Dièt Ayahuasca

Publié par ,
206 vues, 1 réponses
neodaya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2024
11 messages
Bonjour à tous !

Samedi j'ai une cérémonie d'ayahuasca (ma deuxième après 6 mois), cependant je vois beaucoup sur internet que la dièt doit être entamer 2 semaines avant et non 1 semaine...
Je suis une personne étant beaucoup dans l'excès, et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je souhaite rencontrer la madre..

Je voulais savoir si j'avais déjà gaché mon xp en ayant raté la première semaine de dièt notamment avec bcp d'alcools, de drogues, de viandes rouges etc.. bref Tout ce qu'il est déconseillé de faire d'après les recommandations trouvé sur internet.


Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Salut

J'ai aucune expérience dans le domaine de l ayahuasca mais jpeux te dire ce que j'en pense à travers tout ce que j'ai pu lire et voir.

Le truc avec la cérémonie qui faut prendre au sérieux je pense c'est que l'usage du produit psychoactif est utilisé dans un but plus "élevé". En rencontrant des parts de toi mêmes profondes etc. Ça passe beaucoup par des visions, des images des symboles etc.
L'utilité de la diet je pense est d'amener le corps à se purifier et à avoir une meilleure clarté et aussi pour donner le plus de chance à l'expérience de partir dans la bonne direction. Avec moins de pollutions au niveau physique/énergétique etc qui peuvent influencer ton état durant la cérémonie. C'est ça qui faut prendre en compte.

Après je peux pas te conseiller sur ce qu'il faut faire ou non. Dans ton cas je me serais dit que si je tenais vraiment à cette expérience j'essaierai de mettre à profit la dernière semaine pour me purifier au maximum. Essayer de faire du sport, de se laver dans de l'eau naturelle par exemple enfin plein de truc qui amènent à te nettoyer physiquement et énergétiquement. (Pour accélérer le processus de purification)

Dans tous les cas je pense que tu as déjà entamé un peut ton XP comme tu dis mais c'est pas trop tard pour agir.
Après est-ce que ça veut dire que tu vas forcément avoir une mauvaise expérience si tu respectes pas à la lettre la diet, ça je peux pas te dire non plus.
Faut juste voir ça en bon points ou mauvais points que tu peux accumuler pour la cérémonie mais pour ce qui est du déroulement propre de la cérémonie, ça dépendra de beaucoup de facteurs extérieurs sur lesquels tu n'as pas forcément de pouvoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour diet Ayahuasca
par ponds, dernier post 27 juin 2024 par neodaya
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Jah, dernier post 28 novembre 2018 par ramtha
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Lido, dernier post 09 août 2023 par Lido
  26

Pied de page des forums