1
Dernière modification par Professeur Ihsan (27 novembre 2023 à 14:00)
Professeur Ihsan a écrit
Bonjour à tous,
Je vais recevoir mes premières truffes demain, alors bien sûr, je ne vais pas me jeter dessus car j'ai tout de même besoin de vos retours pour faire ce premier "voyage".
J'ai été diagnostiquée bipolaire depuis bien longtemps (j'ai 50 ans), j'ai un traitement relativement lourd depuis plus de 10 ans à base de venlaxatine, qiétapine, mirtazapine et seresta pour les crises d'angoisses.
Pour éviter les altercations truffes/médicaments, j'ai commencé à fortement diminuer ce traitement depuis plus d'une semaine afin d'éviter un bad trip, et que bien entendu je ne vais pas commencer par une trop forte dose de ces fameuses truffes (j'ai utilisé un calculateur par rapport à mon poids, pour définir à peu près la quantité à prendre)
Pour cette première fois, j'ai prévu de m'installer confortablement dans ma chambre, de mettre mon téléphone en silencieux, d'avoir un carnet (espérant retrouver ma créativité), de l'eau et des petits trucs à grignoter à proximité.
Est-ce que des personnes qui auraient la même pathologie ou quelque chose de similaire ont réussi à en tirer une bonne expérience ?
J'ai lu beaucoup d'articles sur votre forum mais au fond de moi, j'ai besoin d'être rassurée.
Désolée pour le pavé et merci par avance de partager vos expériences avec moi.
Je pense que il faut que tu fasses attention; rien est certain dans ce monde et surtout pas la psychatrie il n'est pas parce tu es diagnostiqué bipolaire que tu l'es. Les psychedeliques ont résolu pas mal de problèmes psychatriques. Les bad trip sous champi n'existent pas imo ce just des moments qui font ressortir des moments sombres de ta vie afin de les résoudres. Des études on prouvé que la psylocybin entrainait le cerveau à avoir de nouvelles interaction au niveau des neurones et avait meme la capacité à stoppé pour toujours les crises d'angoisses qui sont en fait lié à des traumas non résolu ou ton hypoccampe cherche un danger qui n'existe pas en quelque sorte resté bloqué en mode alarme depuis l'enfance et parfois se calme ou se réactive en fonction des saisons ou changements dans ta vie. Les médicaments dans la psychatrie sont juste un pansement la plupart.
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
|
0 | |
[ Forum ] Etude - Sérotonine, psilocybine et trouble dysmorphique corporel : Un rapport
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Retour d'expérience sur l'usage de la psilocybine contre trouble dépressif résistant
|
2 |