1
Dernière modification par bibine29 (19 mars 2016 à 22:41)
"I'm not very good when it comes to marijuana with high THC contents as the effects give me anxiety. Cannatonic is high in CBD and low(er) in THC and is a great combination! It helps relieve stress and anxiety... without causing any!"
traduction : Je ne suis pas très bon pour juger les variétés avec un haut taux de THC car cela provoque chez moi de l'anxiété. La variété Cannatonic est forte en CBD et faible en THC ce qui est une bonne combinaison! Cela m'aide à réduire mon anxiété et mon stress, sans en causer!"
tu peux trouver ci dessous les meilleures variétés contre l'anxiété
https://www.leafly.com/news/strains/wha … or-anxiety
Une grande part des graines vendues sur le web sont des Indica/Indica-sativa, car la génétique produit plus et arrive à maturation beaucoup plus rapidement.
Donc la beuh a eu tendance à devenir de plus en plus assommante, forte, anxiogène. Et moins fun aussi.
Le cannabis sativa traditionnel reste moins commercial mais une bonne sativa moderne explose n'importe quel hybride, c'est de la beuh de gourmet. Le capitalisme HAIT les sativa.
Cela devient de plus en plus rare de voir ces génétiques, il faut limite aller en coffee pour trouver une sativa de très grande qualité. Heureusement il reste un peu les hybrides sativas qu'on utilise pour les outdoor mais même là , la part d'indica est importante.
En 2015, même en jamaique j'ai vu un reportage qui parlait de l'arrivée massive de l'hybridation hollandaise/américaine... il y a eu de plus en plus de "ice", de "skunk", de "white machin".
En fait ice/white ça décrit la blancheur importante des trichomes. Mais aussi cela promet au cultivateur une grosse récolte.
Alors certes le body high est moins fort avec les sativas mais on est remplis d'energies, on peut danser, faire du sport, réfléchir et faire des exercices mentaux. On rigole beaucoup, on est pas replié sur soi même mais plutôt très sociable. On a du tonus. Alors qu'avec les indica ou les hybrides on est stone , ralentis, défoncé.
Je t'invite donc à changer de variété aussi vite que possible :). Les phénotypes que tu fumes sont inadaptés pour toi, désolé. D'ailleurs les crises d'anxiétés sont de plus en plus courantes chez les jeunes à cause de ça . Dans ton cas (anxiété) il te faut une sativa à faible taux de thc
Si vous croisez de la beuh sativa dans la rue, faites pas comme la plupart des gens...prenez la sativa.
Car même si elle est moins dense, moins brillante, plus douce...Elle reste beaucoup plus sympathique. En soirée c'est mieux, le matin c'est mieux. Pour se coucher c'est moins bien
Attention ça reste très mental. Mais c'est parfois pas du tout anxiogène et ça, c'est parfois le critère le plus important
Parlons du cannabis médicale :
pour beaucoup de patient la défonce est moins présente chez les sativas ou avec les genetiques faible en thc. Pour certains malades les indica assomantes sont mauvaises car ils sont stones. ça les freine dans la vie de tous les jours.
Et leur but c'est generalement de ne plus avoir mal, la défonce est un effet secondaire qui devient désagréable à la longue
Surtout chez les enfants, ça rend les parents tristes de voir leur gosse complétement stone à 5 ans quoi...
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mars 2016 à 22:31)
Dernière modification par cultivatmoderne (20 mars 2016 à 23:23)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 mars 2016 à 01:09)
Dernière modification par Rapture (21 mars 2016 à 19:00)
splinK a écrit
Ben moi c'est l'inverse, de 16 ans à ~20ans je kiffais pas plus que ça fumer surtout à cause de la parano.
Depuis que je suis mieux dans ma vie, que je me suis entouré de gens bien, j'apprécie vraiment fumer des joints, je suis toujours un peu parano et j'analyse mais c'est normal, vu que je fumes pas en journée mais que le soir tranquillement ça passe bien
C'est vrai que ça peut jouer. J'y pense aussi...
Après peut-être que ce n'est que passager,disons qu'en ce moment j'ai quelques décisions importantes à prendre,et je suis un peu perdu. Je pense que c'est surtout à cause de cela,car avant je n'avais pas ces problèmes.
1
10 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque
|
14 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseil arret ou non cannabis suite periode difficile
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |