1
Dernière modification par Stelli (26 août 2022 à 13:15)
Dernière modification par prescripteur (29 août 2022 à 14:29)
pas faux mais en citer un serait aussi une recommandation quelque part
Il y aussi un reportage qui parle pas des nootropes mais justement de la " recherche d'intelligence" tant convoitée de certains étudiant
Ca parle surtout du mésusage des médicaments pour le TDAH
"Take Your Pills : Intelligence sur ordonnance" sur Netflix
Je plussoie,
Renseigne toi, ici sur reddit et d'autres sites/forums de RDR anglophone et francophones.
Et si tu trouves une ou quelques molécules qui semble faire l'affaire, tu peux venir pour demander des retours par témoignage ou des conseils...
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (08 octobre 2023 à 08:34)
Le Psylosophe a écrit
Bonsoir à tous
J'ai employé le Modafinil, le Piracétam, le Waklert, le Modalert dans le cadre d'un emploi doté d'une pression intense pour performer et apprendre vite. J'ai constaté avec Modafinil des effets puissants (200 mg unidose le matin), une acuité plus forte, une capacité d'endurer des efforts prolongés et l'efficience dans les gestes et les pensées. Parmi les effets négatifs j'ai eu la bouche sèche et des insomnies mais il faut éviter de le prendre après 16h00. Cela m'a également coupé l'appétit et surtout la soif (risque de déshydratation malgré la bouche sèche, je n'avais pas soif).
Je vais essayer Aniracétam bientôt et vous tiendrai au courant. Je lis qu'il est sûr, mais je ne pense pas que Modafinil présente de risques cardiovasculaires, quelqu'un a-t-il une source? Cela dit ma mère (70 ans) a eu des "palpitations" après avoir essayé un demi Modafinil.
Un retour d'expérience au sujet de Aniracétam? Et concernant des formules plus naturel comme Noocube, tu as essayé?
G.
1
[ Forum ] Nootropes + MPH au quotidien ?
|
4 | |
[ Forum ] Déprimé : essayer les nootropes ?
|
9 | |
[ Forum ] Les nootropes, ça vaut le coup?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Nootropes |