1
Dernière modification par bebert80 (17 octobre 2019 à 17:31)
Dernière modification par Sufenta (18 octobre 2019 à 10:39)
sogarem a écrit
je n'ai plus touchée
Mais tu n'as pas à te justifiée, parceque un garsrelou te dit arrête le shoot ....
Et Pour la Rabla , idem à 40 eur sur Panam ben je n'en prendrais mm pas ... à dam ( si c'est tjrs pareils enfin je pense ) un prix bien bien plus bas et un qualité bien bien bien plus Haute. 25g ou 50g
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à 10:17)
sogarem a écrit
J'ai envier de tester par curiosité.
mais pour moi la bonne héro en fix ça reste le must.
bon après te faut avoir , tous ce qu'il faut pour un IV à moindre risque , lingettes de chlorex. champ de soins , creme cicatrisante , et surtout des filtres toupies ,avec les pompes 1 ou 2.5 cc , les aiguilles etc ...) et là tu peux dire que les excipents ... reste dans la membrane du filtre toupie. ( Tu peux aller ds un caarud ou par Safe qui livre chez toi en 48h , tu as le lien ds ma signature )
amicalement
Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à 10:07)
sogarem a écrit
je n'ai plus touchée au subutex depuis des années et je l'ai pris par voie sublinguale la plupart du temps, j'ai essayée le shoot et comme pour le moscontin le résultat était tellement dégueulasse que j'ai vite laissé tomber et pris ces médicaments par la voie sublinguale.
Je sais que actuellement le skénan par Iv c'est la mode et je me demande si c'est bon ou pas , et j'ai envier de tester par curiosité.
mais pour moi la bonne héro en fix ça reste le must.
Ben le skenan en iv c’est de la morphine, certain adorent d’autre détestent .. les goûts et les couleurs
Après si tu es fan de l’hero Il y a de fortes chances que tu préférerais l’oxycontin au skenan .. mais c’est pas forcément évident à en avoir en prescription.
Dernière modification par bebert80 (18 octobre 2019 à 16:05)
bebert80 a écrit
Evite de parler de ce que tu ne connais pas, me manque pas de respect a dire que je suit un gars relou
Salut !
Ben écoute , si je connais pas un minimum je n'en parle pas .
Ce qui POUR MOI est relou c'est la réponse que tu lui a donner ... tu pouvais lui dire autrement. au lieu d'employer des mots comme Je suis ANTI-SHOOT , sachant qu'elle à l'air de mettre ce ROA en 1er.
Parcontre evite de shooter ton subutex, sa n'a aucun interet, d"ja qu'en sublingual il ne me procure aucun plaisir, je suit anti shoot moi ,
la métha et pour moi un meilleir traitement et sa te permettrais d'arretez de shooter ton sub qu'en pense tu?
Idem y'en a qui on déjà pris un cetains plaisir , parle pour toi et ne fait pas de généralité stp et pr le switch bupré métha pr éviter l'IV ben on en as connus et sur qu'il y en as toujours qui se font des IV de méthadone.
Donc même si sur le principe je plutôt d'accord car ça bousille les veines à vitesse grand v ...
Donc ce que tu lui dit ça tient pas vraiment la route , pour une personne qui est injecteur et pour info vaut mieux s'envoyer du Sub ( Bupré ) que de la métha
quand on as ce qu'il faut pour la filtration comme je l'ai préciser.
Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut !!
et de la came à 40eur , je doute que ce soit une bonne H3 !
Pour la cam a 40 balle a paname tu c'est pas de quoi tu parle t'y connais rien tes surement habitué a te shooter de la cam coupé au fond de teint lol bref bonne défonse mec
FYI: Je ne suis pas injecteur et même si ça m'est déjà arrivé mais avc de la C , étant sous TSO métha , je touche plus à la rabla vu la qualité générale en France ....et ni au fond de teint :)
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 octobre 2019 à 19:13)
Dernière modification par bebert80 (19 octobre 2019 à 14:09)
bebert80 a écrit
De la cam a paris a 40e trés correct
Je confirme.
Exemple:
Acte 1.
On était trois injecteurs.
Une fois (ma dernière fois) en mai on a trouvé à 80 balles 1.6 g soit 40 € les 0.8g, à Saint-Denis , près de Paris.
Acte 2 . Surdose en IV pour l'un de nous trois.
Acte 3: je fais analyser ce qui reste. Résultat en juillet: 66% d heroine.
bebert80 a écrit
Tout ceci et un malhentendu car jamais je ne dénigrerais quelqu'un qui shoote c'est juste MOI qui n'aiment pas sa, je parle donc bien en mon nom, et si jamais un jour je devais me faire un shoot se serais surement pas un shoot d'héro mais sur et certain un shoot de cok
Là je suis de ton avis , je te viser pas toi personnellement , mais la façon dont tu lui disait , ou j'ai mal interprété vas savoir ! ... même si j'ai tourné à la rabla pendant 10ans, je n'ai fait qu'1 seul IV d'H , mois je préfère avc la c , et c'est pas mon ROA de prédilection.
De la cam a paris a 40e trés correct par rapport e a ce qui tourne ailleur croit moi que c'est la vérité, tu c il n'y a pas besoin d'aller en hollande pour trouver de la bonne came.
Je veux bien te croire , je parle en général, par chez moi aussi ta des gars qui font du tourisme là haut , encore faut il avoir des contatcs , ce qu'elle dit ne pas avoir :)
MM
Dernière modification par sogarem (19 octobre 2019 à 20:58)
[ Forum ] Qualité de l’heroin à Rotterdam
|
38 | |
[ Forum ] Expériences - Cacher son addiction à son mari/femme
|
11 | |
7 |