1
Dernière modification par Bootspoppers (27 janvier 2019 à 12:42)
YVETTE a écrit
Voilà j'ai trouvé du boulot en plus ça va me plaire c'est trier des vétements usagers pour les revendres, sinon il y'a une formation en burautique vu que je fais déjà une formation (autofinancée) de secrétaire médicale mais je préfére le job. Sinon on m'a demander d'en dire un peu plus sur moi, en fait j'ai mentit je ne veux pas arréter pour le moment ça me convient c'est juste le fric qui manque, aujourd'hui j'ai encore mis le peu que j'avais et faut tenir jusqu'au 6! Pour la queston sur la descente effectvement je n'a pas les même qu'il y a 20 ans peut être une question de qualitée...Sinon j'ai 2 grandes filles. Ah autre chose je me shoote mais est-ce important, en fait oui vu l'état de mes bras, je shoote propre mais monn corps ne suit plus. A pars ça c'est vrai que j'ai l'impressiion de revivre, après toutes ces années a boire et a ne pas prendre soin de mo, maintenant je suis toujours nickel il faut aussi dire que j'ai pas mal d'années de rue ce qui ne veut pas dire que j'été sale non je veux juste dire que je suis plus fémnine depuis que j'ai repris confiance en moi, depuis que j'ai repris, voilà voilà c'est tout pour le moment, j'aimerais aussi savoir si y'a d' autres drogués z'heureux(rééférence asud journal bien sûr)aaaavec qui communiquer.
j’aurais les très gros moyens financiers je pense que effectivement j’en prendrais chaque matin, j’ai eu du mal à réduire puis stoppé et que sa deviennent seulement festifs mais je suis devenu accro à la weed et ses space cake ? sa ma aider et j’ai également des enfants une vie pas facile un passé compliqué je comprend ske tu ve dire tu aime juste la vie sous coke et sans tu la trouve triste et vide
YVETTE a écrit
Voilà j'ai trouvé du boulot en plus ça va me plaire c'est trier des vétements usagers pour les revendres, sinon il y'a une formation en burautique vu que je fais déjà une formation (autofinancée) de secrétaire médicale mais je préfére le job. Sinon on m'a demander d'en dire un peu plus sur moi, en fait j'ai mentit je ne veux pas arréter pour le moment ça me convient c'est juste le fric qui manque, aujourd'hui j'ai encore mis le peu que j'avais et faut tenir jusqu'au 6! Pour la queston sur la descente effectvement je n'a pas les même qu'il y a 20 ans peut être une question de qualitée...Sinon j'ai 2 grandes filles. Ah autre chose je me shoote mais est-ce important, en fait oui vu l'état de mes bras, je shoote propre mais monn corps ne suit plus. A pars ça c'est vrai que j'ai l'impressiion de revivre, après toutes ces années a boire et a ne pas prendre soin de mo, maintenant je suis toujours nickel il faut aussi dire que j'ai pas mal d'années de rue ce qui ne veut pas dire que j'été sale non je veux juste dire que je suis plus fémnine depuis que j'ai repris confiance en moi, depuis que j'ai repris, voilà voilà c'est tout pour le moment, j'aimerais aussi savoir si y'a d' autres drogués z'heureux(rééférence asud journal bien sûr)aaaavec qui communiquer.
Si tu n’as pas envie d’arreter, nous ne pouvons que te conseiller d’y aller mollo sur ta conso, je te conseillerai aussi le plug pour économiser tes veines. Le flash est moins fort, je te l’accorde, mais ça te permettra d’économiser tes bras... Évite de baser car c’est vraiment très addictif...
En attendant avec un nouveau job, tu penseras à d’autres choses, le craving sera moins important ! Ça te permettra de moins consommer ! Bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles !!!!
31 | ||
[ Forum ] Addiction - A l'aide, je perds complètement les pédales avec ma consommation de C
|
24 | |
[ Forum ] Addiction - Retomber complètement dans le crack
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |