1
Alors voila ce matin mon médecin traitant ma prescrit un traitement de substitution , c est le premier que je prend .
Il ma prescrit une gélules de méthadone de 40mg par jour que je dois récupérer tout les 7 jours en pharmacies , 10mg de Lisenxia et 30 a 50mg de seroplex par jour . Vous en penser quoi je suis un peu perdu et mon médecin calculer a peine ce que je lui disait , pas top .
Pour info je fume du cannabis depuis 7ans quotidiennement ( une dizaine de bedo/jour ) , est 3ans que je prend de la rabla ( en snif et en la fumant occasionnellement ) et de la cocaine ( en free base rarement en sniff ) .
Mon but est de stop la rabla mais pour la coke et la beuh j aimerais toujours me faire plaisir de temps .
Vous en pensait quoi ?j ai un peu peur que je suis en manque de méthadone .
Merci a vous et bonne journée a tous . Peace
Ouai je suis dépendant a l héroïne depuis mes 17/18 ans , environ 1,5g par jour , quand j ai dit occasionnellement c est quand je la fume , désoler je mettais mal exprimer . Et la coke j'en fume presque tout les jours mais pas des grandes quantité et la sniff les soirées quand je vais en boite de nuit mais j'y vais rarement .
Bref merci de vos réponse quand même , et franchement pourquoi je mentirai ? Vous voulez une photo de l ordonnance pour éviter d autre réflexion blessante ?
ps: j ai aussi ue une période mephedrone ( 3mois non stop y a pas longtemps qua faillit se finir en hp .
Dernière modification par Topmax (28 août 2014 à 00:13)
noibé a écrit
Avec ta metha t'as eu un antidépresseur?,n'importe quoi,
Noibé, je ne comprends pas du tout cette phrase. Perso, je suis à 100 mg/jour de méthadone et je prends en plus un A.D. Où se trouve le m'importe quoi ?
Les mécanismes d'action de la méthadone ne sont pas en concurence avec un A.D.
Quant à toi Casper, je ne doute pas de tes écrits et pense comme les autres qu'il te faut vraiment consulter un vrai addictologue ou un centre, parce que ni la mise en place du traitement ni le dosage ne parraissent adéquats.
40 mg de méthadone, d'après les laboratoires, c'est le dosage pour calmer le manque physique sans pour autant être dans une zone confortable. Dans un centre, tu serai suivi pas par pas jusqu'au dosage qui te sera bénéfique (celui où tu ne piqueras pas du nez tout en étant bien dans ta peau).
Fil
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire et traitement de substitution à la methadone
|
10 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyage quebec et traitement TSO
|
9 | |
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |