1 2
Tu avais parfaitement bien lu (entre autres) ; sans animosité les msgs précédents reflètent une méconnaissance du produit "d'origine" et de ses modes d'utilisation ( non réservés à des UD d'ailleurs...)
Je complèterai qd je serai rentré de mes vacances si le sujet intéresse les foules.
mikykeupon a écrit
Une drogue légale qui plus est, puisque le Conseil d'Etat à levé en 2009 l'interdiction du produit, obtenue 2 ans plus tôt par François Fillon.
Alain, désolé mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé pour la légalité du produit. Après pour la formule, tu connais mieux que moi
Et pour le discussion FB, je l'ai bien suivie car sur mon mur, et tu parle de nytrite d'amyle en disant qu'il est interdit a l'heure actuel, alors que dans l'article (bon d'accord ils ne disent pas qu'elle mollécule est dedans) il est bien ecrit que l'interdiction du poppers a été levé en 2009.
Mith a écrit
, en tout cas je me rappelle bien des muqueuses brulées à l'entrée du nez.
ba moi je le prenait par la bouche en faisant un conduit avec ma main pour pas avoir de contact direct avec le flacon et sa marchait vachement mieu que par le nez ..après j'était pas assez fan pour constater les inconvénients sur le long therme..mais je pense que sa craint moins quand meme!! a bon poperseur salut
et tien s'en ai une,de façon détourné..
Dernière modification par clemz (05 mars 2011 à 10:18)
a bon poperseur salut
également!
POur les femmes, c'est un autre "programme" que expliqué par Alain même si, arrêt pour le moment (pas la peine d'ajouter des couches à ses propres problèmes...)
Dernière modification par The Turtle (04 mars 2011 à 00:07)
Alain Will a écrit
Faux et faux pour les deux derniers msgs de Mammon et de Miky. Une longue discussion à laquelle j'ai apportée quelques explications eut lieu il y a peu sur FB.
Et pour ceux qui n'ont pas facebook?
The Turtle a écrit
Pas que le "cul", pour le poppers.....ce n'est pas donc la version alain..
si si plus haut alain dit que contrairement a bighorse lui il bande!!!
tu m'étone!!moi aussi je peu dire sa tien..
Dernière modification par The Turtle (07 mars 2011 à 05:15)
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
11 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |