1
Dernière modification par reskaper (09 septembre 2009 à 13:32)
Par contre ce que je trouve bizar, cest que je lis souvent des gens qui disent que sous méthadone, ils ont d'énormes suées, de la fatique comme toi, moi j'ai jamais eu tout ça, étonnant quand même! J'ai toujours été bien avec mon traitement, "normale".
pour les coup de barre je me demande si le sucre contenu dans cette methadone après toute ces année ne crèerait pas une sorte d hypoglicèmie
Pour etre plus prècsi chute de glucose dans le sang
Effectivemment la transpiration c est assez impressionnant c est ou je transpire ou je grelote
Mais c est un problème que j ai toujours eut ( j ai toujours transpirer énormèment de la tète surtout) )Maintenant que je suis arrivé à 30 mg environ je transpire nettement moins . quand je sors et que je stress en peu trtop c est des suées acide .Carèment ça me brule comme sueur
Il y a un truc qui est fou c est que il arrive un moment ou je suis tèlement mal qu il suffis que je prenne 5 mg de + et je suis tranquille de nouveau pendant un mois environs ...
C est pour cela que je recherche des UD qui aie arrêtés sur une pèriode d au moins plusieur mois sans opiacé même en extra car je crois que 4a fausse pas mal de chose si on consomme
J ai l impression que le corps va tirer jusque dans les moindre parcelle du corps pour y chercher des résidus de metha .
Lorsqu il ne trouve plus rien alors là le sevrage commence vraiment et cela devient dure et on le sens
Il se peut aussi que cela soit psychologique et que la metha masque les symptome d un autre problème
CE qui est sure c est que chacun rèagit diffèremment visiblememtn
Merci pour ta réponse rapide
PLien de bisoux
Dernière modification par reskaper (09 septembre 2009 à 14:31)
Dernière modification par reskaper (11 septembre 2009 à 15:24)
Dernière modification par reskaper (12 septembre 2009 à 18:46)
Dernière modification par reskaper (19 septembre 2009 à 19:28)
1
[ Forum ] Après le sevrage - Recherche de témoignage positives
|
3 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Témoignage sevrage méthadone en cours
|
5 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Témoignage un an après sevrage complet méthadone puis médicaments
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |