1 2
bighorsse a écrit
toutes mes excuses mais je me suis trompée dans ma réponse! je persiste à dire que la blanche se fume, mais que moi je ne pratique pas! je l'ai vu faire plus d'une fois donc ce n'est pas un mythe ;voilà
Désolé encore une fois, mais la "vraie" blanche ne se fume pas. Sauf dans certaines conditions extrèmement rares que Alain et moi avons énuméré (si la personne est accro au dragon et la coupe à la caféine par exemple, ce qui serait une méthode qui gâcherait beaucoup de produit) .
Ou alors c'était le "du brown blanc granuleux" donc parle ji air...
Je te conseille de lire le post d'Alain (post #12)
bighorsse a écrit
j'aimerais mamom un peu plus de respect quand on te dit qq chose qui est vrai!
Et moi j'aimerais que tu comprennes que de dire "crois moi c'est vrai!!" n'est pas un argument valable.
Alain, ji air et moi avons donné des arguments, des explications, qui démontrent que la véritable blanche (la n°4, pas le "brown blanc granuleux" dont parle ji air) ne peut pas se fumer.
Toi, en contrepartie, tu nous proposes juste: "croyez moi ça peut se fumer!!"
oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire
Genre, "oui ça se fait c'est efficace".
Je pense que tu conviendras que de répondre à quelqu'un qui demande si la blanche se fume => "oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire"
N'est pas une réponse réaliste et adaptée?
bighorsse a écrit
mammon
je ne suis pas manipulatrice des dopes,je ne les coupe pas, ni ne les amélioreetc...c'est pour cela que je ne pouvais que dire: oui la blanche se fume! parce que je l'ai vu faire...après le pourquoi du comment j'en sais rien!!!!!!
pour moi aussi fumer la blanche (meme la sniffer) est du pur gachis! mais cela n'est qu'une opinion très perso qui n'a aucun interet pour personne!!! cela n'empeche que par honneteté je me dois de dire ce qui existe..non?
Ce n'est pas ça le problème big, le truc c'est que tu dis
oui la blanche se fume aussi [...]
tu peux la fumer sur l'allu bien sur; la sniffer...bref c'est comme le brown pour ces façons de faire
genre "oui tu peux le faire c'est efficace"
pour ensuite dire:
pour moi aussi fumer la blanche (meme la sniffer) est du pur gachis!
C'est quand même une sacrée contradiction non?
J'ai déjà vu des gens "bizarres" (pour être gentil) mettre de la coke dans leur spliff ou tremper le bout de leur clope dedans (alors que la cocaïne hcl est un sel infumable), ce n'est pas pour autant que la coke se fume (si elle n'est pas basée, cela va sans dire).
J'ai déjà vu des gars bourrés dans une soirée infirmière s'envoyer des shots de vodka par le pif (oui je sais ) avec une seringue sans aiguille, c'est par pour autant que je vais dire aux gens "oui l'alcool se sniffe j'ai vu des gens le faire".
Enfin je pense que Mad prof', ji air, Alain et moi avons tout dit... Bon rétablissement et ne te prend pas la tête pour ça
@Spacecale:
bref je devrais plutot rester sur ce plan et apprendre a rendre cette came fumable car j'ai lu que c'étais possible.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment je dois procéder ?
Il me semble qu'il faut y ajouter de la caféine pure, ou peut on se la procurer et quel dose faut il mettre pour couper la came ?
Là par contre je ne sais pas trop.
Quand je vivais aux USA il y a quelques années, on pouvait acheter des cachets de caféine pure en pharmacie (fallait juste avoir 18 piges, donc j'envoyais un pote majeur les prendre à ma place), c'était pratique quand on devait passer une nuit blanche à bosser sans forcément boire du café à la chaine.
Il y avait (je crois) 200mg de caféine par cachet, sans aucun excipient. Parfait pour rendre ta n°4 fumable.
Mais toutes ces infos te seront inutiles, car le problème c'est qu'à ma connaissance il n'existe pas de médicament en France contenant uniquement de la caféine.
Il faudrait donc que tu pratiques une extraction de caféine sur un médoc français en contenant (c'est relativement simple), après lequel, je ne sais pas... Sortez vos Vidal!
Dernière modification par pleasurepulse (19 août 2015 à 14:07)
spacescale a écrit
Salut A TOus ,
Voila peu de temps que je consomme des opiacés,
J'ai commencé par fumer quotidiennement de la brown sugar ( héroine beige clair en caillon ) et hier je me suis fournie de la blanche,
Je trouve son effet beaucoup plus fort, en tout cas il est vrai que comparé a la marron en trace, l'effet de la blanche est décuplé et c'est une économie sur les quantités consommé pour ressentir les effets qui sont aussi beaucoup plus euphorisant et pour ma part qui me donne la pêche.
J'y suis allée molo hier soir quand a la quantité que j'ai tapé, prudence oblige pour une nouvelle came dont je ne connais pas le degré pureté...
Ce matin a mon réveil après quelques heures de sommeil, j'ai pris ma ritaline comme chaque matin ( 3x40mg ) et c'est au bout d'une heure et demi après mon réveil que j'ai eu la nausée...
Avec la marron, c'est très rare que je me sois sentie nauséeuse a mon réveil et j'ai entendu dire que la blanche accrochais beaucoup plus physiquement,
Ce que je me demande aujourd'hui c'est si cette légère nausée peu etre du manque ou pas ?
Ne sachant pas trop, j'ai retapé une mini mini trace mais avec mon traitement ritaline je préfère pas trop mélanger...
Le Mélange RiTaline + héro est il vraiment risqué ?
Je vous remercie pour vos futur réponses,
Une dernière question, comment peut on reconnaitre de la bonne came ( blanche ) a une mauvais e ? Je Me suis fournie la mienne dans une cité, Cela remet elle en doute la qualité de se que j'ai acheté ? Je me demande car elle ne m'a pas du tout fait piqué du nez, au contraire elle m'a motivée et m'a rendu toute joyeuse, rien a voir avec la marron mais pour de la blanche est ce que ca peut indiquer que c de la bonne ou non ?
Merci a vous,
:)
[ Forum ] Eviter la nausée sous heroine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
|
24 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |