Bonsoir tous le monde moi c bâton, très peu habituer dès site en général forum site de rencontre enfin tous les site ... si je galère un peu à m habituer ou poste des choses où il faut pas n hésiter surtout pas à me le dire
J ai découvert se site il ya a peu près trois quatre ans j étais dépendante à la
codéine qui étais en vente libre à l époque j ai décrocher il ya de sa un ans très très mâle vécu passage en hp c étais pas mon choix mais le choix de mes proches ...
Je tiens à remercier toute les personnes qui se livre à cœur ouvert et partage leurs expériences et parfait pour la réduction des risque vos conseilles on changer mes façons de consommer j étais jeune et insouciante ou tous simplement pas informée des risques .
J ai passer énormément de temps à lire vos blog et on s'attache au personnes sans meme échanger et quand on a plus de nouvelles on est limite inquiet . d'ailleurs une jeune femme lors de l'arrêté interdisant la
codéine en vente libre m avait particulièrement touchée bon je me souvient pas exactement du pseudo dreaming enfin c ressemblent si c pas ca . sa fait un moment que je n étais pas venue dû coup si possible de savoirs si elle va bien sa serais cool
Une question me trotte en téte pourquoi les mineurs n on pas le droit de s inscrire faut reconnaître que la consommation de stupéfiant touche énormément de personne mineur et du coup me demande si elle sont le droit d être pris en charge par les capa caruud etc ?
Sa commence a faire un sacré pavé je vous prie d excuser mon orthographe pitoyable c pas fais exprès pour vous embêter j aimer pas trop l école hi j aime toujours pas trop l école d'ailleurs bienvenue tous le monde .