1
jason13thh a écrit
Hello, 3 ou 4gr chacun je pense que ça devrait aller mais de préférence à prendre en journée et un set and setting sympa.
Être bien dans sa tête et dans sa peau avant la prise sinon tu risques de bader.
Ne pas conduire, éviter de trop boire de la bière par exemple car les champs ont effet certain sur la vessie. En tout cas moi quand je prends des truffes magiques et quand je bois une bière et bein je pisse l'équivalent de la canette...C'est dire.
Évitez quand même les dujes pendant la prise car je pense que cela potentialise les effets de la psylocibine. Ou alors quand tu seras plus expérimenté.
Porte toi bien,
Je vois, merci de ta réponse. à ce stade, est-il intéressant d'acheter des benzoides au cas ou pour le bad?
Ouai, le joint c'était un peu jouer avec le feu, mais on a beaucoup aimé.
jason13thh a écrit
Perso, je n'ai jamais eu besoin de benzo pour la descente. Je me sens juste un peu fatigué le lendemain c'est tout.
Par contre hésitez pas à faire le plein de vitamines le lendemain ou un bon verre de jus d'orange frais.
Ce serait pas pour gérer la descente, mais pour bloquer un début de bad. Le benzo inhibe les effets des champis.
jason13thh a écrit
Perso, je n'ai jamais eu besoin de benzo pour la descente. Je me sens juste un peu fatigué le lendemain c'est tout.
Par contre hésitez pas à faire le plein de vitamines le lendemain ou un bon verre de jus d'orange frais.
+100000 pour le jus d’orange !
Ça a sauvé ma dernière soirée champis.
Je partais complètement dans des trucs pas cool, tout en ayant conscience que je partais vraiment loin (hallu creepy les yeux fermés), c’était à T+1h30 et j’en pouvais déjà plus... trop grosse dose... Et bah j’ai eu la force de prendre mon jus multivitaminé, j’en ai bu pas mal genre 2 verres, et bah 20 minutes après j’avais plus aucun stresse aucun effet négatif et 40 minutes après le trip c’est dissous.
LA VIE CE JUS ! LA VIE ;-D
Donc si vous voulez un « stop trip », prenez du jus multi ou orange.
Dernière modification par Macroscopie (23 octobre 2018 à 15:20)
1
[ Forum ] Expériences - Dans mes premières prises de Champi.
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |