1
j'ai entre 3 et 5 remonter d acide par jour
d'accord, est ce que ça allait mieux avec le neuroleptique? moins de crises?moins intenses? combien de temps tu en as eu?
J'ai des gros doutes ta psy, il y a vraiment personne d'autre? a ta place je me ferais hospitaliser , tu es majeur si c'est à ta demande tu peux rentrer et sortir quand tu veux.
En sachant que vraiment je n'en peut plus.
bon courage
Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à 23:39)
Gyorp a écrit
Metci de ts reponse rick, j'ai deja pensser a me faire hospitaliser mais le probleme est que j'ai deja niker mon année l'anée dernier que je retappe j'ai le bac en fin d'anée et j'ai pas envie de rester 15ans a l'ecole mais si sa continue ca sera mon dernier recoure je pensse
Santé>Baccalauréat..Pense à toi!
Pour enlever les remonter d'acide j aimerais avoir un neuroleptique car pendanr mon seuvrage on m'avais donner du Tercian sa m enlevais bien les remonter de L mais sa m assomais donc j'aimerai essayer d'autres neuroleptique mais elle ne veut pas.
Et elle ne veut pas pour quel motif?!
parce que bon, ça se trouve elle pense juste que t'es un sale camé qui vient gratté des médocs parce qu'en général les psychiatres, je veux pas les salir ou quoi mais ils sont plutôt généreux coté ordo / diagnostiques.
Faudrait que tu vois au moins une autre personne là j'ai un mauvais pressentiment sur ta thérapie..
Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à 00:13)
Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à 00:27)
1
4 | ||
[ Forum ] 16 eme jour de décro
|
15 | |
[ Forum ] Après le sevrage - 2 eme jour plus état d’âmes...
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque |