1
Daane-El a écrit
Yop,
Donc toi, tu n'as jamais testé le monde merveilleux des champignons.
Alors je te conseille 8 grammes au départ et si ça se passe bien 8 grammes une heure après le premier Drop.
Pour la weed, je ne sais pas, moi, je consomme des noïds de synthèse et je ne le fait qu'à l'arrêt de la montée, pas dès le début donc en général je consomme mon noïd 2 Heures mini après la prise.
Bien à toi,
Je te souhaite bon trip,
Daane-El
Salut, je réponds à ton message car je trouve que la suggestion est un peu incorrecte.
Suite à mes calculs savant de haute qualité, tu recommandes en tout 16 grammes pour une première prise. Même si la prise est espacée, ça me paraît quand même beaucoup pour une première aux truffes. (qui plus est, je crois que la tolérance aux truffes se fait très vite dans le corps. Après, pour le coup, je ne peux rien assurer car je ne sais pas si en une heure, la tolérance est déjà là)
16 grammes, à la limite, pour quelqu'un en surpoids c'est une dose normale voire normale-haute, mais là, la personne fait 66kg, ça me parait beaucoup pour une première expérience.
@Truffe56 Personnellement, je suggérerais de ne pas dépasser 10g. Si tu veux un bon trip par rapport à ton poids, entre 7 et 10g me semble raisonnable.
Amicalement :)
Truffe56 a écrit
Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal
De mon point de vue, 7-8g pour une première fois c'est très bien. Après si t'as un peu d'appréhension et un peu "peur" des effets, si on peut dire ça comme ça, descends de 1 ou 2 g.
Likrya a écrit
Truffe56 a écrit
Ok merci beaucoup. Donc 7-8g pour une première fois c’est déjà bien? Car sur les calculateur il disait de prendre 5,5-6g pour une dose normal
De mon point de vue, 7-8g pour une première fois c'est très bien. Après si t'as un peu d'appréhension et un peu "peur" des effets, si on peut dire ça comme ça, descends de 1 ou 2 g.
Bah j’ai déjà pris plusieurs fois des champi donc j’ai pas vraiment d’appréhension
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Dosage - Truffe psylocybe "VALHALLA", dosage et avis.
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |