1
moi qui adore être hyperactif
Et du coup tu as retrouver ton niveau d'activité précédent depuis un mois ?
En tout cas si tu as arrêté depuis un mois tu as clairement fait le plus dur. Dis toi que dans deux mois supplémentaire tes habitudes de fumes commenceront a être assez éloigné pour ne plus trop y penser. Je sais que quand j'avais arrêté au début j'arrivait plus a regarder un film, ou a rester deux heures sans bouger (théatre ou quoi) ça a mis un petit moment (3-4 mois) avant que je retrouve mes habitudes a me poser sans canna. Et je fumais depuis 14ans quand j'ai finalement réussi à arrêter en 2014.
Bon depuis j'ai repris mais de façon beaucoup plus contrôlé.
Le syndrôme amotivationnel du cannabis je l'ai plus parce que je fume jamais en journée, et vraiment le premier joint de la journée et sa descente qui me flingue le moral et la motivation.
Courage dans ton arrêt en tout cas. T'as franchement fait le plus dur.
Drim a écrit
Le problème pour moi c'est de rester à cette consommation ou moins a long terme.
C'est vrai que pour un habitué qui en fume un par soir, ça peut etre contraignant
Après au canada tu trouves toutes les variétés possibles, donc là-bas ils sont enormement ouvert sur le sujet au lieu de rabattre ça à coup d'amende et de perquis. ^^
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ Forum ] Arret Du Cannabis
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arret du cannabis
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis