Salut à toi,
L'AB-CHMINACA est noté 16 fois plus puissant que le
THC, il agit sur les récepteurs CB1 et CB2.
Et puisque tu ne connais pas la molécule la règle est simple, tu commences par une goutte dans le tank de ton e-clope avec du liquide
nicotine ou non.
Puis tu commences à vaper tranquillement sans y aller comme un bourrin, laisse passer au moins cinq minutes entre chaque "hit" et tu vois ensuite ce que ça te fait.
A partir de là tu pourras ajuster ton dosage petit à petit jusqu’à trouver la dose qui TE correspond.
Pour ce qui est de ta drôle "exigence" d’interlocuteur ça m'amuse beaucoup, d'abord parce que comme toi je pense qu'il est extrêmement compétent en ce qui concerne les noïds. Que pour les habitués du forum, c'est de lui que nous nous inspirons pour la plupart de nos consommations de noïds et que du coup si moi j'interviens c'est presque toujours en me demandant ce que Recklinghausen aurait conseillé.
Je suis pas loin de penser que la seule différence pour un conseil comme celui-là c'est le niveau de rédaction et d'expression qui chez lui est bien meilleur que chez moi et que chez d'autres grouillots de la syntaxe...
Ouaip!! sauf que le conseil sera le même!!
A+ dans l'bus
Daane-El
Ps: effectivement, les MDMB sont plus potents encore