1
Dernière modification par synchro (13 juillet 2009 à 02:55)
Dernière modification par LLoigor (13 juillet 2009 à 10:53)
LLoigor a écrit
Je me retrouve assez dans ton post , donc peut etre ma réponse pourra t'être utile.
En 2007 a cause d'un cercle vicieux : omnibuler par la métha > pas envie d'activité > pas de recherche d'emploi > occupation d'evasion (jeux video en ligne etc) , j'ai perdu la femme de ma vie , et elle a aussi prit le chat (mes animaux je les considèrent comme mes enfants).
J'était a l'époque a 20mg sirop et j'ai apprit plus tard que je métabolise vite , du coup en prenant le matin , des l'apres midi je n'etait plus bon a rien et ne pensez qu'a soulager les debut de manque.
Après de départ de mon amie , j'ai re augmenter la métha jusqu'a 50mg , j'ai reconsommer un peu d'hero (ca me faisai rien) , du coup j'ai préféré acheter de la métha.
Comme quand je m'était mit en ménage avec mon ex , je commencai ma substitution (année 2001 il me semble) , j'ai coupé tout les pont avec mes amies , car ma femme etait mon amie , mon amante , ma confidente , bref j'avais besoin de personnes.
Et quand elle est parti , il me restai rien ... Moi , mon chien , mon appart qui me rapellé sa présence , mon envie d'augmenter la métha , mon triplage de prise de tranxen , stilnox et autres joyeuseté.
Je vivai reclu , et ca a duré presque 2 ans , heureusement j'avais internet.
Je n'avais aucun amis a qui téléphoner pour sortir le week end et rencontré des gens , je me sentai seul , prisonier , me voyant augmenter la méthadone et ruinai le travail que j'avais sur 6 ans (de 90mg a 20mg).
Bien entendu je souffrai d'une énorme dépression nerveuse , vivai dans le noir , j'etait tout blanc , les médicament m'ont fait maigrir ... bref je me laissé pourrir a petit feu dans mon appart.
Heureusement j'ai un peu reprit le dessus , par un moyen peu conventionnel : second life (oui l'univers virtuel , gratuit) etant adepte des jeux video , ca m'a plus.
J'ai rencontré plein de gens sympa qui sont aujourd'hui mes amis , j'ai rencontré des femmes avec qui j'ai eu des aventures , courtes , mais qui font du bien (surtout intérieurement ou je me sentai plus aussi beau qu'avant , je me méprisai , ces aventure m'ont redonné un peu confiance).
Puis les ennuie financier ont commencé , j'ai vu défiler au moins 5 cabinet d'huissier , enfin par lettres , heureusement mes parents m'ont souvent aidé (merci a eux , je vous aime , meme si il ne savent pas que je suis un UD , mais savent que je déprimé).
J'ai aussi prit rendez vous avez un psychologue que j'avais vu au debut de ma substitution , je le savais compétent et sympa , et c'etait gratuit , et ca m'a fait vraiment du bien de lui parler (je te le conseille).
Et puis petit a petit , je me suis refait , j'ai recherché du boulot (pleine période de crise ,pas facile) , je me suis mit a la gélule (cf mon post : http://www.psychoactif.org/forum/t2217- … llule.html ) ca m'a vraiment ENORMEMENT aider pour moi qui métabolisé le sirop trop rapidement.
Mon medecin m'a mit sous Prozac , perso pour moi ca a bien fonctionné , j'ai vite reprit gout a faire des choses , aujourd'hui j'ai stoppé , ca ma mit un coup de boost et autre chose a prit le relais.
Ce qui a prit le relais c'est que j'ai enfin trouvé un travail , après avoir essuyé un nombre important de refus , des courriers sans réponse , depuis la semaine dernière précisemment j'ai trouvé un boulot génial , dont jamais j'aurai pensé q'un jour je serai a cette fonction.
Je revoit des gens , des type de mon ages , des femmes ( :p ) , pour le coup j'ai reprit soin de moi (apparence) , quand je me regarde dans le miroir je me replait (alors qu'avant je voyai un squelette) , je suis enjoué , j'ai retrouvé mon talent naturel pour la réparti et le bagou (il en faut pour le metier que je fait).
Et aujourd'hui je sent que je remonte , j'ai touché le fond et je remonte !!
Hélas tout le monde est différent , et y a pas de recette miracle , mais déja je te conseillerai moi de voir un psychologue (uniquement celui que tu sentira sympa , si tu le sent pas laisse tomber) via ton CEID.
De reprendre contact avec tes amis si c'est possible , sinon de tout faire pour retrouver un job (si tu n'en a pas) je sais c'est pas simple en ces temps de crises mais desfois la chance fait son truc.
D'en parler a ton médecin , tu semble faire une dépression nerveuse , y a des médicament , qui sur certain ne donne pas grand chose et sur d'autre font des merveille (cf moi le prozac).
En tout cas une chose est sure , y a 1 ans on m'aurai dit qu'en juillet 2009 j'aurai un taf super , plus de problême a toujours penser qu'a la métha , a ne plus etre enfermé chez moi , JAMAIS JE L AURAI CRU , je me savais trop au fond du gouffre pour me relever.
Je ne sais pas si mon post , plein de positif aura un impact sur toi , ou t'apportera un conseil , mais je l'espère.
Aujourd'hui si je fait le bilan des choses qui m'ont sauvé ca tiens en peu de mots : de la communication (second life , les forum , etc pour moi , c'est con mais c'est vrai) , de la communication de visu avec un psychologue , un traitement contre la dépression (prozac pour moi) , un changement de méthadonne (gélule) , et l'obtention d'un travail , et d'avoir aussi prit un autre chats que j'adorent tout comme mon chien , dès 2007 , les animaux apportent ENORMEMENT aussi
A toi de voir en fonction de ta situation , si parmis ca tu voit des choses sur lesquels t'orientai , c'est dur de te répondre ton post est quand même un peu court :)
A la rigueur n'hesite pas a developper , ici tu trouvera beaucoup de personnes qui ont connu les même moment , voir bien pire
Courage
putain de post plein de vie, plein de peche, plein d espoir.......
je vais de plus en plus mal today et lire ca me fait du bien. Je sens que mon cerveau demande la rechute et je lutte (je sais bien que ca sert a rien de lutter quil faut lacher prise...) j ai peur de tout gacher alors que je suis arrive au ddernier dosage du sub ! te lire m a aide ce matin
1
16 | ||
[ Forum ] Enfant - Renseignements sur tout
|
8 | |
[ Forum ] Couple - Quand tu as tout détruit
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |