Malcolm Young. R.I.P 18 novembre 2017
Cusco a écrit
mais laissez Mas dans son truc, le pauvre vous lui en mettez plein la tronche
Moi, j'vais arrêter , mais c'est simplement parce qu'il n'est pas drôle comme petit vieux !!!
Y'a pas moyen d'y faire péter un plomb , il est Mas-carapaçonné , et il encaisse comme un chef le bonhomme , et pire que tout il est blindé d'humour et d'autodérision ..... bon bah je vais aller me rabattre en esperant que ce soit + simple , sur +jeune (attention à vous , ça peut être n'importe qui du forum , ça ... :démon: .....)....
Bonne journée à tou-te-s !
Laguêpe a écrit
Mais enfin il a quel age Mas ?
Ah , tu sais bien , y'a tellement de données à prendre en compte pour arriver à trouver l'âge du capitaine ... , surtout que c'est compliqué avec Mas , il compte en "lune", l'ancien ....vu qu'en + , il est pas toujours bien luné , ça simplifie pas les choses tout ça ....
On peut que l'évaluer vaguement le truc , et de toutes façons à l'époque la tenue des registres d'état civil n'en était qu'à leurs balbutiements .....
Je pense que nous pourrions nous aider de cette anecdote pour se faire une vague estimation de so âge canonique .
Albert Hoffman a écrit
Je venais juste d'inventer le LSD , et j'avais enfourché mon petit vélo pour l' annoncer à la terre entière , quand chemin faisant j'ai croisé Mascarpone , qui était en train d'engueuler un mec en lui disant un énigmatique :
" Reprends le ton sachet de merde ! Si je veux un café , Grand-mère sait les faire mieux que toi .... Baltringue !"........
Je lui fit donc part de ma découverte , et c'est là qu'aussi intrigué qu'intriguant il m'a dit :
-"Dis donc mon Bébert ? Tu crois que ton machin, là ton LSD , comme t'appelle ça , et bien ça pourrait marcher pour le problème que je t'ai parlé l'autre fois.... ??? "
(et là je me remomerai que quelques jours +tôt , il m'avait fait part de ses inquietudes , concernant l'andropause dont il commençait à souffrir ....)
Dernière modification par Laguêpe (16 décembre 2017 à 19:14)
Celui-là ?!C'est pas parce qu'il a traversé les Alpes avec hannibal qu'il n'a pas le droit à notre respect.
Dernière modification par ElSabio (16 décembre 2017 à 20:14)
Mascarpone a écrit
Si on compte juste en années et en âge de l'état civil, Fil est plus vieux que moi
Ah ben t'es pas si vieux que ça alors !!
Attention, j'ai pas dit que Filou était un vieillard, hein...
Dernière modification par Mascarpone (17 décembre 2017 à 07:09)
Dernière modification par babaji (21 décembre 2017 à 05:11)
BAUHAUS,cure ,joy division ,the clashs OU ALIEN SEX FIEND the cramps DEPECHE MODEont laisse une empreinte certaine
C'est un magazine depeche mode ?
Mister No a écrit
BAUHAUS,cure ,joy division ,the clashs OU ALIEN SEX FIEND the cramps DEPECHE MODEont laisse une empreinte certaine
Aussi oui.... Au même niveau que le groupe...
Dernière modification par Mister No (21 décembre 2017 à 10:09)
yoshinabis a écrit
Mister No a écrit
Aussi oui.... Au même niveau que le groupe...
Les dégouts et les douleurs....Moi, j'aimais beaucoup dépêche mode ne vous déplaise et comme dit Babaji, ils sont encore là, vendent toujours des millions de disques et remplissent des salles énormes près de 40 ans après leurs débuts, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des groupes qui ont émergé à l'aube des années 80 Et puis, les paroles de certaines de leurs chansons sont loin d'être niaises...
Je ne sais plus qui parlait plus haut de Christian Vander de Magma, mais un mec tel que lui ou un Franck Zappa par exemple, toucheront toujours moins de gens (même si ce sont des bestiaux dans leur genre) qu'un Elvis ou un Michael Jackson...Perso, j'ai toujours eu un gros faible pour le rock progressif, ben je n'irais jamais comparer un Marillion ou un Genesis avec un Pink floyd (j'aime les 3 et même JE préfère les 2 premiers), pourtant, les floyds laisseront une empreinte que les 2 autres ne laisseront sans doute pas et c'est en cela que je dis : Comparer ce qui est comparable et que ça plaise ou non, l'histoire elle se perpétue à la manière dont la majorité la retient et la raconte, mes gouts n'ont rien à y faire ....
Une pépite pour la route et pour entamer la journée dans la joie :
Dernière modification par Mascarpone (21 décembre 2017 à 10:45)
babaji a écrit
maintenant ca fait plus de 40ans qu Hendrix est mort pas un gratteux n a son genie
Et Rory Gallagher ou Jimmy Page ?
Bon, Rory Gallagher est mort en 95, mais Page est toujours vivant...
Neox
Dernière modification par NeoX (21 décembre 2017 à 20:24)
Laguêpe a écrit
Dis Mas, comme t'as connu un peu Huber Félix Thiefaine (qui n'est pas mort !) et ses amis tu sais si il a fini par se mettre en couple avec le fille du coupeur de joints ?
https://www.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw
Claude Meyret (guitariste) mais juste avec le coupeur et les oinjs, la fille est trop vieille maintenant
Laguêpe a écrit
Dis Mas, comme t'as connu un peu Huber Félix Thiefaine (qui n'est pas mort !) et ses amis tu sais si il a fini par se mettre en couple avec le fille du coupeur de joints ?
https://www.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw
Claude Meyret (guitariste) mais juste avec le coupeur et les oinjs, la fille est trop vieille maintenant
Dernière modification par Mascarpone (22 décembre 2017 à 06:54)
qd aux sarcasmes sur depeche mode dont je ne suis pas specialement fan
Je ne suis pas fan, mais comme beaucoup d'autres qui étaient médiatisés ils incarnaient une certaine forme d'injustice pour mon esprit d'ado qui aurait programmé bien d'autres choses.
A l'époque, sans internet, soit tu avais le lot assez restreint du contingent médiatique, soit tu allais voir des expériences en concert... le reste, tu savais pas que ça existait sauf quand un disque sortait, un import des fois.
Internet n'a rien changé, c'est toujours en concert que la musique est meilleure.
Moi, je kiff les orchestres.
C'est bien les orchestres, même si tu as des zicos qui flanchent, the show can go on.
Dernière modification par Mister No (05 février 2018 à 22:17)
Dernière modification par Bloodysoin (21 mars 2018 à 18:55)
Mas à propos de Dolores O'Riordan, a écrit
Bon, bah elle aussi y est passée.
Oh comme c'est ballot pour une acharnée pro-life comme elle de mourir si jeune ...
Bloodysoin à propos de Kurt Cobain a écrit
sans lui il n'y aurait simplement jamais eu de pop-punk par exemple!
méme si il existait dèjà dans les année 80 mais l'inspiration qui émane de l'ensemble de son oeuvre ,
Heureusement , que tu mets une grosse nuance à la fin , car dès le milieu des 70's la pop-punk était déjà là avec les Buzzcock , The Undertones , les Ramones bien sûr , et encore + en 1979 quand débarquât Bad Religion l'archétype Pop Punk de tout ce qui allait se faire par la suite sous couvert de "punk à roulettes" et autre son "Pop Punk Californien" ...
L'héritage est très grand de Nirvana , mais plus finalement , je trouve , dans l'attitude et dans une sorte de nihilisme romantique , que dans l'empreinte musicale réelle propre , car tout ce qui ce qui caractérisait ce son "grunge" était déjà en place à Seattle , mais tous non pas évidemment connus la fulgurance de ce trio monstrueux ...
Il y'à beaucoup à cherche du côté des Melvins (et Kurt s'en ai jamais caché , bien au contraire , ne loupant jamais d'y faire référence") pour comprendre pourquoi le son de "la crasse entre les doigt de pieds " de tous les Kids de Seattle fin des années 1980 sonnait ainsi .
Alice in Chains était là aussi en 87 et ils doivent rien musicalement à Nirvana qui n'avait pas encore de succés à cette date , pourtant dur de pas trouver un sacré truc en commun , non ?
Franchement j'adore Nirvana , j'ai jamais renié , mais pour moi en terme de véritable héritage sonore , tout ce qu'ils ont laissé était déjà là , ou se serait mis en place même sans eux , et c'est aucunement faire insulte au groupe que de dire qu'ils n'ont pas à eux seuls transformés quoi que ce soit dans la suite du paysage rock ...
Bah ... c'est que mon modeste avis ...
Comme quoi le punk, ça conserve !
Alors qu'ils devraient être en boite tous ces escrocs , six pied sous terre !
Survivre à la vingtaine à été leur premier aveu d'échec !
Dès 1978 de toute façon c'était plié , Steve Ignorant le braillait déjà !
Punk Is Dead.
Yes that's right, punk is dead,
It's just another cheap product for the consumers head.
Bubblegum rock on plastic transistors,
Schoolboy sedition backed by big time promoters.
CBS promote the Clash,
But it ain't for revolution, it's just for cash.
Punk became a fashion just like hippy used to be
And it ain't got a thing to do with you or me.
Movements are systems and systems kill.
Movements are expressions of the public will.
Punk became a movement cos we all felt lost,
But the leaders sold out and now we all pay the cost.
Punk narcissism was social napalm,
Steve Jones started doing real harm.
Preaching revolution, anarchy and change
As he sucked from the system that had given him his name.
Well I'm tired of staring through shit stained glass,
Tired of staring up a superstars arse,
I've got an arse and crap and a name,
I'm just waiting for my fifteen minutes fame.
Steve Jones you're napalm,
If you're so pretty (vacant) why do you swarm?
Patti Smith you're napalm,
You write with your hand but it's Rimbaud's arm.
And me, yes I, do I want to burn?
Is there something I can learn?
Do I need a business man to promote my angle?
Can I resist the carrots that fame and fortune dangle?
I see the velvet zippies in their bondage gear,
The social elite with safety-pins in their ear,
I watch and understand that it don't mean a thing,
The scorpions might attack, but the systems stole the sting.
PUNK IS DEAD. PUNK IS DEAD. PUNK IS DEAD.
Dernière modification par La lie (22 mars 2018 à 06:00)
Dernière modification par Bloodysoin (22 mars 2018 à 23:56)
Mascarpone a écrit
Bon, bah elle aussi y est passée.
Et le gagnant du tueur le plus prolifique chez les artistes ces derniers temps est ??????
Oui, le Fentanyl! Vous avez gagné le droit de rejouer en prevoyant à qui le tour
Oh non, fuck, pas elle... Tu me brise mon petit coeur, là
Au passage merci pr cette version qui va direct dans mes favoris.
L'Irlande des 90's nous à pondu du bon, c'est clair (et UK aussi, hein les Gallager...)
What's in your head, louloute?
Au final, c'est ni les tanks, ni les bombes qui nous l'auront pris... Juste du putain de Fentanyl.
Allez RIP, l'artiste à trepassé, mais son oeuvre restera....
[ Forum ] Dernieres dépèches ...
|
8 | |
[ Forum ] Les dernières nouvelles .....
|
13 | |
[ Forum ] Opinions - Une des dernières interview de Daniel Darc
|
5 |