Première fois ké

Publié par ,
545 vues, 5 réponses
Psychétest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
2 messages
Alors bonsoir j'essaie de me renseigner un maximum avant de tester la il me faudrait des informations si'il vous plaît pour que ma première fois ce passe le mieux possible ?
Selon mes recherches je devrait prendre en sniff ( pas envie de faire en iv ou im) a peu près 50mg de je compte acheter un demis gramme (500mg) donc essayer ma première trace a 50mg.
J'ai déjà bien expérimenté cannabis (j'ai arrêté depuis 1mois après 2ans d'addiction)
La codéine , tramadol et MDMA dont je sort a peine de 3 mois d'addiction aussi.
Je ne sais pas si ces consomations changent quelques choses mais pour dire qu'en terme de set and settings état mental et gérer sa défonce sa va ?il me faudrait juste les dosages pour une première fois a la en sniff
Mercii

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
18 messages
coucou, j’avais fait un post similaire il y a quelques temps. y’avait eu des réponses intéressantes je t’envoie le lien :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

Psychétest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2024
2 messages
Salut parfait je suis allé voir sur le lien sa m'a bien aidé c'est ce que je pensais faire de base nickel ( petit contretemps je cherchais un Taz en boîte et puis je suis tombé sur un mec qui avait de la alors j'ai tapé ma trace sans savoir le dosage ni rien même si c'était vraiment de la donc bon ne faites pas comme moi mais heureusement c'étais une petite trace donc le " trip" c'est super bien passé pour moi )mercii
PS: depuis mon premier message je suis retombé dans le canna et l'ecstasy génial je suis au bout de ma vie

Dernière modification par Psychétest (23 mai 2024 à  11:12)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
304 messages
Blogs
Salut .
Juste en passant .
Dans ma région en tout cas, la qu’on trouve est surtout mentale ( humaine donc si je ne me trompe pas ).
Donc si c’est pareil chez toi et que tu n’as pas l’habitude, alors oui prends de petites traces pour commencer. Le trip mentale peut être perturbant au début.
LE truc selon moi qui est bien avec la c’est que jusqu’à un certain stade, même si tu trouves avoir trop pris, tu restes conscient et connecté à la réalité avec ce produit , donc il « suffit » de se dire que c’est de la donc que ça va passer en 45min plus ou moins et c’est bon . Tu part pas en couilles comme avec certains produits où tu fait un bad en mode “merde je suis québlo, qu’est ce que j’ai fait etc”.
Le côté assez court et toujours conscient des choses avec la permet de ne pas bader même quand on regrette d’avoir pris autant. Après il y a une limite . Si tu fais un k-hole et part en bas trip ça peut être plus compliqué à gérer . Perso j’ai jamais fait de k-hole donc la dessus je ne peut témoigner .
Amicalement.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
196 messages

Kalei a écrit

Salut .
Juste en passant .
Dans ma région en tout cas, la qu’on trouve est surtout mentale ( humaine donc si je ne me trompe pas ).
Donc si c’est pareil chez toi et que tu n’as pas l’habitude, alors oui prends de petites traces pour commencer. Le trip mentale peut être perturbant au début.
LE truc selon moi qui est bien avec la c’est que jusqu’à un certain stade, même si tu trouves avoir trop pris, tu restes conscient et connecté à la réalité avec ce produit , donc il « suffit » de se dire que c’est de la donc que ça va passer en 45min plus ou moins et c’est bon . Tu part pas en couilles comme avec certains produits où tu fait un bad en mode “merde je suis québlo, qu’est ce que j’ai fait etc”.
Le côté assez court et toujours conscient des choses avec la permet de ne pas bader même quand on regrette d’avoir pris autant. Après il y a une limite . Si tu fais un k-hole et part en bas trip ça peut être plus compliqué à gérer . Perso j’ai jamais fait de k-hole donc la dessus je ne peut témoigner .
Amicalement.

Perso même avant le k-hole, je suis déjà arrivé à des états ou j’ai pas du conscience de ce que je fais, j’ai fais un TR ici d’ailleurs par rapport à cette soirée
Je pense ça dépend des gens quelques traces et je suis parti dans un Zion de fou sans atteindre pour autant le k-hole


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
91 messages
Hello, qu'appelles-tu une mentale? humaine?
Je pense que c'est plus de l'ordre de la légende urbaine que d'une vérité.
C'est majoritairement de la kétamine racémique S+R.
Tu peux consulter le wiki, avec je cite:

"En France, il n'existe qu'une seule Kétamine (mélange à part égal entre la S-kétamine et la R-kétamine), utilisée chez l'humain, comme chez les animaux. Il n'y a pas de différence entre la kétamine humaine ou vétérinaire. C'est un mythe"

Après je suis d'accord avec le reste de ton post. Toujours commencer léger et être conscient que tout se qui monte va redescendre, et l'aspect anxiolytique de la aide pas mal.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ké
par Xtaboy, dernier post 12 décembre 2018 par Xtaboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois pour moi avec la Kétamine
par Smoock10, dernier post 23 décembre 2018 par Smoock10
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums