Apparement le
HHC est vraiment bien et perso il m’a direct intrigué car niveau prix c’était pas cher et niveau puissance c’est genre 50% du
THC donc pour le rapport qualité prix ça m’est déjà arrivé d’acheter genre 1kg de mini buds
CBD pour 150€ mais des fleurs avec une dominance indica ou sativa genre je parle pas de
CBD en France ou c’est du chanvre pulvérisé de
CBD genre la j’ai commandé aux US ou dans certains états ils enlèvent juste le
THC dans les fleurs comme les fleurs de coca qu’on peut decocainisés bref je m’égare mais du coup je paie vraiment pas cher et c’est 100% légal après vous pouvez allez au Maroc et récupérer les têtes de
weed qui ont été tapé sur le tissu pour récupérer le pollen et vous avez des têtes de vrai
weed sans trichomes quasiment mais vous avez le goût donc mon tutoriel c’est d’acheter :
- Du chanvre (hemp wholesale 1kg ship europe) (pour les petites bourses) ou du
Cannabis où le
THC a été supprimé ou des têtes sans trichomes.
- Du spray comme on en trouve sur le
DW pour les
cannabinoides de synthèse sauf que la tu prends du spray
HHC- Cristaux de
CBD 99.99% en chine
Pour le prix pour faire une hybride 50/50 copie parfaite de la vraie
weed (ATTENTION : Je donne une recette tel que l’extraction a froid c’est pas interdit juste je le dis pour ceux qui veulent se faire leur
weed - cher pour leur conso) donc pour le prix ca vous reviens à genre 150e le kg puis 60€ le spray de
HHC pur et le
CBD genre 100g c’est pas cher c’est genre 50€ et encore pour 100g maintenant disons que vous voulez faire 1g de
weed donc une bonne mini bud ou alors on va faire avec quelqu’un qui a pas les moyens d’en avoir mais juste du
CBD alors il vous faut :
- 1g (une tête) de
CBD a - de 5%
- Du spray
HHC- Des cristaux de
CBDVous prenez la tête, vous mettez un coup de spray, vous saupoudrez de cristaux puis ensuite vous retournez et vous remettez un coup de spray et on re saupoudre puis vous répétez l’opération beaucoup de fois pour qu’elle soit super concentré en
HHC donc ensuite je mets sous vide la tête sans l’écraser ou l’abîmer puis je mets au congèlo pour freezer tout ça !
Maintenant, je vais donner mon avis sur ça et un avis très rapide sur le
THC-O (Acétate) que j’ai pu essayer par le biais d’un ami américain !
La tête de
HHC je mets 0.1g dans un
bang et je la dégomme au max ensuite j’attends un peu plus qu’avec le
THC même si la c’est une
douille et que ca monte vite mais par contre on voit les cristaux de
CBD fondre et se transformer en huile jaune or pour les effets avec le
HHC c’est genre vraiment un côté euphorie facile si vous fumez avec des potes, un bien être dingue vous êtes comme dans du coton vous avez 0 déprime et tout bref c’est super agréable niveau dosage j’ai fait genre une tête à 80% de
HHC donc théoriquement 40% de
THC et franchement ça tape fort je pense trop si c’est seul c’est pour ça que les cristaux de
CBD aident vraiment à calmer le truc qui monterait trop vite et franchement c’est clean de ouf et ça revient à 50 centimes la tête mdr peut être + selon les prix que vous avez mais vous pouvez faire des économies la dessus bien sûr ne vendez rien en faisant passer ça pour du
THC c’est vraiment ici à titre indicatif pour expliquer comment pouvoir faire votre
beuh et pour le
THC-O en rapide c’est juste DINGUE car mon premier trip sous
LSD je l’ai descendu sous
weed à la fin pour relancer les hallus doucement et ça marche mais pas fort genre ça relance pas en fait ça empêche d’avoir la courbe d’effet du
LSD qui tombe d’un coup sec genre c’est petit à petit mais l’acétate de
THC lui clairement il relance des effets psyché puissant c’est vraiment fort genre j’ai pu m’en procurer aux US et ils m’ont avoué faire 15-20 preroll avec 1g de
THC-O (= acétate de
THC) et ils peuvent faire passer ça pour du
THC à 50% tellement ça casse fort donc faites gaffe avec ça comme molécule mais pour moi c’est la PLUS
SAFE de TOUT les
cannabis de synthèse qui existe comme les JWH etc car avec l’acétate c’est vraiment juste prendre le
THC clean et en faire de l’acétate comme le
HHC alors que les synthé c’est juste histoire d’aller sur les récepteurs CB1 et 2 en mode VIOLENT alors que l’acétate ça ressemble de ouf au
THC enfin bref vous pouvez y aller les yeux fermés mais niveau prix pour le
THC-O c’est genre 70€ les 1.5g donc c’est vraiment cher et en + faut y aller trql car tu mets 1g dans ton
joint et tu vas faire un bad trop violent !