1
Luca13690 a écrit
Bonjour
Après un arrêt d’un mois sans conso de C d’alcool et de cig j’ai repris légèrement.
Le problème est que si je prend de la C j’ai pas mal envie d’alcool ou cig et j’aimerai prendre de la C seulement quelque fois sans le reste a coter.
Est-ce possible de faire cela?
Salut ,
Moi aussi au début pendant mes premières années c'était C, shit,et wisky ou autre alcool fort.
Au début tu aimes faire ça et ça deviens vite une habitude que l'on apprécie sur le moment.
Si tu as l'habitude de faire ça chez toi je te conseille de tout jeter le jour avant de prendre ou de le mettre ailleurs la où tu n'as pas l'accès .
Si tu as plutôt l'habitude de faire ça chez un ami(e)
Alors soit tu lui dit de tout retirer avant d'aller prendre la bas ou sinon tu vas ailleurs...
Moi ici quand je bois 1 litre de desperados je sens que je suis bourré alors qu'avant c'était full tout sans retenue mais au début c'est pas pareil.
Les effets de la C font que tu peux boire autant que tu veux et tu ne seras pas bourré.
Pareil pour la fumette
Dernière modification par Ferrisse (Hier à 02:18)
alienalsoknit a écrit
Salut,
Je la sniff donc déjà c'est peut être un soucis qu'elle soit 'caillon' nan ? connaissant mon livreur tu as raison il doit la couper sale juste derrière et je le vois bien en ce moment avoir fait une fournée très sale.
Et quel produit de coupe peut avoir ce goût hyper acide ?
Je rebondis effectivement sur ce que tu dis, j'ai remarqué les changements de gout etre les différentes fournées et malheureusement c'est toujours 'celle d'avant était plus pure'
L'acidité peut venir dun bonbon tout simplement , mais bon c'est quand t'as rien sous la main que tu fais sa lol.
Moi avant j'allais toujours chez le même vendeur et quand il changeais de marchandise donc quand il rachetait une nouvelle fournée les premiers jours c'était de la patate ensuite 1 semaine après c'était le même goût et tout mais clairement moin puissante et ensuite rebelote quelques jours après pareil mais encore moins puissante niveau effets.
Et je lui ai dit clairement que sa marchandise était de moins en moins quali et il m'a dit que oui il l'a coupais effectivement plusieurs fois.
Et avec la brune aussi il faisais exactement la même chose
Il avait énormément de clients par jours et certains ne voyaient pas la différence donc bon ... Si 3 personne sur 10 sont a moitié contentes et reviennes quand même acheter et que les 7 autres ne disent rien a part qu'ils kiffent alors le mec va continuer à faire sa ...
Après je sais qu'il y a des produits de coupe qui s'achètent et qui sont bien meilleur que des médicaments ou autre mais ça coûte plus cher et l'avantage c'est que la coupe reste propre
Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "caillons"
Tu me diras ça
Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à 04:28)
[ Forum ] Expériences - Ma vie et ma consommation
|
11 | |
[ Forum ] Question sur ma consommation
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Consommation et questionnement
|
2 |