1
Dernière modification par Vivel (25 juin 2019 à 16:59)
Vivel a écrit
On va pas perdre le temps de te répondre tu vas créer de nouveaux sujets dans 2 mn sans revenir voir les réponses
non je suis abo a tout les topic que je fais tqt j'adore lire les réponses justement, ya que nous deux dans le topic ou quoi
9Benzino3 a écrit
Vu qu'on parlait du jaune mousseux sur un autre topic, çà me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a quelques semaines : il me restait un petit morceau dans un pochon, et lors du contrôle je me suis dit qu'il serait plus judicieux de parler calmement et gentiment au flic, tout en lui disant qu'il n'y avait même pas de quoi faire un vrai joint dans le sachet...
Il a pris le sachet, il a écrasé la boulette entre ses doigts sans ouvrir le pochon, et il m'a rendu le tout en me disant "a mon avis vous pouvez vous en faire un avec ca, hein!".
J'avoue lui avoir placé un petit "bonne journée, et bon courage" a la fin du contrôle, j'avais trouvé sa réaction plutôt cool.
PS : Par contre évites peut être d'ouvrir les sujets à la chaine, les modérateurs sont pas super fans de ca j'ai l'impression
ok merci pour ta réponse, oui mais les modos sont jamais satisfait de toute facon, tu pause plusieurs questions dans un meme topic ca te ban et quand t'en fais plusieurs pour avoir plusieurs réponses et éviter d'écrire de long pavé tu es ban aussi enfin osef
tamerelap92 a écrit
9Benzino3 a écrit
Vu qu'on parlait du jaune mousseux sur un autre topic, çà me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a quelques semaines : il me restait un petit morceau dans un pochon, et lors du contrôle je me suis dit qu'il serait plus judicieux de parler calmement et gentiment au flic, tout en lui disant qu'il n'y avait même pas de quoi faire un vrai joint dans le sachet...
Il a pris le sachet, il a écrasé la boulette entre ses doigts sans ouvrir le pochon, et il m'a rendu le tout en me disant "a mon avis vous pouvez vous en faire un avec ca, hein!".
J'avoue lui avoir placé un petit "bonne journée, et bon courage" a la fin du contrôle, j'avais trouvé sa réaction plutôt cool.
PS : Par contre évites peut être d'ouvrir les sujets à la chaine, les modérateurs sont pas super fans de ca j'ai l'impressionok merci pour ta réponse, oui mais les modos sont jamais satisfait de toute facon, tu pause plusieurs questions dans un meme topic ca te ban et quand t'en fais plusieurs pour avoir plusieurs réponses et éviter d'écrire de long pavé tu es ban aussi enfin osef
Ouh les méchants modo il
Nan mais il y a une bonne raison si le flood est interdit le problème en fait c'est que t'as ouvert 7 sujets en 15 mn, les gens vont te lire aller sur un autre de tes topics, et répondre hors sujet (ou plutôt pas le bon topic).
C'est exactement ce qu'il vient de se passer avec @9benzino3
Et t'inquiètes tu n'es jamais ban pour rien, c'est pour ça qu'il faut lire et respecter la charte d'ailleurs...
Vivel a écrit
tamerelap92 a écrit
ok merci pour ta réponse, oui mais les modos sont jamais satisfait de toute facon, tu pause plusieurs questions dans un meme topic ca te ban et quand t'en fais plusieurs pour avoir plusieurs réponses et éviter d'écrire de long pavé tu es ban aussi enfin osefOuh les méchants modo il
Nan mais il y a une bonne raison si le flood est interdit le problème en fait c'est que t'as ouvert 7 sujets en 15 mn, les gens vont te lire aller sur un autre de tes topics, et répondre hors sujet (ou plutôt pas le bon topic).
C'est exactement ce qu'il vient de se passer avec @9benzino3
Et t'inquiètes tu n'es jamais ban pour rien, c'est pour ça qu'il faut lire et respecter la charte d'ailleurs...
je savais meme pas ce veut dire quoi flood désolé de pas connaitre la jargon
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger beuh/shit sans four
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Est ce que le shit rend fou ?
|
17 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois que la weed me rend fou
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |