1 2
Dernière modification par filipe (18 octobre 2010 à 15:41)
queb69 a écrit
ok merci,
mais est ce que vous pensez que ça va casser le keum du sken ? et quel proportion de sken équivaudrais a celle de sub ?
Salut !
0,2 mg de buprénorphine (Subutex) = 6 mg de morphine.
Donc 30mg de morphine correspond à 1mg de Subutex.
filipe a écrit
écoute ce que dis big elle(il?) as parfaitement raison !!!!
Aussi. Ne mélanges surtout pas les deux, ça va pas le faire. Finis et attends d'être pas bien pour prendre le sub. Pour Info filipe, Big, c'est elle.
PeopleAreStrange a écrit
queb69 a écrit
ok merci,
mais est ce que vous pensez que ça va casser le keum du sken ? et quel proportion de sken équivaudrais a celle de sub ?Salut !
0,2 mg de buprénorphine (Subutex) = 6 mg de morphine.
Donc 30mg de morphine correspond à 1mg de Subutex.
et 1mg de morphine = 1mg de ske ?
donc vu que j'en prend en moyenne 8 de 200 par jours... 1600mg ça voudrais dire 53mg de subu si je me plante pas ??? c ENORME !!!!!
enfin je me suis inquiété pour rien, ce medecin est vraiment un ripou, c'est la 3ème ordonance de 8 boite de 200mg qu'il me fait en 1 mois et il s'en fou, il marque "chevauchement" sur la pharmacie et la pharmacienne me dit rien !!!
salegone a écrit
bsr
en ce moment je jongle beaucoup entre le ské et le sub
évidemment le sub quand je décide de faire une pause avec le ské
a part attendre,3 jours,je n ai pas autre chose a te proposer,
le sub après une "session "ské m apporte un peu de bien être
mais si j ai le malheur de prendre du sub,avant ces 3 fameux jours de mal-être,
je me tape une transpiration a remplir des verres,et là démarre une bonne grosse crise de keum
qui s estompera petit a petit..
un peu de néo m aide peut être un petit peu..coté psychologique,c est possible..
ok merci j'y penserai quand je serais en dèche de ské... mais bon même si jpeu avoir des boites a profusion avec un médecin qui me fait plusieurs ordonnances par moi sans broncher il faudrait que je fasse une petite pause... j'ai tellement d´accoutumance que je sent plus le moindre frisson, et j'ai plus aucun plaisir à le prendre !!!!
merci pour vos conseils
et merci de me donner plus de détails sur la conversion et les équivalences entre sken et subu pour ajuster mes prises en cas de dèche de ské (on sait jamais) et j'attendrais comme tu l'as dit les 3 jours dont tu parles, mais c'est pas trop hard ces 3 jours ????
bighorsse a écrit
queb69
faudrait pas trop craché dans la soupe quand même vis à vis de ton médecin!!! tu le traites de ripoux parce qu'il inscrit "chevauchement"!!! alors que lui il pense te rendre service! franchement c'est pas cool de lire ce genre de truc!!! c'est toi qui lui demande quand même!! et s'il refusait que dirais tu de lui..?
c'est clair tu as raisons,
mais un médecin est la pour te soigner, pas pour te droguer, la c'est pas un médecin c'est dealer, c'est clair que je suis content qu'il me prescrive tout ça, mais c'est pas son rôle, il a signé le serment d´Hippocrate et il devrait m'aider à arrêter au lieu de m'en fournir à volontés !
bighorsse a écrit
queb69
faudrait pas trop craché dans la soupe quand même vis à vis de ton médecin!!! tu le traites de ripoux parce qu'il inscrit "chevauchement"!!! alors que lui il pense te rendre service! franchement c'est pas cool de lire ce genre de truc!!! c'est toi qui lui demande quand même!! et s'il refusait que dirais tu de lui..?
D'accord avec Bighorsse (pour une fois )
C'est vraiment du foutage de gueule de lire des trucs pareils... je vais pas réécrire tout ce qui big a dit, mais ça m'a choqué aussi de voir un médecin compatissant/prêt à te soutenir quand tu viens le voir 3 fois par mois pour réclamer du skénan se faire traiter de la sorte...
Tu ne mérites pas d'avoir un médecin aussi compréhensif.
filipe a écrit
Surtout que si il souhaitait gagner VRAIMENT du fric ce n'est pas la population a viser....Ben oui les usagers ont peut pas dire (meme si on dépense des fortunes parfois)que nous roulions sur l'or non?? si il voulait gagner de la tunes il bosserait dans une clinique et ferai payer les consultations une fortune ... la je suis près a parier qu'il prend ta CMU sans broncher ?!!
Je te trouve un peu "raide" avec ton doc ... peut étre est ce qu'il as refusé une prescription dernièrement ... je plaisantes bien sur:smoke:
oui il prend ma CMU sans broncher, donc ça lui rapporte du fric, 3 fois plus q'un patient normal qui vient qu'une foi par mois et quand tu parles de "population a viser" cette population justement c'est bcp des gens qui ont la CMU donc ils est sur d'être payé à la fin du moi !
Dernière modification par Mad Professor (11 novembre 2010 à 16:28)
1 2
104 | ||
16 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Skenan-Conseils de médocs-Rivotril-
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |