1 2
Dernière modification par Smockweed98 (04 mars 2018 à 22:18)
OrgaWZ a écrit
Putain Suf' t'as dû prendre une de ces claques en 3D avec une ampoule entière en taquet, j'imagine même pas ! La ké par cette voie là, c'est méchamment violent à ce qui paraît, j'avoue j'ai même jamais eu le cran d'essayer haha
Si tu veux essayer la ké prend la en IM ou en Sniff.
En sniff, l'effet est violent et immediat mais ne dure pas longtemps
Alors qu'en IM l'effet est plus long comme si la dose se libérait au fur et a mesure
Psycholeptique a écrit
Je la fume et la VLAM grosse claque, je me suis roulé par terre pendant un quart d'heure car je croyais être une feuille morte.
+1 pour toi Psycholeptique, ça a du être dingue comme expérience. Jamais au grand jamais je testerai la datura, de tout ce que j'en ai lu ça m'effraie beaucoup trop ^^ mais j'adorerais me prendre pour une feuille morte
Dernière modification par Daane-El (17 septembre 2018 à 15:05)
Dernière modification par SenbeiM (17 septembre 2018 à 19:34)
Dernière modification par Kwoua (22 septembre 2018 à 14:48)
Petit conton a écrit
Moi mon trip le plus intense, ou plutôt le plaisir le plus intense procuré par un produit
C'était avec la cocaïne en iv, sans aucun doute ! Ma première fois d'ailleur avec la cocaïne
Quelle baffe ! Quel sentiment incroyable
Ps: si il y a des personnes voulant essayer le shoot de cc, soyaient prudent, je ne fais pas l'apologie du shoot
exsactemment pareil ... rien ne peut egaler ça !!!
mais clairement pas une bonne idée, produit de coupe inconnu, pureté inconnue, risque d'od tres elever, veines sclerosés ou necrosées et ultra addictif !
1 2
[ Forum ] Polyconsommation - Tolérance naturelle a "toute" les drogue s?
|
1 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Meilleur trip introspectif
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre budget drogue mensuel?
|
194 |