1
Dernière modification par hegoka (08 janvier 2018 à 16:55)
Aether Realm a écrit
Salut à tous ! C'est mon premier post en tant que tout nouveau membres de ce merveilleux forum !
Je lis énormément à propos de toutes les drogues possibles, je trouve ça vraiment très intéressant Mais passons à ma question :
J'aimerais savoir s'il est possible de "diriger" un trip sous champignons/truffes magiques ? Je vais essayé d'être clair :')
Le voyage commence avec les distorsions et tout la tintouin mais est-il possible de se voir progresser dans un autre monde. Pour donner un exemple bête, imaginer qu'on se retrouve dans le monde d'un RPG et se prendre pour de réel aventurier ? Ou juste explorer une autre planète ? Des trucs comme ça !
Comme vous vous en doutez, je n'ai jamais pris de truffes et dans une semaine, ça sera ma première fois avec 2 amis. Donc, je ne m'attend pas à diriger mon trip la première fois, surtout qu'on va pas prend 15g direct xD Mais entre 7.5g et 10g. Mais pour les prochaines fois si l'expérience me plait ?
Et aussi, avez vous de bonnes musique pour tripper sous psilo ? J'ai penser à Infected Mushrooms, Dance with the dead et Magic Sword !
Si vous avez d'autres groupes, je suis preneur
Merci par avance !
Bienvenue sur Psychoactif
Oui il est possible de diriger le trip grâce au set and setting.
Tu parles de musique, ça en fait partie par exemple. SI tu met une musique d'enterrement cela va influencer l'humeur des participants, le contenus de leurs hallus
0 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
|
2 |