1
BoilingBlood a écrit
Juste vite fait, je repasserai en prenant plus le temps plus tard, il y a 2 choses à prendre en compte : la blanche n'est pas forcément blanche, la brown pas forcément marron, donc la couleur ne voudra pas dire grand chose.
Ensuite, depuis des années, je ne mets plus d'acide dans ma cup de brown, on a remarqué ça a plusieurs, ça se dissout sans problème sans, et aucune différence d'effet en mettant ou non de l'acide. Je ne sais pas d'où ça vient, personne n'a su me dire jusqu'à aujourd'hui (préparation différente? Coupe acide? ). Par contre il faut bien sûr plus ou moins chauffer, mais même en mettant de l'acide, ça se dissout pas forcément plus vite.
Enfin, une came vraiment forte, je pense qu'il faut pas s'enflammer de nos jours avec le fenta....
Merci pour tes précisions , comme je l'ai dit je tient pas forcément compte de la couleur , vu qu'il m'ai arrivé de tomber sur une marron clair qui se dissolvais sans laisser de dépôt sans acide juste en 2 coup de briquet ...etc...
Alors par contre pour l'acide ascorbique je suis pas tout a fait de ton avis ... Je suis même assez étonné que tu me dise ça car moi aussi plusieurs fois j'ai déjà chauffer du brown sans acide et il y avais bel et bien des différences , surtout au niveau du dépôt , je voyais que c'était moins bien dilué ... En fait défois c'était pas forcément flagrant c'est vrai , mais d'autres fois ça laissais un dépôt de dingue tout pâteux , puis y a aussi le liquide qui est plus opaque moins transparent enfin bref c'est ce que j'ai constater après je pense que ça dépend beaucoup des cames quand même ....
Dernière modification par shéo (11 avril 2018 à 16:23)
Dernière modification par Petit conton (13 avril 2018 à 12:03)
Dernière modification par Cusco (13 avril 2018 à 15:59)
Vu qu'elles étaient particulièrement pures, probablement que non. Il arrive qu'on associe à l'idée de qualité un indice qui en réalité n'en est pas un parce que simplement dans notre cas on a consommé nos meilleures cames avec cet indice.
Pour t'apporter une réponse Syam, j'ai remis ici, la copie d'un de mes posts d'il y a bientôt 2 ans où j'avais recopié un extrait du bouquin "Les territoires de l'opium" (Trés interessant bouquin dailleurs, même s'il date un peu )
Spoiler
Dernière modification par Mascarpone (14 avril 2018 à 14:15)
shéo a écrit
Salut , oui tu as bien fait , je l'avais poster dans l'autre topic car c’était pour les comparaisons de prix...
Donc oui comme je l'ai dit j'ai toujours entendu que la H4 était très chère donc la pour 40€ ça m'étonnais enfin bref
Donc toi Suf tu dirais de la brune très claire ? Par contre je l'ai dit elle est beaucoup plus claire en vrai qu'en photo hein j'arrive pas trop a prendre de bonnes photos avec ce tel ...
J'ai essayer d'en faire 3 autres , les voici :
/forum/uploads/images/1523/1523452095.jpg
/forum/uploads/images/1523/1523452112.jpg
/forum/uploads/images/1523/1523452127.jpg
Voila je sais pas si on vois vraiment mieux mais bon ça changera pas grand chose de toute façon puisque c'est vrai que la couleur de l'héro faut pas trop trop s'y fier non plus .
Et du coup , comment se fait-t-il qu'elle est autant de différences par rapport aux brown que j'ai l'habitude de chopper ? Rien que l'odeur elle sent vraiment le vinaigre et pas du tout l'odeur habituelle des brown dont j'ai l'habitude ....
On est bien d'accord que le brown ou la brune , ça se dissous avec de l'acide ascorbique , il faut chauffer pas mal avant que toute la came disparaisse complètement dans l'eau et ça laisse toujours plus ou moins du dépôt , on est d'accord sur ça ? Mais celle que j'ai la ne fonctionne pas comme ça...
Donc comment se peux-t-il que ce soit de la brune ? ...
En fait j'aimerais juste savoir vraiment comment être sur de pouvoir différencier les 2 ?
De plus j'ai aussi remarquer que le liquide dans la pompe est très clair et transparent , est -ce que quelqu'un a déja remarquer quelque chose a ce niveau la en injectant de la H4 ?
Enfin bref , en tout cas je suis bien content de l'avoir , car comme tu as dit Suf , elle est pas dégeu du tout meme vraiment top ^^
Amicalement
Italia1 a écrit
Oui c'est la Blanche de saint Denis. ..pareil ds toute les cités, à 40E. Depuis les albanais ont pris le marché européen, année 90, il n'y as plus besoin de citron/acide citrique pour dessoudre le Brown
Ici en Italie je la paye 10E/gr. Je vous jure
À ce prix ce ne serait pas plutôt du fanta???
J en doute...
J ai déjà vu en Italie ils vendent doses à 10€ mais ce sont des 0.15-0.20.... et pas des g...
[ Forum ] Blanche vs marron - Le bon brown (en snif ) est il plus euphorisant que la blanche ?
|
122 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
|
26 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |