1
Dernière modification par momo1212 (03 avril 2018 à 12:40)
Dernière modification par sud 2 france (03 avril 2018 à 09:29)
Si Sintes peuvent donner le quantitatif également, ça dépend des produits et de la situation.
Ex : j’ai fait analyser de la mdma qui est revenue à 87% de pureté, et, vu que j’ai manipulé cette mdma avec une carte qui a servie pour de la morphine j’ai contaminé l’échantillon.
Du coup c’est revenu comme ceci :
Mdma taux 87%
Morphine : traces
L’echantillon a probablement été contaminé par une manipulation ou l’emballage qui a servi au transport.
Pour une analyse 20mg de produit suffisent.
Après c’est vrai que la blanche a une très forte odeur d’ether je trouve mais je ne l’ai pas snifé (sacrilège ^^) du coup je ne sais pas si ça pique les cloisons nasales.
En IV par contre j’ai pas du tout trouvé ça corrosif.
Elle avait cette gueule.
Chais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air de le faire.
Avec une conta à la morphine.^^
Dernière modification par Mister No (05 avril 2018 à 22:27)
Sufenta a dit :
Après c’est vrai que la blanche a une très forte odeur d’ether je trouve mais je ne l’ai pas snifé (sacrilège ^^) du coup je ne sais pas si ça pique les cloisons nasales.
Pour info :
Le 1er grain de poudre qui a franchi ma narine, c'était de la blanche thaïlandaise (à l'époque, le brown en France était une denrée trés rare. Ca n'a pas duré car à partir de 1981 environ, et suite à la révolution iranienne, il a peu à peu envahi le marché et complètement inversé la tendance...).
Le dernier grain de poudre avant mon passage à la codéine exclusive et mon grand break de plus de 10 ans, c'était encore de la blanche, libanaise, cette fois.
Si la 1ere (et celles qui ont suivi) sentait l'éther à plein nez, la libanaise, et même certaines thaïlandaises que j'ai touchées bien plus tard, tout comme les blanches qui se vendaient parfois par période, dans des citées de banlieue comme le Luth, ne sentaient pas du tout l'éther, mais pouvaient tout de même être plus que potables
cqfd : La blanche H4, ne sent pas toujours l'éther (même si, pour moi, les meilleures avaient toujours cette caractéristique).
Et, surtout, la blanche H4 ne brûle absolument pas le nez! C'était même à ça, entre autre, qu'on reconnaissait, à l'époque, une came qui aurait été rallongée avec une merde quelconque...A cette époque, la blanche était coupée uniquement avec du lactose ou du manitol...
Le paracétamol par contre, brûle bien le pif et c'est le cas de la majorité des cachetons lambda entre autre...Essayez donc de sniffer du doliprane et vous comprendrez de quoi je parle
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
|
14 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |