Vend, euh…non, donne, ou plutôt paye qui voudra bien s´occuper de mon beau frère…. !
Désolé d´avance pour ce post mais marre, y´en a marre de mon beau frère, marre qu´il abuse de notre gentillesse !
Comme à son habitude, il se pointe ce mercredi 21h et klaxonne devant ma fenêtre alors qu´il sait très bien qu´il NE FAUT PAS à cause des résidents ! ! Combien de fois faudra t´il lui dire qu´il ne faut pas venir foutre le bordel ici !? qu´il lui suffit de décrocher son téléphone (ou au pire, d´envoyer un petit
caillou sur ma fenêtre). Bien sûr, il n´a toujours pas pigé malgré ces 10 000 fois où on le lui a répété plus ou moins gentiment. Comble d´ironie, c´est mon beau frère (le frangin de mon ami) qui vient foutre le bordel devant chez nous et non pas un pote !!
Je décent donc, comme d´hab, avec une bouteille de méta à la main, même si j´ai vù que de sa voiture il pétais la forme mais pourquoi pourrais t´il bien passer nous voir autrement ? peut-être en prévision de la nuit qui arrive ?
Quand j´ouvre la porte, comme c´est étrange, il est en couille à la limite du coma (que le vrac arrive vite chez lui !!) et bien sûr, il est venu me chiner de la
came. (Pour la petite histoire, les simulations de crise de manque est sa spécialité ! ayant compris depuis longtemps qu´il nous est impossible de le laisser sans rien quand il est en vrac).
Il fais style être au bord de l´évanouissement et me demande un trait. Je lui dis que je n´es rien et lui sors la bouteille de méta. Là , il tire une tronche de 100 culs ! Moi, quand je suis mal (surtout dans l´état dont il veut me faire croire qu´il est, je remercierais 1000 fois une personne qui me filerais une bouteille de méta !) pas lui !
Je lui dis : (comme d´hab) je te la donne, ne me la rend pas (sinon, il m´en devrais 6 mois de traitement) ! et lui me répond : euh, t´as pas une ligne plutôt ?
Bon, ok, ma bouteille de méta, il s´en balance, j´ai compris mais il aura rien d´autre, marre, y´en a marre de son manège ! marre de lui fourguer notre
came sans jamais un remerciement !
Il me supplie de lui faire taper un trait, ne prenant même pas la bouteille de méta que je lui tend et fais mine de pleurer alors que mon proprio est juste à 2 pas de nous, derrière le recoin !
Je lui redis que j´ai rien d´autres, que je vais voir si je peux trouver quelque chose mais que pour l´instant, il n´y a que ça. Après moult demande d´un trait, il finit par prendre la bouteille et me demande s´il peut la boire tout de suite. C´est franchement pas l´endroit vu que mon proprio peut arriver en 2 secondes mais j´accepte. Il la boit (enfin, il a fais semblant mais ça je le saurais qu´après !) et faisant ses sursauts habituels (il adore faire celui qui a des super méga frissons digne d´un tremblement de terre, il n´a toujours pas réaliser qu´il en faisait vraiment de trop pour que ça soit crédible !) vlan, toute la méta me saute au visage ! (pour vous dire à quel point ses frissons sont digne d´un tremblement de terre !). Là , je suis écœurée, il sais que ça craint de la boire ici et il ose me le demander quand même et pour quoi ? ? faire semblant de la boire !! Je tombe ! J´ai ma preuve sur le faite qu´il n´étais pas en vrac et qu´il voulais seulement m´embobiner encore une fois pour me chiner de la
came ! et quoi de plus efficace que de faire celui qui est mal pour parvenir à ses fins ? ?
Finalement, il repart en faisant la gueule, moi je suis écœurée, je viens une nouvelle fois de lui donner une bouteille, d´une part pour rien et d´autres pour quel remerciement ? qu´il me fasse la gueule …. !
C´est fini, j´en ai marre de lui refiler notre
came qu´on galère à trouver et à payer pour que finalement, il n´est aucun remerciement en notre encontre ! Dorénavant, je lui donnerais de la méta, qu´il soit content ou pas, moi j´ai la conscience tranquille, je ne le laisse pas dans la merde, je lui donne de quoi être « bien » et si ça ne lui suffit pas et bien tant pis !