1
ectatrip a écrit
C'est dur, très dur mais je lutte, en espérant ne plus fumer, si ce n'est que 2/3 fois par ans.
Pour le tramadol, je vais faire comme toute les autres drogues que je prend (cok, md, speed, champotes), je vais espacer les prises au max, du style 1 fois grand max par mois, voir plus.
Merci beaucoup, vous êtes tous super.
la biz
Ça n'a pas besoin d'être très très dur, vas lentement ça sera sûrement plus facile.
J'applique sur moi la méthode consistant à retarder un peu plus chaque jour l'entre deux consommations et arrive à quasiment rien en quelques jours sans souffrir. Mais je dois avouer que pour moi, le but n'est pas du tout de passer à une prise ou 2 par an, mais de redévelopper ma sensibilité au produit.
Le seul emmerdement que je constate à chaque fois au bout que x jours de diminution est une remontée de mon état d'anxiété généralisée et de ma sensibilité aux stress externes.
Dernière modification par Le breton rebelle (24 mai 2018 à 01:11)
Dernière modification par ectatrip (24 mai 2018 à 08:20)
Drim a écrit
Énorme bravo ! En plus je suis sûr que ce petit 1/2 joint est redevenu un vrai plaisir, c'est libérateur de ne plus avoir le cerveau embrumé par le canna.
Mais il faut toujours faire attention car c'est une drogue qui a tendance quand on y fait pas attention a vite prendre beaucoup trop de place dans la vie. Comme toutes en fait.
Ca rend joyeux de te lire ce matin
Yes, un plaisir qui n'est pas solitaire en plus, je fume plus tout seul, avec ma pote et ma copine, ce qui est mieux :)
Je fais attention oui, la tentation peut être vite franchie mais j'ai pas envie de faire les mêmes erreurs, même si je regrette rien.
Merci encore !
[ Forum ] Envie d’arrêter perte de motivation
|
13 | |
[ Forum ] Recette - J'ai envie de faire mon lait au cannabis
|
10 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |