Salut
J'ai aucune expérience dans le domaine de l
ayahuasca mais jpeux te dire ce que j'en pense à travers tout ce que j'ai pu lire et voir.
Le truc avec la cérémonie qui faut prendre au sérieux je pense c'est que l'usage du produit psychoactif est utilisé dans un but plus "élevé". En rencontrant des parts de toi mêmes profondes etc. Ça passe beaucoup par des visions, des images des symboles etc.
L'utilité de la diet je pense est d'amener le corps à se purifier et à avoir une meilleure clarté et aussi pour donner le plus de chance à l'expérience de partir dans la bonne direction. Avec moins de pollutions au niveau physique/énergétique etc qui peuvent influencer ton état durant la cérémonie. C'est ça qui faut prendre en compte.
Après je peux pas te conseiller sur ce qu'il faut faire ou non. Dans ton cas je me serais dit que si je tenais vraiment à cette expérience j'essaierai de mettre à profit la dernière semaine pour me purifier au maximum. Essayer de faire du sport, de se laver dans de l'eau naturelle par exemple enfin plein de truc qui amènent à te nettoyer physiquement et énergétiquement. (Pour accélérer le processus de purification)
Dans tous les cas je pense que tu as déjà entamé un peut ton XP comme tu dis mais c'est pas trop tard pour agir.
Après est-ce que ça veut dire que tu vas forcément avoir une mauvaise expérience si tu respectes pas à la lettre la diet, ça je peux pas te dire non plus.
Faut juste voir ça en bon points ou mauvais points que tu peux accumuler pour la cérémonie mais pour ce qui est du déroulement propre de la cérémonie, ça dépendra de beaucoup de facteurs extérieurs sur lesquels tu n'as pas forcément de pouvoir.