1
Dernière modification par Naxalythe (03 juillet 2012 à 21:56)
Sinon, ca ne vous dirait pas qu'elle se pète la gueule comme la gamine dans le générique de la maison dans la petite prairie ?
Bon, pour les non-habituéEs du québecois il vas vous falloir plusieurs écoutes, mais c'est sympa.
Naxalythe a écrit
au secours, Didier, vient nous sauver!!!!
ho zut, plus là Didier!!!
ben si les Beattles ont fait augmenter la conso de drogue, je sais pas ce que les Stones ont fait augmenté alors!
aller, je vais essayer de mettre ma tite photo moi aussi... (à tous les coups j'y arrive pas!)
voilà les filles, Lovestreet en l'occurence, à quoi tu vas ressembler plus tard, si tu continues à etre hyppie:
[url]http://www.zimagez.com/miniature/428781 … 12511n.jpg
Turn in Turn on Drop out
T.LEARY
lovestreet a écrit
eseul Lennon "encouragé" par yoko a suivi
Sur ce Peace,Love and happiness brothers,sisters,and Get together
www.youtube.com/watch?v=Hbrn9eXEKWk
d'ailleurs un documentaire sur ARTE(il y a + OU - 2 semaines)a été excellent sur l'après "les beatles",sur Lennon,je vous le conseil a 200%,super docu ! je suis resté scotché devant la téloch'.
bighorsse a écrit
les hippies sont dénigrés depuis bien longtemps pour des raisons fort simples :ils sont les seuls a avoir fait vaciller les bases mêmes des sociétés telles qu'elles se profilaient déjà en 70 : leur évolution vers le fascisme ; le développement du nucléaire sans l'avis des populations; les flicages de plus en plus durs et à la solde des plus riches etc....la drogue? on les a détruit par la drogue, en introduisant l'héro (car les hippies ne prenaient pas bcp d'hero au départ)
perso si un tel mouvement pouvait renaitre les gens en finiraient avec la dépression, la crise économique et toutes les salades qui sont en train de detruire nos sociétés
je sais pas si c'est le lieu pour ce genre de débat ,
mais d'une la légende ( pour moi s'en est une du moins ) que c'est l'ETAT qui auraient introduit la came chez les babos pour les " couler " je n'y crois absolument pas...
La morphine et les pompes existaient depuis bien longtemps déjà ...cf Burroughs par exemple.
Perso je suis plutot d'avis que pour financer leurs voyages , il revenaient chargés ...de ce qui risquait de rapporter de la thune...
De plus , que sont devenus la grosse majorité des peudos babos 60/70's ...??? bah les patrons et les capitalistes qu'ils rejettaient étant jeunes...donc ça me fait bien marrer...
Après , peut etre que je me trompe ...mais c'est l'idée que j'en ai en tout cas.
Et quand je vois la relève de ces " néos hippies " courant les festivals trance européens ou se prenant pour de "vrais " voyageurs autour du monde, avec la thune de papa et maman plein les poches...j'ai peur que ta révolution ne soit pas pour demain , ni ne viennent de leur part ^^
allez ...peace brother
( et pourtant je suis loin d'etre un keupon ...juste un mec qui essaye de prendre un peu de recul sur ce qui s'est passé ou sur le présent...)
Disturb a écrit
( et pourtant je suis loin d'etre un keupon ...juste un mec qui essaye de prendre un peu de recul sur ce qui s'est passé ou sur le présent...)
Salut Disturb !
T'inquiètes , pas besoin d'être un keupon pour avoir une analyse pas trop bidon de la société ! D’ailleurs dans le keupon (un peu moins dans l'anarcho-punk -bien que ... - ) , et bien y'a de belles brochettes de gros nases qui n’ont vraiment rien compris au mouvement ! Une bande de poseurs , décérébrés , qui ne remettent que dalle en cause ! Une belle armée d'idiots qui jouent avec des codes sans les comprendre !
Ouais , sinon , je suis tout à fais d’accord avec ce que tu as écrit !
Tiens , justement Disturb ,en parlant de punk , savez-tu que t'avais un homonyme qui à sévit dans ce milieu dans les années 80 ?
Lien dossier groupe punk Disturb :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/512 … isturb.pdf
Dernière modification par La lie (10 mars 2014 à 00:32)