1
blue pearl a écrit
En ce qui concerne le seresta est ce que je risquerai avec 20mg 3x par jour d'etre dans un autre monde
Dans un autre monde peut-être pas lol mais 60 mg par jour, c'est une dose relativement importante pour un début de traitement. Si ton accoutumance aux BZD est plutôt faible tu peux avoir une sensation de somnolence.
Mais rien de bien méchant (fait quand même attention quand tu conduis, au début).
Amicalement
Dernière modification par TomA (08 août 2013 à 19:17)
Phoenix a écrit
Aujourd'hui je suis dans une autre logique d'esprit, et quand je prends certains des médocs en questions, ils fonctionnent tout à fait! C'est bien la preuve que je m'en faisais trop et que je me suis mis des bâtons dans les roues moi-même :)
+1000
Faut pas trop psychotter sur les prescriptions... Phoenix décrit parfaitement ce qu'on appelle le placebo négatif - souvent en cause dans les échecs. Avec le subutex, je ne compte même le nombre de gens qui se sont mis tout seul dedans, à se farcir topic sur topic l'avant-veille du RDV au CSST. Résultat " Monsieur sous-dosez moi, s'il vous plait" "Sous-dosez moi!!!". Alors forcément...
Dernière modification par Ricoson (08 août 2013 à 20:31)
[ Forum ] Deroxat pour TAG
|
1 | |
10 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17103 personnes ont déja passé ce quizzz ! |