Dernière modification par Ganesh (27 mars 2010 à 07:43)
Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à 07:52)
Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à 08:23)
bighorsse a écrit
synchro
je pense que tu sais que le coin de la PUM n'est pas sur du tout surtout la nuit?? il y a bcp de vols de voitures, de carburants etc....ne laisses pas ton van n'importe où!!! mais tu as un pote et donc peut etre un parking?
Ben en theorie je me rappelle que la derniere fois que je suis venu il y avait un gros camion en bas de chez lui, j espere me garer là je pourrais surveiller un peu..
Mais bon là ou je vais ma maison me suit, trop l habitude de tout avoir a portée de main.. J ai l impression d etre tout nu quand je suis trop loin de lui...
D ailleurs, j vais pas debraquer chez vous, c'est vous qui viendrai chez moi j espere! j suis timide en fait!
Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à 13:03)
Dernière modification par lolotte (07 avril 2010 à 16:58)
titine a écrit
si il doit y avoir une personne qui fait la "première fois" ne doit pas avoir de conscience!!
=>
"ce n'est pas un jugement=
Évidemment que c'est un jugement! Et un jugement très grave envers toutes les personnes sur ce thread qui ont expliqué pourquoi ils avaient été amené à faire ça. RDR et tout le tintouin, tu as lu le topic? ^^
titine a écrit
et puis finalement, si cette première fois, il se loupe seul, et se fait plus de mal que de bien: ben il recommencera pas!!(un espoir de maman ;-) )
Un espoir bien mince
Dernière modification par lornitho (08 avril 2010 à 09:05)
titine a écrit
bonsoir,
dans ta situation, je penserai à la maman de cette personne!!
si il doit y avoir une personne qui fait la "première fois" ne doit pas avoir de conscience!!
et puis finalement, si cette première fois, il se loupe seul, et se fait plus de mal que de bien: ben il recommencera pas!! (un espoir de maman ;-) )
ce n'est pas un jugement, juste un avis pas neutre du tout!
La premiere fois j etais seul, je speedais car je voulais profiter que mon ex de cette époque était sortie 30min, plus ce que j avais vu autour de moi, mais bon, quand quelqu un shootais chez moi, je n étais pas du genre à lorgner à fond sur un pote qui shoote, donc, j ai mis bout à bout ce que j avais vu à gauche à droite..
Je me suis raté, c'etait du gachis.. Mais bon, ça à quand meme fini à ce que je consomme 50seringues/semaines minimum quelques années plus tard.. Ouf c'est fini cette époque!
Mais bon, choper on gr dans le mois et me faire 2/3 shoots, je ne compte pas m arreter de sitôt, même si je fais tout pour éviter, quand le hazard fait qu un truc qui est bon à shooter croise mon chemin, mon sang ne fait qu un tour...
Je n e regrette rien... MAis si mon 1er shoote aurait été trop bon, je me serais peu etre dit "qu il fallait pas que je me fasse pieger".. MAis comme ça ne m a rien fait je me suis dit "ah c'est rien du tout un shoot!!!! c'est pas moi qui tomberait dedans!!"
Enfin avec des "si"..........
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
|
4 | |
[ Forum ] Que feriez-vous à ma place???
|
9 | |
[ Forum ] Cherche aide pour mon compagnon
|
30 |