1
Dernière modification par Mister No (11 mars 2018 à 05:58)
Là, c'est un rôle de composition car il ne consomme pas tous ces produits à part du cannabis.
pour se soigner!
il avais deja jouer dans groland plusieurs fois, notamment le role d'un mec qui abuse de plein de substance.
Mister No a écrit
L'acteur, c'est Jako 122.2.
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/IMG/jpg/jako.jpg
https://www.huffingtonpost.fr/2015/09/2 … 77420.html
C'était l'éduc spé dans un pur moment de Rock N roll.
Là, c'est un rôle de composition car il ne consomme pas tous ces produits à part du cannabis.
Mince...
J'étais persuadé que la seringue contenait vraiment une bonne héro' de qualitayy...
Mince...
J'étais persuadé que la seringue contenait vraiment une bonne héro' de qualitayy...
Sorry pour cette précision, mais je connais un peu le lascar et même si il assume le passé, son corps est devenu un sanctuaire pour lequel il se bat au quotidien. Par contre, le spliff, c'est pas des effets spéciaux à mon avis. (c'est Jacko qui avait dégoté les pieds de cannabis, du chanvre, pour la serre dans "un pur moment de rnr^^")
Il kiff les tournages groland (imagine la tête des passants qui voient la sienne si tu lui colles un gros flingue dans une agence bancaire parisienne)
Sa hargne de vivre m'éclate, il m'a raconté qu'une fois, il devait aller consulter et où on devait lui annoncer des T4 à 12.
"12, c'est une équipe de foot complète avec un remplaçant !"
C'est ce qu'il a rétorqué au médecin.
Cette phrase parait anodine, mais je la trouve énormissime et révélatrice de ressources insoupçonnées pour dire merde aussi à la maladie. ::bong3:
Dernière modification par Mister No (12 mars 2018 à 20:02)
Sufenta a écrit
Waht les T4 ou CD4 a 12 .. en dessous de 200 c’est super chaud déjà ...
C’est une urgence de prise en charge
12, tu es sûr du chiffre ?
je savais pas que ça pouvait être aussi bas en tout cas la c’est chambre stérile et tu sers les fesses.
T4 à 12 ?
Du coup, sans le vouloir, il me semble que tu as soulevé un sujet (très) interessant...
Jako est volontiers hableur, même si le sujet est la cohabitation avec la maladie est sérieux sur le papier, à mon avis ça vaut le détour et ça doit même être très drôle.
une leçon de vie pleine de gouaille et haute en couleurs
C'est lui !
J'espère que vous trouverez les moments savoureux où il mouche les keufs en annonçant au plus gradé qui se la joue qu'il n'irait pas en GAV. État incompatible avec une GAV en langage médical. La justice ose malgré l'avis médical, les certificats, les prescriptions.
Ma place au soleil
30 ans de vie commune avec le SIDA
Jean-Jacques Simon
« Cet homme grand et volubile a un parcours à part. »
Libération
À 30 ans, Jean-Jacques Simon, dit Jako, est toxicomane. Il ne connaît que les squats et la prison, jusqu’au jour où la maladie lui tombe dessus : le sida. On est en plein coeur des années 1980, rien n’existe encore pour combattre ce virus. Pourtant, contre toute attente, c’est ce dernier, son singe comme il l’appelle, qui sauve Jako de l’héroïne et de la rue. Depuis 30 ans, il cohabite avec lui. Il nous raconte l’histoire de cette coexistence hors norme et nous livre une leçon de vie pleine de gouaille et haute en couleurs.
Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à 22:13)
FunkyHunk a écrit
Sufenta a écrit
Waht les T4 ou CD4 a 12 .. en dessous de 200 c’est super chaud déjà ...
C’est une urgence de prise en charge
12, tu es sûr du chiffre ?
je savais pas que ça pouvait être aussi bas en tout cas la c’est chambre stérile et tu sers les fesses.T4 à 12 ?
Je reviens là dessus
Une explication sur ce que c'est/ce que ça signifie ?
19 | ||
6 | ||
[ Forum ] Et voilà ... pan dans ma gueule !
|
1 |