Bonjour.
Premier
Trip Report de ma part. Si je fais ça c'est pour vous raconter mon histoire, ce que j'y ai vu. J'ai vraiment du mal avec mes souvenirs de trips, ce sera donc l'occasion aussi de me rappeler un peu de tout.
Profil: 1m78 ; 75kg ; 21 ans
Sportif: Fan de tout ce qui est extrême. Vitesse en moto, street r ; Kitesurf principalement dans les tempêtes ; Peut être un jour la wingsuit
Profil: Curieux ; A la recherche de sensation ; Joueur, blagueur, joyeux.
Etat mental: Triste, en recherche de soi, envie de se suicider, car ne comprend pas le sens de la vie, cela depuis que je suis petit. Ajouté à cela, rupture des parents, frère en dépression, père n'a jamais été fière de nous. Échec scolaire en Master, en réorientation vers l'informatique. Seul pilier moral, ma chérie.
Champignons:
Psilocybes cubensis: mangés toujours avec du citron, car je n'aimais pas sans rien.
**************************************************************************************************************************************************************
Fin décembre 2017, 5.5g psilocybes cubensis, sitter: mon grand frère00h00 to 2h
Après avoir mangé les champignons, et avoir joué à LoL avec mon frère pendant 1h je commence à ne plus trop l'écouter, comme si le temps se ralentissais. Je lui dis que je sens que l'énergie monte, et que je vois le mur respirer ( les lignes ) et que les couleurs blanches deviennent un peu jaune. Chez moi les couleurs ne deviennent pas non plus hyper vives.
1h30: Je décides de me poser sur le canapé. J'ai du mal à me balader quand j'ai pris beaucoup de champignons, je me sens comme très mou, fatigué. Au départ je ne vois pas d'hallucinations. Mais je regarde juste tout, au ralenti.
******************************************************************************
2h: Début du voyage. Difficile de me souvenir de tout chez moi.
Je vois rapidement des fractales, des formes hexagonales avec des signes dedans. Rapidement, s'installe un monde, avec des licornes, et des arc en ciels. Un monde heureux, ou tout passe rapidement. On n'a rien le temps de faire mais on voit des couleurs dans tous les sens.
2h15: je dis à la télévision de la fermer car mon voyage à commencé.
Par la suite je vois le rêve se transforme en un voyage mélangeant ces fameuses licornes. Mais en ajoutant pleins de cubes à la minecraft, des animaux, des murs, tout est en cube, comme si j'étais dans un jeu vidéo.
3h: je décide d'aller pisser.
3h01: J'ai l'impression de m'être téléporté aux toilettes
3h02: Mon frère mort de rire car j'ai gueulé que je m'étais téléporté.
******************************************************************************
4h: Je vois mon voyage devenir une sorte de cycle de vie, et je le revis. plusieurs fois. J'ai l'impression que la vie sur terre n'est qu'une étape de notre vie.
4h30: Ma mère arrive. Ca à du me stresser: le cycle s'accélère de plus en plus, de plus en plus, j'en ai marre du voyage, j'ai envie que ça s'arrête. J'ai l'impression que ma mère est déçu de moi sans aucune raison, du coup je suis triste, je commence à avoir honte. J'avais l'impression de pouvoir prédire ce que m'a mère allait dire. Mon cycle de vie s’accélérait et s'arrêtait sur ce que ma mère allait dire, un peu comme un zoom et du coup je le disais avant qu'elle le dise.
5h Tout s'accélère, j'ai envie de vomir ( première fois que ça m'arrive sous champi ). Je revois le cycle super rapidement, comme si je regardais un film en vitesse x100. Je prends peur de resté bloqué comme ça. Je décide donc d'aller me coucher. A chaque fois je vois toute ma vie défiler, dans un autre monde, et je me dis que si je vais me coucher ça ira mieux. Mais je n'arrive pas à m'endormir. Je me force et me mets à suer. Finalement j'arrive à m'endormir.
******************************************************************************
Le lendemain, je suis pris de maux de ventres, je pense que mes champi commençaient à périmer. sachant que je les avais sorti mi novembre.
Malgré cette fin en
bad trip qui me paraissait désastreuse ( peut être trop de champi, je ne suis qu'un novice à son 4/5e trip ) et qui m'a montré que ce que je détestais au plus profond de moi. C'est que les gens et ma famille soient déçu, et qu'ils aient honte de moi, ça reste un trip magnifique de l'autre côté. J'y ai vécu énormément de choses.
Je me rappelle pendant ton mon trip avoir raconté à mon grand frère à quel point je l'adorais, et que j'adorais la vie.
Voila le report d'un novice. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. J'essayerais de retenir encore plus de choses la prochaine fois, ( peut être en prenant moins de champi? ).