Salut tout le monde,j'utilise la
beuh pour "soigner" mes troubles psy(bipolarité,ect..) depuis un moment.(
Je suis bien dépendant et vais au même four(bien connu au nord de paris) depuis 1 ans et demi,leur
weed était parfaite pour moi ça devait être un ratio 50/50 la plupart du temps sativa indica,sauf que la ils viennent de changer pour une "crystal amnesia"
Spoiler ça inspire pas trop confiance jamais entendu parler de ça mais bon normalement ils sont pro j'ai cherché sur le net et c'est apparemment un croisement entre de la white widow et de l'amne donc niveau puissance ça donne la couleur déjà.
J'adore l'effet "high" des sativa ultra forte et trippante y'as pas de soucis c'est juste que pour l'usage quotidien de la
beuh que je fais pour me stabiliser et dormir c'est juste pas adapté,je ressors encore d'une nuit blanche c'est déjà la 2eme je sens que si ça continue je vais partir en crise j'ai les idées à mille à l'heure créativité bien trop forte je fais du rap et j'ai des rimes qui me viennent en permanence dans la tête c'est juste insupportable c'est même pas productif.
La en soit ça va encore,je m'en rends encore compte mais je sais que ça va pas durer longtemps et que si ça continue encore longtemps la redescente sera bien plus dure que n'importe quelle autre drogue.
EN BREF,je sais absolument pas quoi faire hors de question de voir un professionnel beaucoup trop de jugement,je les connais trop bien.La question est,comment je pourrais ralentir tout ça?
Il me reste pas mal de flacon de
valium mais j'ai des problèmes de dépendance avec aussi(polytoxicomanie hehe..),j'ai tenté l'
alcool mais c'est encore pire donc je sais pas.
Des flacons de
CBD pour équilibrer le
THC?(argg ça coute cher)
Dans l'idéal il me faudrait une bonne indica mais impossible à trouver presque en général c'est de l'hybride en banlieue,et quand c'est pas de l'hybride c'est de l'amné ou ce qui s'en rapproche.
S'il vous plait aidez moi je sais vraiment plus quoi faire ^^
Merci d'avoir lu c'était un peu long.
Merci aussi à la prohibition
PS:Je fais ça aussi pour avertir ceux qui choppent dans les fours au nord de Paris attention si vous tombez sur cette
beuh elle est vraiment très très puissante,c'est pas que une question de sativa ou indica ou de mes troubles mentaux je me suis fait vraiment surprendre,normalement ça aurait du être positif mais voila.
Dernière modification par Yxx (10 septembre 2018 à 08:23)