FlO [|O_€|] a écrit
moi meme j'ai plus ou moins insisté a l'epoque pour qu'un pote me le fasse, j'ai pazs du insister bcp malheureusement.. (super pote.. non? bon d'ailleurs c pas la seule crasse qu'il m'ait faite..
Tu as demandé (en insistant) à ton pote qu'il te fasse une IV, il a accepté et tu considères qu'il t'a fait une crasse? C'était ta faute et uniquement la tienne si tu es devenue accro à l'injection, pas la peine d'essayer de te donner bonne conscience en rejetant la faute sur la personne qui a accepté de t'initier. Désolé mais faut prendre ses responsabilités un peu. Personne ne t'a mis une seringue dans le bras ou une paille dans le pif de force.
de tte facon tu ne sera pas tjs derriere lui, et meme si tun lui fait de peur que ce soit mal fait il y aura bien un moment ou un autre ou le gonz ira se fixer a l'arrach dès qu'il aura chopé un truc.. et bien plus vite qu'on le croi...
Ton pote s'est peut-être dit ça?
"et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule.. "
Tu crois vraiment à ce que tu dis? T'aurais demandé à quelqu'un d'autre peut-être?
Sinon synchro je ne fixe pas donc je ne peux pas te répondre pour l'IV. Mais bon quand des potes m'ont demandé de leur faire tester pour la première fois le cannabis en général/les douilles/l'opium/etc pour l'instant je n'ai jamais refusé (tant qu'ils avaient l'âge évidemment, genre le ptit cousin de 13 ans qui voulait fumer son premier joint ba il a un droit à une leçon de morale et a attendu patiemment ses 16 piges...). Autant le faire avec moi, qui sait ce qu'il fait et peut prodiguer de bons conseils et prendre soin de la personne si ça se passe mal...
A toi de voir. Si cette personne est décidée à tester l'IV autant qu'elle le fasse avec un mec comme toi dans des conditions stériles qu'avec un charclo dans un squat dégueu ^^
synchro a écrit
JE repete il faut diffrencier le type defoncé qui demande ça en fin de soirée sur un coup de tete, et celui qui cogite dessus depuis quelques temps.. A mon sens c'est pas pareil...
Ah oui ça c'est clair. J'ai jamais fait tester un nouveau prod à un pote sur un coup de tête, il fallait vraiment qu'il se renseigne et y réfléchisse longtemps avant...
Dernière modification par synchro (14 mars 2010 à 15:41)
Dernière modification par Shaolin (14 mars 2010 à 16:09)
Dernière modification par LLoigor (14 mars 2010 à 18:34)
FlO [|O_€|] a écrit
escuz moi cocotte mais ou ais-je nié ma responsabilité??? je n'ai pas dis que si je suis une tox c'est pas de ma faute, c'est MOI qui l'ai demandé.. CQFD .. je lui en veux simplement de ne pas avoir essayer de me dissuader davantage.
C'est coco
Tu nies ta responsabilité quand tu dis que ton pote aurait du te "dissuader d'avantage" et qu'il t'a fait une "crasse" en acceptant. Tu te décharges sur cette personne.
C'est le monde à l'envers franchement. Lis le post de lloigor après le tiens, et prend des notes.
FlO [|O_€|] a écrit
mais bon, esczz moi t'as dû fumer ton pet à l'envers.. c choooooooooooooooooo le sheet ca defonce a blokkk..
Voilà ça c'est de l'argument, je sens que je débat (et encore je suis généreux avec toi) avec une grande personne responsable et mature, ça fait plaisir ^^
Sinon, merci de confirmer ce que je dis (sans t'en rendre compte, tu n'as pas du très bien comprendre)
"en effet et si je demande à qq'un d'autre cela veut dire que j'ai besoin de qq'un.. non?"
Voilà . Donc si c'était pas cette personne, tu aurais demandé à quelqu'un d'autre, donc ne dis pas =>
" et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule.." ce qui n'est pas réaliste vu que de toute manière tu aurais cherché quelqu'un pour te montrer comment faire. C'est spur si personne ne te montre comment rouler ton premier joint tu ne vas jamais te mettre à fumer. Mais si veux savoir, tu cherches, tu trouves. Comme dans ton cas pour l'IV.
FlO [|O_€|] a écrit
enfin.. escusez moi mais ça me gonfle serieusement .. respecte mes positions et garde les tiennes mais ne te permets pas de me juger sans me connaitre.. ( ah c'est vrai escuzz moi t'as lu une dizaine de ligne dc tu connais ma vie? )
Haha mettre ça à la fin de ton post plein de vannes minables et de déformations de mes propos c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité
Tu es mignonne mais je me réserve le droit de juger ta prise de position et de donner mon opinion. C'est à ça que sert un forum.
Je sens qu'on a encore déniché une perle...
Dernière modification par lornitho (15 mars 2010 à 08:20)
lornitho a écrit
HS;manon ton new pseudo a l air de faire pencher la balance cote fille,lol
stic boy donnais l impression que tu etais un garçon lol
ton coeur balance entre deux maitre du personnel?
Si t'arrêtais d'écrire "Manon" au lieu de Mammon (prononcer MammonE) ça ferait déjà moins nana
Pareil, avant c'était "Sick Boy" et tu m'appelais sans arrêt stick boy xD C'était pour me taquiner ou t'as du mal avec mes pseudo?
Je vais remettre "chef du personnel" en sous-pseudo si ça continue. Et tant pis pour les aigri(e)s que ça défrisera!
@Flo: Voilà fais donc ça ^^
zaz a écrit
Maintenant elle fixe et je me sens en partie responsable car je l ai deja fais chez elle et je pense que ca a banalisé le geste ,plusieurs fois elle m'a demandé et j'avais bo lui dire que ca ne fais rien de plus que les traces,
tiens t as souligné un point important, pareil il y a 2 ou 3 filles avec qui je suis sorti à qui j ai refusé de faire leur 1er taquets, mais meme sans ça, le fait de me voir de temps en temps et de voir que je ne suis ni suicidaire, ni déprimé etc, ça les a incité meme indirectement.. C'est sûre!
Comme je dis en plus, quand certains disent que si telle ou telle nana shoot a cause de moi, j répond que je ne suis pas con si je prends une meuf qui ne shoote pas c'est pas pour la foutre dedans et que quitte a faire j en prendrais une qui ne shoote déjà si c'etait ce que je voulais!
Et moi j ai assez de mal avec ça pour avoir une meuf qui shoote.. D ailleurs une ex que j ai vu il y a peu me dis "j ai arreté de sniffer", je lui répond c'est cool ça! et elle me dit "maintenant je fais plus que des shoots".. Ca ma tué. En plus j ai jamais voulu lui faire son 1er, un coup je me reveil a 14h et alle etait entrain de se shooter toute seule apres 1 semaine que je refusais..
Donc ça dans ça, je ne sais pas trop, comment agir au mieux...
Dernière modification par synchro (19 mars 2010 à 21:18)
Dernière modification par synchro (22 mars 2010 à 03:56)
alain W a écrit
je ne veux pas te le faire mais je veux bien te montrer comment faire
Oui c'est à peu pres pareil, d un autre coté, il ma déjà vu mainte fois par le passé je repete que ça fait facile 10ans que je connais cette personne... Et que d habitude je refuse toujours de faire le 1er, mais ça insiste à mort...
Du coup je pense que ça la préserverait plsu si c'etait moi qui lui faisait sachant que je suis seronegatif, et que je me lave toujours les mains et ne me sert qu une seule fois de tout le matos, plutot qu elle finisse par demander à la 1ere personne venue avec précipitation, qui lui transmettra un virus ou une saloperie qui fera qu elle regrettera toute sa vie....
Sacahnt que si elle a demandé a moi, c'est parce qu elle sait que je suis pro RdR à mort, et que je suis pour elle, l UD injecteur qui prends le plus soin de sa santé... Vu comme ça, je me dis qu elle n a peut etre pas tort
Dernière modification par synchro (26 mars 2010 à 10:10)
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
|
4 | |
[ Forum ] Que feriez-vous à ma place???
|
9 | |
[ Forum ] Cherche aide pour mon compagnon
|
30 |