1
silae a écrit
un antihistaminique pour éviter les nausées quand je prends de l'héro, du "Mercalm" et ça marche très très bien.
Le mercalm n'a jamais été un antihistaminique et à haute dose ça devient même delirogène type artane.....
Quant à prendre un antihystaminique avec de l'héro ....
Quand à te dire ce que je pense de ta soi disant birmane
silae a écrit
Je prends le Mercalm sans dépasser la posologie indiquée sur la notice : 2 max en 1 prise, 3 prises par jour.
Et j'en prends que quand je prends de l'héro donc très rarement.
C'est un anti-nauséeux et cela marche très bien pour ne pas aller vomir toutes les 10 minutes.
Et je ne détourne pas l'usage, je ne le prends pas pour me shooter mais pour limiter mes nausées.
.......... Fan de chichoune! On aura tout entendu! C'est bien la 1ere fois en 35 ans de "métier" que je lis, vois, entends parler, rencontre......??? Un mec qui a l'idée tordue de prendre un anti nauséeux pour ne pas vomir quand il prend de la came!!!!
Pourtant, croyez moi, j'en ai rencontré des tordus, des malins, des vicieux, des complètement barrés, qui prenaient tout et porte nawak et de toutes les manières possibles pour se défoncer, mais ça...... JAMAIS!!!!
Franchement, et indépendamment des effets délétères que pourraient avoir cette douteuse association, c'est un peu comme si un mec qui sait qu'il va prendre une cuite bouffait un mercalm avant de sortir en boite!
Perso, je me souviens de nos 1ers shoot (en particulier, car c'était + violent qu'en sniff) où moi et tous mes potes on se faisait des "gerbes parties" à peine l'aiguille sortie de la veine, c'était haro sur tout ce qui ressemblait à une cuvette, un chiotte ou un évier! Je me souviens même d'une scéance photo où on voit la débandade des dégueuleurs en folie (je dois les avoir qqepart)....Et justement, le truc avec l'héro, c'est que le fait de gerber n'est pas vraiment désagréable, c'est juste chiant, mais tu vas gerber comme tu vas pisser c'est pas + chiant.
Sinon, j'en ai vu 2 ou 3 qui eux, étaient vraiment pas bien (ils suaient,étaient tout blancs, se sentaient mal), mais ceux là , ce sont ceux qui se sont aperçu que les opia c'était pas du tout leur truc et qui donc n'en ont plus jamais repri.
Bref, là , vraiment, je suis sûrement un vieux con arriéré mais je ne pige pas la démarche......
PS: Sans compter, que déjà l'association de cette molécule avec un opiacé n'est pas recommandée car elle en potentialise l'action ( et surtout les effets secondaires), si en plus ta came est coupée avec du fenta ou un truc dans le genre, vu que le mercalm a un effet sérotoninergique, bonjour le risque de syndrôme séroto.......
Dernière modification par Mascarpone (25 octobre 2015 à 10:13)
Dernière modification par Mascarpone (25 octobre 2015 à 13:23)
Dernière modification par silae (25 octobre 2015 à 14:02)
filousky a écrit
Que tu la sniffes ne joue en rien sur la dépendance et le manque par rapport à ceux qui préfèrent l'injection..
Fil
Là je ne suis pas d'accord !
Évidemment qu'il y a une difference entre le shoot et le snif et un effet sur la dépendance et le manque !
Quand tu fixes ,la biodisponibilité est de 100% et pas loin du double ou triple ( selon le type de dope je crois )par rapport au snif !
Le shoot accroche plus !
On augmente plus rapidment !
Tout comme de chasser le dragon ( si fait correctement ) accroche plus que le snif , qui lui meme accroche pkus que de la fumer dans une clope !
Apres pour le manque , c'est different car tout dependend où on en est !
Un type qui shoote une fois de temps en temps n'aura pas de manque si il respecte l'espacement entre les prises , alors qu'un type qui sniffe tous les jours depuis des années aura forcément des manques puissants !
À coté de ça ,entre deux personnes accros, ça dépend des dosages et du temps passé dedans !
Une personne qui est à deux g par jour en sniff depuis des années , aura forcement des manques plus forts qu'un mec qui shoote un demi gramme par jour depuis 6 mois !!
Par contre, entre deux personnes dependantes de longue date , l'un qui sniffe et l'autre qui shoote , je pense que le manque de celui qui shoote va etre plus importants si ils en sont au meme dosage , vu que la biodisponibilité est double !
De plus , on a tendance à augmenter les doses plus rapidement en shoot , c'est plus difficile à controler à cause d'un effet beaucoup moins linéaire !
Ça change un peu moins si les dosages absorbés sont équivalents une fois dans le corps mais il y a quand meme une difference dans la maniere dont ça accroche !
Il ne s'agirait pas de laisser croire à certains que le shoot n'accroche pas plus que le snif car c'est faux !
Tout Comme il y a plus de risques à shooter qu'à snifer !
Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à 14:42)
snoopy a écrit
n rabaissant silae), il n'y a pas de "vrai tox" ou de "faux tox", c'est quoi cette histoire ? '
TOUT A FAIT! C'est quoi cette histoire????
Relis bien mes posts et tu verras qu'à aucun moment je n'ai utilisé ces termes .....
Je n'ai fais que reprendre les termes de pierre.....
Dernière modification par Abrak (05 mars 2016 à 22:45)
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |