1
Hors ligne
Hors ligne
MikeO'ryize a écrit
Salut Josephdsch,
Il peut y avoir plusieurs raisons à un trip décevant. Ca peut venir de ta potentielle consommation de médicaments (genre antidépresseurs), ça peut être lié à un repas trop copieux peu de temps avant le trip, et ça peut venir des truffes en elles-mêmes s'il elles ont mal été conservées. Après c'est difficile d'en dire plus, la dose que tu as ingérée est plutôt correcte et on peut affectivement attendre un trip intense avec cette quantité.
Tu peux effectivement retenter ta chance un peu plus tard et constater si les effets sont plus forts que la fois précédentes ou s'ils sont toujours aussi peu intenses
Salut! Pour info m’était super bien préparé ajeun depuis presque 24h, aucun traitement quel qu’il soit et enfin les truffe on été impeccablement conservé 1 2 semaine au frigo dans un bocal hermétique pour éviter l’humidité. Personnellement je me suis dit que sa pouvais aussi venir de deux autre raison:les truffe que j’ai manger contenait très peu de psilocybine ou alors j’ai un très grosse tolérance
Hors ligne
Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à 14:51)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Y a pas à chercher bien loin : les prods ça fait absolument pas effet pareil tout le temps et chez tout le monde
Genre en soirée, t'as des gens ils boivent 10 shots de vodka en 2 heures en restant tout à fait opérationnels, et à l'inverse t'en as ils sont complétement à la rue avec 2 bières légères et y faut les ramasser à la petite cuillère...
Pour le cannabis pareil : t'en as avec 3 taffes sur un joint de beuh ils auront des effets psychédeliques, un petit trip, et de l'euphorie pas dégueu, alors que d'autres avec 1 joint complet voir 2 ils auront sois peu d'effets sois des effets décevants (je parle même dans le cas où les 2 personnes ont la même tolérance au cannabis)
Bah les psychés c'est pareil (voir même encore pire, les psychés c'est vachement un truc de set and setting, les psychés ne font qu'amplifier ce qui se passe dans ta tête, ton corps aussi au passage, et si dans ta tête il ne se passe rien de spé, bah il y aura peu d'effet psychés)
Je suis absolument pas en train de dire qu'il se passe rien dans ta tête, juste que ton cerveau ne s'est pas assez "mis dans le mood" des psychedeliques, les psychés si t'es pas "dans la bonne ambiance" pendant le trip tu vas sûrement passer à coté de plein d'effets même à dose normale ou forte.
La question à 1000 euros : mais alors comment se "mettre dans l'ambiance" des psychédeliques ?
Comme tu l'imagines, la réponse ne tient pas en une phrase...
Disons que ça dépend des gens, du contexte, de l'humeur, du psyché (j'ai bien dis "du psyché", chaque variété de truffes contient LES MEMES SUBSTANCES ACTIVES, à savoir psilocybine, et psilocyne, ceux qui te diront "ouais telle variété les effets sont + visuels alors que les hawaïen ils sont + "mental" c'est de la PURE CONNERIE, c'est les mêmes substances actives, à la liiiiimite on peut se dire que le ratio des 2 peut différer et donc donner un trip + fort, mais même entr 2 ratios psilocybine/psilocyne très différents les effets sont vraiment peu voir pas distinguables, donc les diff d'effets entre les truffes/champis c'est dans la tête, la puissance peut varier d'une variété à l'autre, mais ça reste les mêmes molécules, comme entre une bière à 5° et une bière à 5,5°, c'est de la bière quoi...)
Chaque personne sur terre a une manière différente de se "mettre dans l'ambiance qu'il faut" pour ressentir au mieux ses psychés
Perso, sans vouloir énerver qui ou quoi que ce soit, il m'a fallu un seul trip pour direct me mettre dans l'ambiance et ressentir au max les effets psychés
Donc même si ça s'apprend généralement au fil des prises, ça peut aussi être "inné" (genre mon premier joint/premiere fois DXM ou à l'extasy pareil : effets psychedeliques, hallus sympas, tête qui fait des loopings, que des purs souvenirs^^)
J'avoue que mon premier candyflip (LSD + extasy) j'suis passé à coté des effets et n'ait pas tant profité du trip, en même temps y faisait grave froid à la teuf j'étais omnubilé par le fait d'avoir trop froid aussi ça a gaché mon trip...
Appart ce trip (1 de mes 1ers trips psychés aussi) AUCUN psyché que j'ai pris ne m'a fait aussi peu d'effets, voir même les psychés j'les prends en minidoses, genre pour moi 1 trip au LSD suffisant c'est 1/4 ou 1/3 de buvard (et encore 1/3 ça commence à être bien déjà), les tryptamines substituées j'en prends à peine 3-4-5mg)
Mais disons que ça m'a servi de leçon, de "mauvais exemple à ne pas re-suivre", et avec le recul j'me rends compte que si, j'ai eu des effets, juste je suis passé à coté quoi, j'espère de tout coeur que ça fera pareil avec ton trip aux truffes pourtant bien dosé.
Pour les champis j'avais des potes pour qui c'était pareil : ils avaient pris des truffes pour leur 1ere à la psilo, chacun une faible dose genre entre 3 et 9g, moi 15, ils ont étés "psilocybinés" mais absolument pas comme on l'imagine quand on connaît pas les psilos, juste ils ont eu la tête bien claire, la vision full HD, la reflexion conceptuelle, des effets cools mais pas trop d'instrospection psyché et pas de visuels décents.
Mais par contre les trips suivants ils ont bien géré (est ce que ça ferait pareil que moi avec mon trip au LSD:exta de "rodage" ? Il faudrait un trip "brouillon" pour la 1ere fois, pour expérimenter, et seulement la deuxième (ou 3eme hein) ça marche "vraiment" ?
Y a pas mal de gens pour qui c'est le cas.
Si t'as des questions + précises, des précisions à demander, ou autre, hésite surtout pas à le dire !
Merci pour ta réponse! Bizarrement on ma dit que les truffe te faisait ultra réfléchir et penser mais personnellement quand j’étais sous leur effet je ne pensais a rien comme si la substance avait totalement vidé mon cerveau je me sentais sans aucune émotion particulière, j’étais vraiment « vide ». Mais surtout j’étais vraiment choquée de l’état dans lequel était mon pote je ne le reconnaissais plus il avait des hallucinations constante. Pendant le trip comme je sentais que les effet ne monté plus j’ai décidé de prendre une petite douille de salvia.Je garde la fumée le plus longtemps possible et je recrache, mais rien ne se passe enfin c’est ce que je pensais, d’un coup je sens mon corp se projeter en arrière et une boucle infini commence a se répéter a ce moment la je ne comprenais plus rien a ce qui ce passait (ha oui c’était aussi ma première fois sous salvia?) puis je me calme et je me dit que j’avais réussi à lancer les effet des truffe!! Mais enfaite non c’est parti au bout de quelques seconde. Puis je me pose d2 seconde pour me remettre de ce qui vient de ce passer et je dit: les gars je suis choquée de ce qui vient de se passer. Mon pote sous champi m’entend et me demande de lui passer la salvia, au debut je voulais pas car il était deja beaucoup trop loin, puis finalement je cèdes il prend sa douille il me regarde et me dit: c’est de la merde repasse moi en. Je lui repasse la même quantité il se reprend une douille et la il tombe net un fou rire le prend pendant plusieurs minute puis il « reprend ses esprits » et continue son trip.
Je pense (enfin j’espère) qu’il y a quand meme une certaine dose qui me forcera a avoir des hallu parce que si cela doit venir de mon esprit c’est pas gagnée ?
Hors ligne
Josephdsch a écrit
Je pense (enfin j’espère) qu’il y a quand meme une certaine dose qui me forcera a avoir des hallu parce que si cela doit venir de mon esprit c’est pas gagnée ?
Alors oui, il y a des doses auxquelles on est "obligés" d'avoir des hallus, mais si même avec 18g tu te sens pas forcément super à l'aise, augmenter la dose n'aura certainement que des effets négatifs encore + intenses (mal-être, désorientation, parano, anxiété, parfois même l'impression de "vide" que tu ressens, alors même que t'as aussi des hallus (oui c'est bizarre) etc...)
Donc oui, à des doses plus forte t'auras surement des hallus, mais faut voir à quel prix...
Et la salvia... La salvia ça a des effets ultra spéciaux, très intenses, souvent peu récréatifs voir EXTREMEMNT ANXIOGENES, bien qu'aussi très forts en hallus, si déjà c'est ta 1ere aux champis fais pas ta 1ere à la salvia en même temps !
Je pense que tu brûles un peu beaucoup des étapes, pour bien faire un trip comme il faut aux psychédeliques
(Et tout particulièrement pour un truc assez "enthéogène" comme les champis, largement - récréatif et visuel que des trucs + abordables pour des novices des psychés pour un trip récréatif et visuel que sont par exemple le LSD, l'extasy, ou encore mieux le 2C-B, car les champis ça a beau s'appeler "champis hallucinogènes" bah ça reste quand même un psyché relativement peu orienté visuel et vaaaachement + adapté pour se taper un trip introspectif voir récréatif mais ça a rien à voir avec l'avalanche d'euphorie, de fous rires incontrollables, de stimulation amphétamine-like à n'en plus pouvoir dormir, et d'hallus plus fréquentes qu'offre le LSD, ou encore + visuel/stim le 2C-B et autres dérivés de mescaline)
Je dis pas que les champis ça fait pas d'hallus ou de trip "fun" et récréatif, je dis juste que à dosages classiques voir même un peu forts, bah ce genre d'effets sont largement - présents chez les champis que par exemple le LSD ou le 2C-B, et que les champis c'est pour "se ressourcer", reflechir à des trucs de manière spéciale, se soigner certains troubles type dépression/stress suite à un évenement/ennui mortel, c'est un enthéogène + qu'un récréatif quoi (enthéogène = substance pour rencontrer Dieu, rien de religieux évidemment, en gros ça sert à "être en contact avec l'invisible" ou autres termes bizarres chamaniques spirituels que j'connais pas et ne maîtrise pas^^)
(Après ptetre tu veux que des trucs qui se trouvent sur le web, à ce moment là 1P-LSD/1cp-LSD c'est à 99% pareil que du LSD voir 100% pareil selon beaucoup de gens ayant connu les 2, le LSA c'est grave cool même si c'est très vomitif, bien pener à extraire àl'eau froide les graines, d'autres dérivés de LSD comme l'ALD-52, une sorte de LSD en - anxiogène même si étrangement autant trippant, même si moins stim, t'as aussi le BOH-2C-B, perso je fais PAS LA DIFFERENCE avec du 2C-B, et d'autres gens qui ont gouté aussi, alors que clairement les dérivés de 2C-B y en a des archi pourris genre le BK-2C-B c'est une nullité apparemment surtout stim, très corrosive, et nulle niveau trip..., le BOH c'est pour moi quasi pareil voir INDISTINGUABLE du vrai 2C-B, t'as 2C-B-FLY dans un style 2C-B mais + long grave et différent quand même, et encore des tas d'autres ! Genre t'as des dérivés de DMT en pagaille : AMT, DPT, EPT, 4-HO-MIPT, 4-ACO-DMT, 5-MEO-DMT etc etc...)
Et quand je dis que tu grilles des étapes, j'veux dire par là que faut pas s'attendre à avoir LA TOTALE à son premier trip aux champis, genre hallus fulgurantes, euphorie, révélation, expansion de la conscience, soigner sa depression, devenir + énergique sur le long terme, voir d'autres de nos addictions diminuer voir partir grâce à l'effet psychedelique...
Déjà si t'as eu les effets que toi t'as eu c'est un TREEES bon début, y a des gens pour leur 1er trip aux champis ils ont eu sois quasi littéralement 0 effets, sois un pur bad trip, toi t'as été entre les 2 c'est djéà bien pour une 1ere.
Après comme je l'ai dis chez d'autres ça marche direct du 1er coup, comme pour plein d'autres disciplines : y en qui ont besoin d'entrainement, et d'autres pour qui seulement quelques reflexions suffisent pour comprendre le truc.
Après comment être plus enclin à avoir des hallus/du moins avoir le max d'effets psychés différents (oui y a pas que les hallus dans la vie, et franchement quad tu commences ça fait bander grave les hallus parce que t'as envie d'voir des élephants roses pour la 1ere fois d'ta vie et tou, mais au bout de quelques fois à tripper grave, bah tu vas sûrement te lasser, les hallus une fois que t'en as eu pendant des heures et des heuresbah voilà, t'as connu c'que c'était, et puis surtout tu te rends compte que les vrais effets intéressants c'est tout le reste : le trip psyché, l'euphorie à crever des plafonds et à faire rougir l'héroïne la plus pure possible (j'suis 1er degré quand j'dis ça), c'est pas le fait de voir des couleurs et des formes, ça c'est amusant un temps...
Alors je parle pas en "je", desolé, y a des gens qui adorent les hallus et pour qui c'est un sujet important même après pleeeiiin de trips aux hallucinos, mais pour ma part, ainsi que tous mes potes avec qui j'ai abordé le sujet, ainsi que d'autres gens dont j'ai lu les témoignages, ça semble courant de penser comme ça
Mais je comprends tout à fait, quand j'débutais dans les hallucinos c'était une quasi obsession d'avoir des visuels, mais même à l'époque c'que j'trouvais le + interessant c'est le trip, tout sauf les hallus quoi.
Puis faut aussi se rendre compte, que quand on parle de substances "hallucinogènes", bah ce qui "hallucine" c'est ton cerveau, pas tes yeux (enfin oui, normal, on voit avec son cerveau et non ses yeux me direz vous, mais par là j'veux dire que la modification de la perception visuelle c'est une infime partie de ce qui "hallucine", c'est tes perceptions GLOBALES qui sont modifiés : tes sens certes, mais surtout ta manière de reflechir, de percevoir, justement, les choses )
Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à 17:56)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Josephdsch a écrit
Je pense (enfin j’espère) qu’il y a quand meme une certaine dose qui me forcera a avoir des hallu parce que si cela doit venir de mon esprit c’est pas gagnée ?
Alors oui, il y a des doses auxquelles on est "obligés" d'avoir des hallus, mais si même avec 18g tu te sens pas forcément super à l'aise, augmenter la dose n'aura certainement que des effets négatifs encore + intenses (mal-être, désorientation, parano, anxiété, parfois même l'impression de "vide" que tu ressens, alors même que t'as aussi des hallus (oui c'est bizarre) etc...)
Donc oui, à des doses plus forte t'auras surement des hallus, mais faut voir à quel prix...
Et la salvia... La salvia ça a des effets ultra spéciaux, très intenses, souvent peu récréatifs voir EXTREMEMNT ANXIOGENES, bien qu'aussi très forts en hallus, si déjà c'est ta 1ere aux champis fais pas ta 1ere à la salvia en même temps !
Je pense que tu brûles un peu beaucoup des étapes, pour bien faire un trip comme il faut aux psychédeliques
(Et tout particulièrement pour un truc assez "enthéogène" comme les champis, largement - récréatif et visuel que des trucs + abordables pour des novices des psychés pour un trip récréatif et visuel que sont par exemple le LSD, l'extasy, ou encore mieux le 2C-B, car les champis ça a beau s'appeler "champis hallucinogènes" bah ça reste quand même un psyché relativement peu orienté visuel et vaaaachement + adapté pour se taper un trip introspectif voir récréatif mais ça a rien à voir avec l'avalanche d'euphorie, de fous rires incontrollables, de stimulation amphétamine-like à n'en plus pouvoir dormir, et d'hallus plus fréquentes qu'offre le LSD, ou encore + visuel/stim le 2C-B et autres dérivés de mescaline)
Je dis pas que les champis ça fait pas d'hallus ou de trip "fun" et récréatif, je dis juste que à dosages classiques voir même un peu forts, bah ce genre d'effets sont largement - présents chez les champis que par exemple le LSD ou le 2C-B, et que les champis c'est pour "se ressourcer", reflechir à des trucs de manière spéciale, se soigner certains troubles type dépression/stress suite à un évenement/ennui mortel, c'est un enthéogène + qu'un récréatif quoi (enthéogène = substance pour rencontrer Dieu, rien de religieux évidemment, en gros ça sert à "être en contact avec l'invisible" ou autres termes bizarres chamaniques spirituels que j'connais pas et ne maîtrise pas^^)
(Après ptetre tu veux que des trucs qui se trouvent sur le web, à ce moment là 1P-LSD/1cp-LSD c'est à 99% pareil que du LSD voir 100% pareil selon beaucoup de gens ayant connu les 2, le LSA c'est grave cool même si c'est très vomitif, bien pener à extraire àl'eau froide les grtaines, d'autres dérivés de LSD comme l'ALD-52, une sorte de LSD en - anxiogène même si étrangement autant trippant, même si moins stim, t'as aussi le BOH-2C-B, perso je fais PAS LA DIFFERENCE avec du 2C-B, et d'autres gens qui ont gouté aussi, alors que clairement les dérivés de 2C-B y en a des archi pourris genre le BK-2C-B c'est une nullité apparemment surtout stim, très corrosive, et nulle niveau trip..., le BOH c'est pour moi quasi pareil voir INDISTINGUABLE du vrai 2C-B, t'as 2C-B-FLY dans un style 2C-B mais + long grave et différent quand même, et encore des tas d'autres ! Genre t'as des dérivés de DMT en pagaille : AMT, DPT, EPT, 4-HO-MIPT, 4-ACO-DMT, 5-MEO-DMT etc etc...)
Et quand je dis que tu grilles des étapes, j'veux dire par là que faut pas s'attendre à avoir LA TOTALE à son premier trip aux champis, genre hallus fulgurantes, euphorie, révélation, expansion de la conscience, soigner sa depression, devenir + énergique sur le long terme, voir d'autres de nos addictions diminuer voir partir grâce à l'effet psychedelique...
Déjà si t'as eu les effets que toi t'as eu c'est un TREEES bon début, y a des gens pour leur 1er trip aux champis ils ont eu sois quasi littéralement 0 effets, sois un pur bad trip, toi t'as été entre les 2 c'est djéà bien pour une 1ere.
Après comme je l'ai dis chez d'autres ça marche direct du 1er coup, comme pour plein d'autres disciplines : y en qui ont besoin d'entrainement, et d'autres pour qui seulement quelques reflexions suffisent pour comprendre le truc.
Après comment être plus enclin à avoir des hallus/du moins avoir le max d'effets psychés différents (oui y a pas que les hallus dans la vie, et franchement quad tu commences ça fait bander grave les hallus parce que t'as envie d'voir des élephants roses pour la 1ere fois d'ta vie et tou, mais au bout de quelques fois à tripper grave, bah tu vas sûrement te lasser, les hallus une fois que t'en as eu pendant des heures et des heuresbah voilà, t'as connu c'que c'était, et puis surtout tu te rends compte que les vrais effets intéressants c'est tout le reste : le trip psyché, l'euphorie à crever des plafonds et à faire rougir l'héroïne la plus pure possible (j'suis 1er degré quand j'dis ça), c'est pas le fait de voir des couleurs et des formes, ça c'est amusant un temps...
Alors je parle pas en "je", desolé, y a des gens qui adorent les hallus et pour qui c'est un sujet important même après pleeeiiin de trips aux hallucinos, mais pour ma part, ainsi que tous mes potes avec qui j'ai abordé le sujet, ainsi que d'autres gens dont j'ai lu les témoignages, ça semble courant de penser comme ça
Mais je comprends tout à fait, quand j'débutais dans les hallucinos c'était une quasi obsession d'avoir des visuels, mais même à l'époque c'que j'trouvais le + interessant c'est le trip, tout sauf les hallus quoi.
Puis faut aussi se rendre compte, que quand on parle de substances "hallucinogènes", bah ce qui "hallucine" c'est ton cerveau, pas tes yeux (enfin oui, normal, on voit avec son cerveau et non ses yeux me direz vous, mais par là j'veux dire que la modification de la perception visuelle c'est une infime partie de ce qui "hallucine", c'est tes perceptions GLOBALES qui sont modifiés : tes sens certes, mais surtout ta manière de reflechir, de percevoir, justement, les choses )
Merci beaucoup pour tes conseils!
Je voulais aussi te préciser que quand je disais que je me sentais « vide » c’était pas particulièrement quelques chose de dérangeant c’est simplement que j’avais l’impression de ne plus avoir aucune emotion (a part parfois ou je me taper des barres sans aucune raison) et je voyais mon ami qui lui était sur une autre galaxie je n’avais qu’une envie c’est reprendre des champi mais a la fin j’avais tout manger et sa n’a pas changé grand chose a part quelques petit effet visuel plutôt sympathique mais pas assez fort. Pour le coup je ne me vois pas trop faire un bad trip car je m’étais beaucoup renseigné sur la substance et je savais que le seul moyen d’éviter la panique est de ce laisser prendre corps et âme par la substance et je n’y vois aucun inconvénient .
Maintenant j’aimerais revenir sur ce que tu ma dit par rapport a: l’anxiété,mal être, parano etc…
Sauf erreur de ma part c’est symptôme apparaissent si la substance devient difficile à contrôler et que pour cette raison la panique commence a s’installer. Mais comme je te l’ai dit je sais a quoi m’attendre et que je ne pourrais probablement rien faire pour « contrôler » mon trip mais je souhaite simplement laisser la substance s’emparer de mon corps . Pense tu qu’ avec cette préparation psychologique les effet que tu m’a indiqué auront moins de chance de ce manifester?
Hors ligne
Josephdsch a écrit
Pense tu qu’ avec cette préparation psychologique les effet que tu m’a indiqué auront moins de chance de ce manifester?
Complétement oui.
En étant "prêt" à tripper, dans de bonnes conditions, et si possible avec un peu de "bouteille" en terme de trips (genre 2-3 trips c'est déjà un très bon début hein) bah oui, les effets négatifs auront - de chances d'apparaître, laissant plutôt place aux effets positifs.
Dis moi, j'pourrais savoir c'que t'as déjà essayé en terme de prods ? Tout particulièrement les hallucinos (canna, psychés, DXM, kéta, ballons de protoxyde, butane+canna...) ou même des pas forcément hallucinos ou presque (tramadol, opiacés, alcool, caféine, autres...)
Ca m'aiderait à te donner des conseils (si tu pouvais aussi m'indiquer à quel point tu "supportes" bien les hallucinos/substances en général stp)
Un truc qui est essentiel et qui peut souvent aider à mieux ressentir tous les effets interessants des psychés c'est de lire la liste des effets (même si pas exhaustive du moment qu'y a le principal c'est bon)
Je te mets un lien qui liste, avec une petite description d'une phrase quand l'occasion s'y prête, des effets attendus des champis, y a les positifs comme les négatifs (c'est en anglais, mais on est en 2022, sois tu parles anglais sois tu google trad si besoin, pas d'excuses )
https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushrooms
Déjà savoir précisément les effets possibles ça "aiguille", ça permet de se rendre compte de trucs qu'on aurait pas vu sans lire cette liste (après faut pas non plus s'autosuggerer des effets, quoique... Du moment que tu ressens des effets cools, qu'ils soient autosuggérés ou venant des champis je sais pas tellement si c'est important de savoir d'où ils viennent, après pour étudier précisément la molécule c'est autre chose mais pour tripper on s'en fout un peu)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Josephdsch a écrit
Pense tu qu’ avec cette préparation psychologique les effet que tu m’a indiqué auront moins de chance de ce manifester?
Complétement oui.
En étant "prêt" à tripper, dans de bonnes conditions, et si possible avec un peu de "bouteille" en terme de trips (genre 2-3 trips c'est déjà un très bon début hein) bah oui, les effets négatifs auront - de chances d'apparaître, laissant plutôt place aux effets positifs.
Dis moi, j'pourrais savoir c'que t'as déjà essayé en terme de prods ? Tout particulièrement les hallucinos (canna, psychés, DXM, kéta, ballons de protoxyde, butane+canna...) ou même des pas forcément hallucinos ou presque (tramadol, opiacés, alcool, caféine, autres...)
Ca m'aiderait à te donner des conseils (si tu pouvais aussi m'indiquer à quel point tu "supportes" bien les hallucinos/substances en général stp)
Un truc qui est essentiel et qui peut souvent aider à mieux ressentir tous les effets interessants des psychés c'est de lire la liste des effets (même si pas exhaustive du moment qu'y a le principal c'est bon)
Je te mets un lien qui liste, avec une petite description d'une phrase quand l'occasion s'y prête, des effets attendus des champis, y a les positifs comme les négatifs (c'est en anglais, mais on est en 2022, sois tu parles anglais sois tu google trad si besoin, pas d'excuses )
https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushrooms
Déjà savoir précisément les effets possibles ça "aiguille", ça permet de se rendre compte de trucs qu'on aurait pas vu sans lire cette liste (après faut pas non plus s'autosuggerer des effets, quoique... Du moment que tu ressens des effets cools, qu'ils soient autosuggérés ou venant des champis je sais pas tellement si c'est important de savoir d'où ils viennent, après pour étudier précisément la molécule c'est autre chose mais pour tripper on s'en fout un peu)
Alors pour commencer c’était ma première expérience sous substance hallucinogènes.
A part sa je suis un ancien gros consommateur de shit,mais depuis un bon moment j’ai réussi à contrôler ma conso en faisant une giga pause donc je fume maintenant 3 /4 fois par semaine mais uniquement des produit fort (dry,cali,extract,edible etc) d’ailleurs après ma longue pause j’ai découvert le merveilleux monde de la weed et des infinités de variétés qui existe et je m’en suis pris de passion avec pour objectif de goûter le maximum de weed différentes possible.
J’ai déjà expérimenté plusieurs fois les ballons de protoxyde, ce qui était d’ailleurs hyper amusant, mais après avoir effectué un minimum de recherche sur le baille je me suis stopper net dans cette consommation.
Enfin depuis maintenant quelques mois j’ai commencé a boire de l’alcool (juste pour me déchirer la gueule car je n’aime pas la plupart des alcools fort) j’en bois uniquement avec des ami parceque sinon c’est pas drôle et je me juge un peu en me disant que ce qui se bourre la gueule seul c’est des alcooliques (avis subjectifs) et franchement la compo alcool + canabis c’est la chose la plus puissante que j’ai pris jusqu’ici. Jamais eu de bad a part sous canna mais sa fait très longtemps la dernière fois que j’en ai eu un.
Ha oui et pour ce qui est du mélange alcool + canna je n’ai jamais bu d’alcool sans fumer de J et j’ai,la plupart du temps, tendance a abuser de l’alcool jusqu’à en vomir mais après sa va mieux.
Hors ligne
Josephdsch a écrit
Alors pour commencer c’était ma première expérience sous substance hallucinogènes.
A part sa je suis un ancien gros consommateur de shit,mais depuis un bon moment j’ai réussi à contrôler ma conso en faisant une giga pause donc je fume maintenant 3 /4 fois par semaine mais uniquement des produit fort (dry,cali,extract,edible etc) d’ailleurs après ma longue pause j’ai découvert le merveilleux monde de la weed et des infinités de variétés qui existe et je m’en suis pris de passion avec pour objectif de goûter le maximum de weed différentes possible.
J’ai déjà expérimenté plusieurs fois les ballons de protoxyde, ce qui était d’ailleurs hyper amusant, mais après avoir effectué un minimum de recherche sur le baille je me suis stopper net dans cette consommation.
Enfin depuis maintenant quelques mois j’ai commencé a boire de l’alcool (juste pour me déchirer la gueule car je n’aime pas la plupart des alcools fort) j’en bois uniquement avec des ami parceque sinon c’est pas drôle et je me juge un peu en me disant que ce qui se bourre la gueule seul c’est des alcooliques (avis subjectifs) et franchement la compo alcool + canabis c’est la chose la plus puissante que j’ai pris jusqu’ici. Jamais eu de bad a part sous canna mais sa fait très longtemps la dernière fois que j’en ai eu un.
Ha oui et pour ce qui est du mélange alcool + canna je n’ai jamais bu d’alcool sans fumer de J et j’ai,la plupart du temps, tendance a abuser de l’alcool jusqu’à en vomir mais après sa va mieux.
J'te rassure : même après avoir testé + de 180 prods différents dont plein d'hallucinos de ouf : DMT, AMT tous les jours, candyflip, salvia+DXM+cannabis, délirogènes/scopolamine/atropine, DXM plateau 4+déliros+cannabis
Et niveau foncdé en général aussi j'y vais sévère : héro en injection, methadone hauts dosages, injections d'anesthésiants genre l'équivalent de 7 anesthesies générale dans une seule seringue, cocaïne en injection, crack, benzos injectés en masse, methamphjétamine injectée...
Bah sans dire que les drogues que j'viens de citer sont moins biens que alcool+tabac au canna , un des trucs qui me "défonce" le + (je parle pas niveau "trip hallucino" pour le coup même si ça modifie bien assez les perceptions) c'est alcool avec pendant la montée du tabac avec du haschish dedans (bang dans mon cas, mais joint c'est déjà bien)
Franchement même à dosages pas abusés des 2, j'ai pratiqué ce mélange quotidiennement sans jamais de pauses ou presque pendant environ 3 ans voir +, bah même après + de 1000 jours d'affilé à pratiquer le mélange, bah ça mùe dééééchire toujours autant la gueule, bonne euphorie, musique appréciée, reflexion conceptuelle, trip quoi, même si c'est + orienté "foncdé récréative" que introspectif, clairement
Donc c'est clairement pas à sous estimer ce combo.
Ok donc c'est une de tes/ta 1ere expérience aux hallucinos.
Je pense que t'as encore du temps avant de te taper "le trip" aux psychés qui sera onirique, fabuleux, révélateur, peut être que ton prochain trip sera "le bon", peut être que ça en prendra plutôt 2-3 pour te roder, je pense que entre 2 et 4 prises seront nécessaire pour commencer à mieux appréhender les effets psychés et avoir des hallus, des fous rires incontrollables, des effets spirituels palpables et intéressants voir life-changing.
Alors il st interdit de conseiller des produits sur le forum (et ailleurs aussi, ça s'appelle la loi : conseiller à quelqu'un de prendre un prod ou un médoc c'est illégal : incitation à la conso et pratique illégale de la médecine, je dis pas que tu fais ça tu vas en taule, mais c'est juste interdit quoi, au même titre que tous les gens qui consomment/vendent ne sont pas condamnés par exemple, ça veut pas dire que consommer/vendre est autorisé, bah pareil pour le conseil !)
Mais je pense que des tryptamines sbstituées pourraient te plaire, du style 4-HO-MIPT, c'est ultra clean, très euphorique, trèèèès peu de risques de bad, genre - que les champis, - de gerbe que les truffes même si c'est pas non + si vomitif les truffes, durée et effets simialires sauf que c'est + récréatif, euphorique, stimulant aussi, les champis ça reste plutôt sédatif, la 4-HO aussi mais ça donne la pêche quand même, et niveau hallus c'est + présent chez la 4-HO-MIPT que les champis
Dans un style un peu - récréatif/euphorie mais + orienté visu y a la 4-ACO-DET
J'en ai déjà parlé mais les lysergamides ça correspond pas mal à c'que tu recherches, après faut être prêt un trip aux LSD-like, selon la dose ça dure entre 8 et 20h de trip, et les doses hallucinogènes durent le + longtemps (+ tu doses fort + c'est long)
Le TOP OF THE POP pour toi qui recherche du visuel avec pas spéééécialement d'introspection psyché, ce genre de trucs, bah à mon avis le mieux c'est 2C-B (ou la même chose à 95% mais trouvable sur les RC shop : le BOH-2C-B, ainsi que le 2C-B-FLY, un poil différent, et surtout + long avec un effet + intense que le 2C-B classique, + reservé aux usagers de psychés + aguerris, alors que 2C-B justement c'est vachement bies supporté par les novices : ça fait pas de grosses reflexions existencielles comme champis/LSD, ça s'occuppe + de faire voir des couleurs et stimuler/euphoriser que de faire cogiter sur le but de la vie, ses émotions, sa place dans le monde, la société, et tout c'qui s'en suit quand on réflechit (trop) sous psychés + orientés introspectif que le 2C-B.)
Hors ligne
Josephdsch a écrit
Alors pour commencer c’était ma première expérience sous substance hallucinogènes.
A part sa je suis un ancien gros consommateur de shit,mais depuis un bon moment j’ai réussi à contrôler ma conso en faisant une giga pause donc je fume maintenant 3 /4 fois par semaine mais uniquement des produit fort (dry,cali,extract,edible etc) d’ailleurs après ma longue pause j’ai découvert le merveilleux monde de la weed et des infinités de variétés qui existe et je m’en suis pris de passion avec pour objectif de goûter le maximum de weed différentes possible.
J’ai déjà expérimenté plusieurs fois les ballons de protoxyde, ce qui était d’ailleurs hyper amusant, mais après avoir effectué un minimum de recherche sur le baille je me suis stopper net dans cette consommation.
Enfin depuis maintenant quelques mois j’ai commencé a boire de l’alcool (juste pour me déchirer la gueule car je n’aime pas la plupart des alcools fort) j’en bois uniquement avec des ami parceque sinon c’est pas drôle et je me juge un peu en me disant que ce qui se bourre la gueule seul c’est des alcooliques (avis subjectifs) et franchement la compo alcool + canabis c’est la chose la plus puissante que j’ai pris jusqu’ici. Jamais eu de bad a part sous canna mais sa fait très longtemps la dernière fois que j’en ai eu un.
Ha oui et pour ce qui est du mélange alcool + canna je n’ai jamais bu d’alcool sans fumer de J et j’ai,la plupart du temps, tendance a abuser de l’alcool jusqu’à en vomir mais après sa va mieux.
J'te rassure : même après avoir testé + de 180 prods différents dont plein d'hallucinos de ouf : DMT, AMT tous les jours, candyflip, salvia+DXM+cannabis, délirogènes/scopolamine/atropine, DXM plateau 4+déliros+cannabis
Et niveau foncdé en général aussi j'y vais sévère : héro en injection, methadone hauts dosages, injections d'anesthésiants avec l'équivalent de 7 anesthesies générale d'un coup, cocaïne injectée, crack, benzos injectés en masse, methamphétamine injectée...
Bah sans dire que les drogues que j'viens de citer sont moins biens que alcool+tabac au canna , bah ce mix c'est un des trucs qui me "défonce" le + (pas qui euphorise le +, ça c'est plutôt opis/stims injectés, mais ça "met une tarte", ça "défonce", ça "tape au casque" vaaaachement + que les drogues citées dans le paragraphe au dessus, qui malgré leur efficacité sont souvent subtiles, du moins elles le restent à des dosages pourtant bien assez euphoriques, alors que canna+alcool ça remue direct, après à hautes doses ces drogues ça remue aussi c'est sûr, mais pas autant que canna+alcool)
Franchement même à dosages pas abusés des 2, j'ai pratiqué ce mélange quotidiennement sans jamais de pauses ou presque pendant environ 3 ans voir +, bah même après + de 1000 jours d'affilé à pratiquer le mélange, bah ça me dééééchire toujours autant la gueule, bonne euphorie, musique appréciée, reflexion conceptuelle, trip quoi, j'ai beau y être tolérant j'ai pas taaaan besoin d'augmenter les doses.
Donc c'est clairement pas à sous estimer ce combo.
Ok donc c'est une de tes/ta 1ere expérience aux hallucinos.
Je pense que t'as encore du temps avant de te taper "le trip" aux psychés qui sera onirique, fabuleux, révélateur, peut être que ton prochain trip sera "le bon", peut être que ça en prendra plutôt 2-3 pour te roder, je pense que entre 2 et 4 prises seront nécessaire pour commencer à mieux appréhender les effets psychés et avoir des hallus, des fous rires incontrollables, des effets spirituels palpables et intéressants voir life-changing.
Alors il st interdit de conseiller des produits sur le forum (et ailleurs aussi, ça s'appelle la loi : conseiller à quelqu'un de prendre un prod ou un médoc c'est illégal : incitation à la conso et pratique illégale de la médecine, je dis pas que tu fais ça tu vas en taule, mais c'est juste interdit quoi, au même titre que tous les gens qui consomment/vendent ne sont pas condamnés par exemple, ça veut pas dire que consommer/vendre est autorisé, bah pareil pour le conseil !)
Mais je pense que des tryptamines sbstituées pourraient te plaire, du style 4-HO-MIPT, c'est ultra clean, très euphorique, trèèèès peu de risques de bad, genre - que les champis, - de gerbe que les truffes même si c'est pas non + si vomitif les truffes, durée et effets simialires sauf que c'est + récréatif, euphorique, stimulant aussi, les champis ça reste plutôt sédatif, la 4-HO aussi mais ça donne la pêche quand même, et niveau hallus c'est + présent chez la 4-HO-MIPT que les champis
Dans un style un peu - récréatif/euphorie mais + orienté visu y a la 4-ACO-DET
J'en ai déjà parlé mais les lysergamides ça correspond pas mal à c'que tu recherches, après faut être prêt un trip aux LSD-like, selon la dose ça dure entre 8 et 20h de trip, et les doses hallucinogènes durent le + longtemps (+ tu doses fort + c'est long)
Le TOP OF THE POP pour toi qui recherche du visuel avec pas spéééécialement d'introspection psyché, ce genre de trucs, bah à mon avis le mieux c'est 2C-B (ou la même chose à 95% mais trouvable sur les RC shop : le BOH-2C-B, ainsi que le 2C-B-FLY, un poil différent, et surtout + long avec un effet + intense que le 2C-B classique, + reservé aux usagers de psychés + aguerris, alors que 2C-B justement c'est vachement bies supporté par les novices : ça fait pas de grosses reflexions existencielles comme champis/LSD, ça s'occuppe + de faire voir des couleurs et stimuler/euphoriser que de faire cogiter sur le but de la vie, ses émotions, sa place dans le monde, la société, et tout c'qui s'en suit quand on réflechit (trop) sous psychés + orientés introspectif que le 2C-B.)
Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à 23:03)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Josephdsch a écrit
Alors pour commencer c’était ma première expérience sous substance hallucinogènes.
A part sa je suis un ancien gros consommateur de shit,mais depuis un bon moment j’ai réussi à contrôler ma conso en faisant une giga pause donc je fume maintenant 3 /4 fois par semaine mais uniquement des produit fort (dry,cali,extract,edible etc) d’ailleurs après ma longue pause j’ai découvert le merveilleux monde de la weed et des infinités de variétés qui existe et je m’en suis pris de passion avec pour objectif de goûter le maximum de weed différentes possible.
J’ai déjà expérimenté plusieurs fois les ballons de protoxyde, ce qui était d’ailleurs hyper amusant, mais après avoir effectué un minimum de recherche sur le baille je me suis stopper net dans cette consommation.
Enfin depuis maintenant quelques mois j’ai commencé a boire de l’alcool (juste pour me déchirer la gueule car je n’aime pas la plupart des alcools fort) j’en bois uniquement avec des ami parceque sinon c’est pas drôle et je me juge un peu en me disant que ce qui se bourre la gueule seul c’est des alcooliques (avis subjectifs) et franchement la compo alcool + canabis c’est la chose la plus puissante que j’ai pris jusqu’ici. Jamais eu de bad a part sous canna mais sa fait très longtemps la dernière fois que j’en ai eu un.
Ha oui et pour ce qui est du mélange alcool + canna je n’ai jamais bu d’alcool sans fumer de J et j’ai,la plupart du temps, tendance a abuser de l’alcool jusqu’à en vomir mais après sa va mieux.J'te rassure : même après avoir testé + de 180 prods différents dont plein d'hallucinos de ouf : DMT, AMT tous les jours, candyflip, salvia+DXM+cannabis, délirogènes/scopolamine/atropine, DXM plateau 4+déliros+cannabis
Et niveau foncdé en général aussi j'y vais sévère : héro en injection, methadone hauts dosages, injections d'anesthésiants avec l'équivalent de 7 anesthesies générale d'un coup, cocaïne injectée, crack, benzos injectés en masse, methamphétamine injectée...
Bah sans dire que les drogues que j'viens de citer sont moins biens que alcool+tabac au canna , bah ce mix c'est un des trucs qui me "défonce" le + (pas qui euphorise le +, ça c'est plutôt opis/stims injectés, mais ça "met une tarte", ça "défonce", ça "tape au casque" vaaaachement + que les drogues citées dans le paragraphe au dessus, qui malgré leur efficacité sont souvent subtiles, du moins elles le restent à des dosages pourtant bien assez euphoriques, alors que canna+alcool ça remue direct, après à hautes doses ces drogues ça remue aussi c'est sûr, mais pas autant que canna+alcool)
Franchement même à dosages pas abusés des 2, j'ai pratiqué ce mélange quotidiennement sans jamais de pauses ou presque pendant environ 3 ans voir +, bah même après + de 1000 jours d'affilé à pratiquer le mélange, bah ça me dééééchire toujours autant la gueule, bonne euphorie, musique appréciée, reflexion conceptuelle, trip quoi, j'ai beau y être tolérant j'ai pas taaaan besoin d'augmenter les doses.
Donc c'est clairement pas à sous estimer ce combo.
Ok donc c'est une de tes/ta 1ere expérience aux hallucinos.
Je pense que t'as encore du temps avant de te taper "le trip" aux psychés qui sera onirique, fabuleux, révélateur, peut être que ton prochain trip sera "le bon", peut être que ça en prendra plutôt 2-3 pour te roder, je pense que entre 2 et 4 prises seront nécessaire pour commencer à mieux appréhender les effets psychés et avoir des hallus, des fous rires incontrollables, des effets spirituels palpables et intéressants voir life-changing.
Alors il st interdit de conseiller des produits sur le forum (et ailleurs aussi, ça s'appelle la loi : conseiller à quelqu'un de prendre un prod ou un médoc c'est illégal : incitation à la conso et pratique illégale de la médecine, je dis pas que tu fais ça tu vas en taule, mais c'est juste interdit quoi, au même titre que tous les gens qui consomment/vendent ne sont pas condamnés par exemple, ça veut pas dire que consommer/vendre est autorisé, bah pareil pour le conseil !)
Mais je pense que des tryptamines sbstituées pourraient te plaire, du style 4-HO-MIPT, c'est ultra clean, très euphorique, trèèèès peu de risques de bad, genre - que les champis, - de gerbe que les truffes même si c'est pas non + si vomitif les truffes, durée et effets simialires sauf que c'est + récréatif, euphorique, stimulant aussi, les champis ça reste plutôt sédatif, la 4-HO aussi mais ça donne la pêche quand même, et niveau hallus c'est + présent chez la 4-HO-MIPT que les champis
Dans un style un peu - récréatif/euphorie mais + orienté visu y a la 4-ACO-DET
J'en ai déjà parlé mais les lysergamides ça correspond pas mal à c'que tu recherches, après faut être prêt un trip aux LSD-like, selon la dose ça dure entre 8 et 20h de trip, et les doses hallucinogènes durent le + longtemps (+ tu doses fort + c'est long)
Le TOP OF THE POP pour toi qui recherche du visuel avec pas spéééécialement d'introspection psyché, ce genre de trucs, bah à mon avis le mieux c'est 2C-B (ou la même chose à 95% mais trouvable sur les RC shop : le BOH-2C-B, ainsi que le 2C-B-FLY, un poil différent, et surtout + long avec un effet + intense que le 2C-B classique, + reservé aux usagers de psychés + aguerris, alors que 2C-B justement c'est vachement bies supporté par les novices : ça fait pas de grosses reflexions existencielles comme champis/LSD, ça s'occuppe + de faire voir des couleurs et stimuler/euphoriser que de faire cogiter sur le but de la vie, ses émotions, sa place dans le monde, la société, et tout c'qui s'en suit quand on réflechit (trop) sous psychés + orientés introspectif que le 2C-B.)
Deso pour la réponse tardive j’ai enchaîné 2 grps jours de taff?
Sinon merci pour les conseils je vois que t’es clairement pas un novice. D’ailleurs félicitations pour être encore en vie après tout ce que tu a infligé a ton corps
Sinon a la base je voulais tester le LSD mais je voulais d’abord m’initier au truffe pour avoir quand même une « marche » et savoir a quoi m’attendre. d’ailleurs pour revenir sur le côté « vomitif » des truffe, j’ai été assez supris car au départ je m’attendais à manger quelques chose d’immonde et quasi immangeable, mais au final c’est tout le contraire je trouve sa super bon (petit gout de noisette sympa) c’est le genre de truc que je pourrais dégommer a l’apéro sans problème ?
Je reçois mes nouvelle truffe demain (valhalla) je les prend dimanche soir (1 semaine après la première prise). J’espère juste que je me suis pas forgé une grosse tolérance en 1 seul prise. Je te ferais un topo de mon trip et surtout si j’ai réussi a voir des vrai truc.
Encore merci pour tes précieux conseil :)
Hors ligne
Noria a écrit
Hello Joseph,
Première fois aux psychédéliques et tu testes direct 18g de truffes ? Et surtout dans la foulée ça ne te convient pas donc tu first time la salvia alors que tu es déjà sous champis ?!
Pour moi tu as eu de la chance qu'il ne se soit rien passé en fait...
Alors tant mieux pour toi, sincèrement, mais j'écris ça pour ceux qui auraient la mauvaise idée de t'imiter :
Les psychédéliques c'est peut-être souvent inoffensif niveau physique, mais il faut respecter.
Tu peux très bien ramener à ta mémoire des traumas oubliés, déclencher des troubles psys que tu ignorais, ou simplement être en panique et déclencher un bad trip car tu n'as pas appris à gérer tes émotions sous substances. Bad trip qui peut te laisser des traces après, comme n'importe quel événement de ta vie.
Commence petit, découvre-toi sous une première substance, puis augmente doucement les doses (ou pas d'ailleurs).
On a la vie devant soi pour découvrir les plaisirs de la vie, ne la gâchons pas en se faisant peur ou du mal car on brûle les étapes.
Pour ton souci, mes idées premières étaient les classiques et déjà évoqués : médocs, pas à jeun,.. mais ce serait étonnant tout de même avec 18g..
Tu les as mangé d'un coup ou tu as redrop ? Si redrop, après combien de temps ?
J'espère en tous cas tes prochaines prises plus agréables !
Comme je l’ai dit dans un précédent message je me suis préparé au top ajeun , pas de traitement médicamenteux, enfin bref tout était préparé minutieusement et pour les redrop oui j’ai pris 9 gramme au debut puis 9 gramme 1h 1h30 après.
Hors ligne
Josephdsch a écrit
:
pour les redrop oui j’ai pris 9 gramme au debut puis 9 gramme 1h 1h30 après.
Hmm, déjà avec 9g tu devrais avoir ressenti des fameux trucs, c'est bizarre.
Peut-être qu'il y a eu un souci du côté des truffes du coup. J'ai vu une ou deux fois des reviews sur des sites hollandais disant comme toi qu'ils n'ont eu aucun effet. C'est hyper minoritaire mais ça a l'air d'arriver
Fais gaffe que les truffes ne sont pas forcément moins 'fortes' ou une marche pour le lsd, c'est +- similaire
J'espère que tes nouvelles truffes 'fonctionneront' cette fois. Amuse-toi bien et tiens nous au courant ! :)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Quel dose de truffe magique ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
|
10 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |