1
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonjour Imanoid,
Le pourquoi tu le sais, tu as adhéré a des pensées négatives et tu es entré dans la spirale. Il faut être assez expérimenté pour savoir en sortir dans le moment. En gros sous psyché, tes pensées sont plus conscientes et plus intenses et les perceptions plus fines donc un évènement peux te faire aller dans un sens même si tu ne le souhaites pas... c'est un peu ton inconscient qui décide.
Par rapport a ton vécu, tu as eu peur de sortir de ton corps et de vivre une expérience hors contrôle, donc tu as mis une sorte de bouclier (pensées négatives et fermeture envers tes amis) pour ne pas trop te laisser aller. Je penses que tu as voulu rationaliser et controler une expérience irrationnelle.
Concernant la quantité je ne pourrais pas te répondre ne connaissant pas ces champis, je prends et ne connais que les psilos que je ramasse moi même.
Comment tu te sens aujourd'hui par rapport a cette 1ère expérience ?
INB
Merci de la réponse rapide, je me sens totalement normal et même après mon bad j'allais mieux. Ce bad ne ma pas du tout affecté psychologiquement, il m on affecté seulement vers la fin des 4-6h sous champi. Après le bad j'ai réussi, en me calmant et me posant, a redevenir normal, et même fumé du cannabis après, c'est cela qui m'intrigue que le bad c'est terminé et que je suis totalement redevenu normal. C'était comme un rêve.
HeavenB a écrit
C'était des champignons ou des truffes ? Sécher ou pas ? Parce que ça change tout en parlant du dosage ^^
Sinon je rejoins totalement l'avis de INB, j'aimerai juste ajouter quelque chose sur ta dernière phrase :
"C'était comme un rêve"
De ma propre expérience, c'est une des particularités des champignons, pas de descente et un retour à la réalité en douceur, après le trip on as cette impression que ça fait déjà 3-4 jours qu'on as pris les champignons et que c'était comme un rêve, c'est pas plus mal dans un sens
Je ne m'y connais pas super bien, mais c'était comme des petites boulettes grises, sa ne ressemblait pas du tout a des champi (donc sa devait etre des truffe ) c'est vrai que le trip m'a paru super long :)
1
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip sous Champi et Cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Champi #1
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |