Bonjour
plus rien ne m étonne maintenant, et ça ne fait que commencer , j en suis certain depuis que la mondialisation .
Et installer elle na qu un seul but nous transformer en produits ou outils .
c est la logique même de cette application . Est de faire regnier que 2% d individue ceux la même internationalement qui l ont créer.
Le marcher na pas d état d âme quand ils a le pouvoir absolue ,.
tu haïra le bachibouzouk de l autre cote de la mer qui vendra moins cher, et qui détruira ton pays ta famille au chômage , pas illusions de toute façons le tour d apres sa sera lui , c est ton seul futur . .
Je ne suis pas communiste , je suis français , peu être de gauche ,mais avant français , se drapeau comme il beau .
Il est beau parce que ,c est l âme de la liberté de l espoir , du but pour moi ; Mais aussi pour toi mon ami , cette esprit , il ne me l ont pas encore pris .
Il suffit de voire la transformation de la constitution , mais regarder sa naissance ! et vous Verrez .
Nous somme passer de : (le peuple a …..............
A : (nous le parlement decidont par …............les droits donnée..........................
La charte des droits de l homme : Que nous dit telle ?
Article 21. Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d'exister à ceux qui sont hors d'état de travailler.
Article 23. La garantie sociale consiste dans l'action de tous, pour assurer à chacun la jouissance et la conservation de ses droits; cette garantie repose sur la souveraineté nationale.
(nous ne somme plus souverain (mondialisation) , et dieu c est , ce qu ils ont mis dans la constitution de l Europe) .
Article 9. La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l'oppression de ceux qui gouvernent.
Article 28. Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.
Article 31. Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n'a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens. ( PAS DE PRESCRIPTION POUR TOUT MANDATAIRE ..)
Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
…..regarde bien mon ami.........................................avec quel arme ! les restrition des lois concernant les arme en france ne font que diminuer , pas pour les gangsters .
Mais pour achever le nouvel ordre mondial .
Mais avant tout : j ai lu quelque part , mes je n arrive plus a le trouver ; que la constitution française , ne peu être changer , que par un référendum .
Donc vote du peuple ! Et nom par c est élue , si cela est VRAIS ,sa voudrais dire , que la mondialisation est caduc , Puisque pas de vote par le peuple .
Était elle inclus dans la constitutionn de lEuropee ?
dans se cas voilà pourquoi sarko la fait passee sans le vote obligatoire du peuple français .
Nous sombrons dans le : ferme ta gueule et casse toi tu pue , microbe !
Je suis sur avoir lue cette article
1) referundum pour changer la constitution.
Ce qui donnera avec l article des droit de l homme ,
Article premier. Le but de la société est le bonheur commun; le gouvernement est institué pour garantir à l'homme la puissance de ses droits naturels et imprescriptibles.
Article 4. La loi est l'expression libre et solennelle de la volonté générale; elle est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse; elle ne peut ordonner que ce qui est juste et utile à la société; elle ne peut défendre que ce qui lui est nuisible.
Pour la déclarer ANNULER.... (la mondialisation)
QUI VOUDRAIS COMME AVENIR UNE ETERNEL COMPETITION POUR C EST ENFANTS !
Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures
ET POUR FINIR :Article 27. Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l'instant mis à mort par les hommes libres.
a merde le réveil a sonner ! j ai FAIT UN REVE . Comme il etait beau
pat27