Bonjour,je poste un nouveau sujet quant à la répression et la désinformation des masses à propos du
cannabis.
Je suis étudiant,et vis dans une résidence universitaire : un grand immeuble avec plein de petites chambres louées (donc privées).
Le lycée où je fais mes études,la gendarmerie locale,et le personnel gérant la résidence sont ancrés dans une logique de répression de l'usage de n'importe quel stup,surtout le
cannabis (assez présent).
Etant fumeur de
cannabis quotidien (3-5
joints/jours),et l'état de la résidence étant pitoyable,ça pue le zamal dans tout le couloir ! Evidemment le lycée est au courant (mais ça,je suis pas censé le savoir).
Je suis passionné par le
cannabis ; j'ai chez moi plusieurs variétés ,en plus ou moins grosses quantités,des bouquins sur le sujet et les drogues en général,du matos pour analyser la qualité de mon canna,différentes préparations à
base de canna etc...
Pas mal de choses qui peuvent me faire considérer comme un dealer ou tout simplement une bonne cible à coffrer.
J'ai acheté un
vaporisateur il y a 3 semaines. J'essaie de m'en servir le plus possible,mais j'ai toujours du mal à arreter de fumer des
joints chez moi.
J'ai jamais aimé me plier aux arguments hypocrites et insupportables des prohibitionnistes,surtout chez les personnes n'ayant qu'un bref cliché du sujet. Je ne peux pas et n'ai pas envie d'arreter de consommer du
cannabis,en revanche,une petite idée m'est apparue...
J'ai déjà fait pousser du chanvre (= légal si en dessous de 0,2% de
thc) et le développement du "cannabis"
CBD en suissse et petit à petit en france m'interesse spécialement pour cet objectif : si j'achète un petit stock de "cannabis"
CBD "légal",cache tous mes autres stocks de
ganja,et fasse passer cette conso "légale" de canna
CBD pour un usage médical,
Est-ce envisageable que les bad cops et autres endoctrinés me laissent tranquille,après analyse de ce canna
CBD legal ?
En gros,est-ce que selon vous je peux gruger les facilement en leur filant du canna
CBD legal à la place de ma
ganja??
Merci de vos réponses,et dsl pour les éventuels points pas clairs,il se fait tard !!