1 2
Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à 18:38)
Dernière modification par linaya (23 juillet 2013 à 19:24)
Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à 19:57)
Dernière modification par linaya (23 juillet 2013 à 23:02)
Dernière modification par linaya (24 juillet 2013 à 01:33)
je me rend compte que j'ai fait une belle connerie peut être de me mettre a la metha à l'époque et pourquoi ne pas avoir eu le courage de supportée une semaine de manque sans directement accédée a la metha car ma conso quotidienne a du durée 2ans.
Non, ce n'était pas une "connerie".
Le dosage que tu as n'est pas la ou tu es pour rien. Tu n"as surement plus fait d"extras de Metha ou d"héroïne pour y arriver. Sinon, ce n'est pas possible d'y arriver, sauf être passer en mode "gestion du manque". C'est une pratique qui a ses intérêts et ses inconvénients, quand on a envie de prolonger la "lune de miel". Je n'en serai plus capable, mais certains le gère. Et je n'ai pas de jugement sur cette gestion. Je l'ai un peu pratiqué, mais n'en ai plus l'appétence.
Enfin, si tu lis la fin de mon file, notes surtout les interventions de "ziggy et Fil" et des autres, a la fin du file. J'ai eu pour ma part un déclic, mais j'ai trouvé la Métha efficace et suis persuadé que j'arriverai, grâce a elle a atteindre mon objectif qui est "l'abstinence aux opiacés".
La camisole chimique a ton dosage ? Non, ne t'axe pas la dessus. Oublie cette notion. La ou tu es, si ton rêve c'est l'abstinence, tu as le temps maintenant. Met tout sur la table avec ton thérapeute et synchronise ton confort jusqu’à retrouver l’appétit. Tu descendras alors de 1mg doucement donc surement.
La seule camisole que JE connaisse bien et que j'aurai tant et tant aimé, c'est la "dreux" comme on disait au commencement de cette maitresse.
RicoSon.
Dernière modification par Ricoson (24 juillet 2013 à 06:51)
Dernière modification par linaya (24 juillet 2013 à 18:26)
Dernière modification par Ricoson (26 juillet 2013 à 07:25)
[ Forum ] Effets secondaires - Perte d'appétit et donc de poids sous Méthadone?
|
16 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et prise de poids
|
83 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et Prise de poids?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |