Oui c'est possible, mais....car il y a toujours un "mais" et c'est comme ca pour tout.
D'un point de vue exterieur, oui, j'ai une vie normale aussi. J'ai un travail dans un domaine qui me plait, un appartement, de l'argent, une voiture, et je paye mes factures en temps et en heure. J'ai quelques amis, mais pas une grosse vie sociale.
Les deux seules personnes de ma famille qui "savent" pour ma toxicomanie, sont rassurées, confiantes, et me croient enfin débarassée de mes petits derapages de vie.
Mais (je disais bien qu'il y avait toujours un "mais")...
Mais plus le temps passe et plus j'ai envie de défonce....moi je n'ai aucun garde-fou, pas grand chose qui pourrait me donner une raison valable pour combattre mes envies.
Alors, depuis que ces pensées m'obsèdent, j'ai décidé encore de tout recommencer à zéro dans ma vie.
Bonne décision, puisque en plus là , depuis mon extra de
came, je me rend bien compte que je vais retourner "pécho" cette semaine, maintenant que mon abcès se guérit, et que je n'ai plus de
tramadol, qui malgré tout, à haute dose, arrivait à calmer, ou en tout cas à mettre en sursis mon rendez-vous avec mademoiselle
heroine.
Mais est-ce que ce nouveau changement de vie m'enlevera une fois pour toute ces pulsions, ces "rechutes"....ca, c'est encore un autre débat, car tout va dépendre de ce que sera ma "nouvelle" vie dans une vie qui en compte déjà un million...
Je me sens trop dans une phase de faiblesse, je n'ai plus la force de combattre seule mon manque psychologique, meme si je ne suis pas si seule, il y a monsieur
valium...mais lui finit par ne plus suffir.
J'ai fait l'erreur de craquer une fois, d'en "reprendre", alors maintenant difficile de ne pas récidiver. Mon seul espoir, c'est mon retour "chez moi", car là au moins, je pourrais reprendre un suivi, dans mon ancien centre ou ailleurs, mais au moins avoir un suivi me permettra de reprendre le combat.
Très étrange tout ca. Je trouve presque plus difficile ce que je vis actuelement que mon
sevrage au sub, ou à la métha....car là , j'étais remontée à bloc, et le combat était dur mais j'avais un véritable ennemi en face de moi à combattre. A présent c'est drolement plus incidieux. Et nettement plus difficile (incroyable à imaginer quand on connait le
sevrage au sub ou à la métha....). Et pourtant.
Oui je vais m'en sortir....mais pas tout de suite....un jour peut etre....surement....