1 2
Mammon a écrit
Alain Will a écrit
Faux et faux pour les deux derniers msgs de Mammon et de Miky. Une longue discussion à laquelle j'ai apportée quelques explications eut lieu il y a peu sur FB.
Et pour ceux qui n'ont pas facebook?
Mamounet, tu fais chier....
Bon, qu'est-ce que vous voulez savoir au juste ?? Si certains plus assidus que d'autres ou plus anciens ont mémoire de mes posts, vous savez que j'ai déjà parlé en long en en large du poppers.
Ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi ajouter. Il y a de belles "bêtises" qui ont été écrites. Le nitrite d'amyle n'a jamais dilaté un cul : il a un effet vasodilatateur, un point c'est tout. Mais qui dit "vaso-dilatateur" entraîne forcément des réactions au niveau anal... ou vaginal.
Quant à Bighorsse ; je suis évidemment d'accord, ça ne va pas te faire bander. En revanche, si tu y es sensible, penses à autre chose...
En résumé, pour faire bref ce soir parce que je suis sans doute fatigué, posez-moi des questions.
A titre d'info, histoire de mettre les points sur les "i", j'ai fait lorsque je fus ATER en Fac, élaborer du nitrite d'amyle à quelques étudiants (dont certains furent gourmands). Je ne le leur ai jamais donné la recette finale évidemment. Ceci dit, il m'a fallu commander à la SNPE dont j'ai déjà parlé du vrai nitrite d'amyle. Ce fut une obligation une obligation technique afin de réaliser le TP dont j'étais "responsable". Et qui a porté ses fruits : croyez-moi, une vingtaine d'étudiants rouge vif, ça vaut son pesant de cacahuètes... Et il ne s'agissait pas d'un succédané... La chimie orga et moi, ça fait deux....
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
11 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |