1
cependant a écrit
Salut,
même si théoriquement l'utilisation de C + opiacés est déconseillé, le speedball reste une des drogues favorites de pas mal de personnes...
Du coup, sur les risques théoriques je ne sais pas te dire, mais moi j'ai déjà pris cocaine et morphine, voire héroine et cocaine, héroine et speed, opium et speed.
Le risque majeur c'est d'augmenter les doses des deux...faut faire gaffe à ne pas exagerer...
Par contre, je crois c'est à proscrire en cas de problèmes cardiaques.
Mais de ce que j'ai compris, en plus, tu ne veux pas faire de speedball, juste prendre de la C après une conso de codéine. Ça aussi je l'ai fait sans problèmes (et aussi prendre de la codéine après la C)...ce qui ne veut pas dire que c'est ultra safe, mais à priori comme la codéine ne joue pas sur la séroto, c'est bon. Fais gaffe par contre, c'est fortement déconseillé de prendre tramadol après/avant C ou speed.
Prends soin de toi et profite bien
Salut l'ami, merci pour te réponse !
Non pas de speedball, pas les deux en même temps du moins mais j ai commander aussi a ce vendeur 1gr d'héro#3 que j ai reçu aussi aujourd'hui...J ai bien peur que pendant ma conso de C, je me décide de prendre un peu de came..C est un dépucelage pour moi l'héroïne et comme tu as déjà pris ces prods tu saurais me conseiller le mieux a faire si je venais a "craquer" sur l'héro ? Je lui ai posé la question sur le fait que c était la première fois que je prenais et si il y avait quelque chose de plus dangereux dedans, pas envie de crever pour l instant ^^ Il m a certifie que pas de fentanyl dedans... Je suppose que son but n est pas de faire crever les gens mais plutôt qu ils reviennent Maintenant rien n'est sur... Ca serait sympa de me dire plus ou moins ce que tu sais sur les debuts de conso d'héro :) Prend soin de toi aussi mec!
[ Forum ] Cocaine, codéine et alcool
|
10 | |
[ Forum ] Descente - La codeine aide t-elle a la descente coke speed
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |