lilo a écrit
...j'ai réussi a me défaire de tout ou presque car la métha c une drogue et ca me...GONFLE
Ca s'entend lilo, mais comme déjà dit, tu ne peux pas te défaire de tout d'un coup. A travers tes messages (j'ai tout relu), je trouve perso qu'il se dégage beaucoup d'angoisse, de peur (fondée vu tes témoignages), et de questions qui ne sont pas forcément les bonnes. Du moins pour le moment.
Est-ce que tu as déjà envisagé un soutien psychologique ? Il n'y a pas de mal à se faire aider de temps en temps surtout quand une femme est enceinte. C'est un choc émotionnel aussi et qui peut engendrer du stress surtout si des événements du passé ne font pas voir les choses sous leur meilleur angle...
Pour la méthadone, je pense que tu dois en parler avec le médecin qui te la prescrit. Et en coordination avec ton obstétricien. Tu disais plus haut que "tu ne voulais plus de produit" ; je comprends bien perso. Mais est-ce bien le bon moment pour envisager de telles diminutions ? Je n'en suis pas sûr. Si diminution il doit y avoir, elle devrait se faire sans que ce soit une prise de tête, ni que tu sois inconfortable. Bref de façon naturelle. L'important, c'est ton bébé, de rester cool et d'être bien dans tes baskets. Ton bébé ne souffrira pas de la méthadone que tu prends. Prends ton temps pour parler avec l'équipe qui te suit. C'est important aussi.
Je te souhaite de te créer moins de soucis, d'être plus cool, et de bien vivre ta grossesse ; c'est une étape et un moment de la vie qu'il faut, je pense appréhender, avec le plus de sérénité possible...
lilo a écrit
les gens ne te vois pas pareil dès qu'ils savent que tu prenne de la métha , alors que c juste pour etre tranquille et normal!!!!! mai les gens tu le sais on bcp d'appriorie ;
bonne soirée et encore merci
oui mais déjà dans les telefilms americains tu voi qu ils traffiquent de a soit disant methadone, et les gens croient que méthadone = hero, coke etc...
Apres tu dis que ton passé te colle au cerveaux, mais bon, ne regrette pas ce que tu as fait, regrettes à la limite ce que tu n as pas fait..Et vie le moment présent.. tu en es ou début de ta grossesse, il ya eu pas mal de sujets la dessus sur le forum regardes ce que tu peux voir.. Sinon lunatika est une maman metha comme tu dis et elle organise des reunions pour maman sous TSO, et donc connait bien le sujet...
Le passé c'est surtout utile pour apprendre de ces erreurs et aller de l avant, tu reconnais tes erreurs passées niveau sentimentale ou autre, c'est un bon début, à toi d en sortir grandie...
Ne t affoles pas, je ne suis pas une fille et donc la grossesse elle meme n est pas mon sujet de prédilection mais d autres plus agées que moi et du sexe opposé pourront t en apprendre plus au sujet de la grossesse sous TSO
sinon t as essayée le yoga, ou le taï shi? ça peut marcher dans certains cas... Sachant que certains arts martiaux sont millenaires, c'est que ça doit marcher sinon on n en parlerait plus
Portes toi bien fait attention a toi et à ton homme et a ta puce actuelle ainsi qu a ta future... Attentionnée et interessée comme tu es il n y a aucune raison que ça se passe mal.. Surtout que tu dis que tu as eu pas mal d accident mais en vivant avec un gangster, violent tout ça c'est pas les meilleurs conditions pour mener une grossesse a terme sans stress, sans danger pour le foetus tout ça... TU es posée avec un copain qui à l air bien et de tenir à toi.. QU est ce qui pourrait faire que ça ne marche pas??
Tu sais que tu es fragile à a se niveau là , ça arrive on est tous plus ou moins fragile sur certains trucs... Donc sachant que tu as tendence à faire des fausses couches renseignes toi bien, prends le max de precaution et de consultation et ça devrait aller bien!!!! pourquoi ça n irait pas?
[ Forum ] Dosage & posologie - Baisser la methadone, qui peut le faire?
|
14 | |
[ Forum ] Baisser la métha...
|
27 | |
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |