1
bsao a écrit
J'ai pris contact avec un centre d'aide, mais le jours ou je devais y aller pour démarrer la substitution, je me suis dégonflé et je n'ai pas osé rentrer et maintenant je n'ose plus rappeler le centre !!!
et je pense qu'il est important de préciser que ça peut nous arriver souvent ou pas d'oublier un rendez vous/d'être en retard et après de ne pas forcément oser rappeler car on à "honte" ou peur du jugement, d'une remarque sur le faite de pas avoir été là et/ou de pas prévenir.
Et je me souviens d'une phrase que m'avais dis un toubib de CSST : en gros qu'il sont pas la pour nous juger etc... et que ça arrive à tout le monde d'avoir des impératif, donc effectivement c'est mieux de prévenir, mais il ne refuserons pas de te donner un autre rendez vous La preuve est que tu à appelé (BRAVO !) et que tu à eu rdv pour le lendemain...
bsao a écrit
Alors voila ma situation aujourd'hui,
10g de came par semaine voir plus,
Deux tentatives d'arrêt, mais pas possible j'en prend plein la poire et je craque immédiatement
Tu parle bien d'héro (came) on est d'accord ?
Le post de miky qui parlais de substitution de coke m'a un peu embrouillé la
Dernière modification par bsao (03 avril 2011 à 09:57)
bighorsse a écrit
mais est on si bien avec quand notre conscience nous titille trop?
Bon si on positive, les problèmes de consciences ça n'est qu'avant et après une dose !!!
Et dans mon cas, comme depuis hier matin je suis chargé non stop, je n'ai pas trop de misères avec ma conscience.
Bon le retours à la réalité risque fort d'être, un peu difficile
[ Forum ] SUBU + METHA quel conséquence?
|
100 | |
7 | ||
[ Forum ] Marre d'être ce que je suis...
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |