Cyclorphine: un essai positif dans un contexte de RDR.

Publié par ,
406 vues, 9 réponses
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2130 messages
Ciao,

je viens de tester la Cyclorphine, un nouveau RC opioid present sur le marché depuis un an presque et très puissant; son niveau analgésique est noté être 4fois le fentanyl. La poudre, pure, se presente de couleur jaunâtre beige clair et en sniff ne  brule pas le nez, pas caustique du tout, à difference du metonitazene.
Oui, comme ROA j'ai utilisé le sniff: meme si je shoot depuis plus de 35ans, vu la puissance du produit et vu aussi le fait d'etre seul à la maison, j'ai évité un shoot, confiant que en cas de problème, jamais je serai arrivé à me autoadministrer mes deux ampoules de naloxone.
Pour faire un sniff j'ai tout suite oublié une piste, trace - trop dangereux niveau RDR - et comme doseur j'ai utilisé un capuchon de stylo Bic, que je remplissais avec 2mg/3mg, juste la pointe du capuchon à peine rempli et hop dans ma narine. Après 10mn j'ai redrop - meme dosage - et après la troisième fois j'ai commencé à sentir la chaleur opiacé qui monte et le coté sédatif (plus aucun douleurs, ni gros ni petit) qui arrive. et ensuite est arrivé le coté bien être speed avec la pèche, l'envie de parler a tous. Sentiment positif, bien être, énergie, meme si des fois le sentiment d'avoir l'equilibre peu stabilisé.
Je decide alors daller chercher le chien d'un copain pour faire une promenade dans le quartier, j'etais bien, Energie, moral et je redrop une autre pointe de capuchon,2mg. Promenade bien, pour profiter de la fraicheur du coin, le chien très gentil, n'essaye pas de faire des conneries et là je ne me souviens pas bien, je me rappel de m'etre endormie quelque minutes debut, le chien en laisse, je me reprend juste le temps de deposer le chien chez mon pote et je rentre chez moi, 5minutes à pieds et je m'endorms encore en ouvrant le porte, mais j'etais rentre chez moi!!
experience très positif, je dois avoir sniff 20mg pendant une soirée ( oui, vingt milligrammes !!!)
ATTENTION : Dosage qui suit ma tolerance que est très haut, surtout ne PAS suivre mon dosage si vous êtes naïfs aux opiacés de synthèse, risque de overdose.
Je pense que la Cyclorphine est une sorte de Saint Graals pour quelqu'un qui prends depuis des années 60/80/100mg (voir plus.) de méthadone et qui ne ressent plus les effets opiacés des produits classiques genre heroine, morphine, oxycodone, MAIS, mais, il ne faut jamais oublier que la distance entre bien etre opiacés et overdose est des fois pas plus longue que 2/3milligrammes !!

Enjoy

Dernière modification par meumeuh (Hier à  09:37)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert82champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17376 messages
Blogs
Merci Marco.

Comment tu as fait pour savoir qu’il fallait prendre que de 2mg en 2mg ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Salut Marco .
As tu ressenti une montée “rapide” qui pousse au cul au bout du troisième redrop où est ce que en sniff du coup c’est comme la came, ça monte lentement sur plusieurs minutes ?
Et connaît tu les effets indésirables autres que l’augmentation de la tolérance avec ce rc? Même si c’est déjà un gros problème si on a un gramme entier de ce produit .
Profites bien
Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2740 messages
Gaffe avec la cyclo  marco

G goûté 2 lot différents, complètement différent
Un jaune fin, un blanc grumeaux

Le jaune ça va (je pense que c'est celui-ci que tu as)
Le blanc est TRÈS fort

Faut y aller vraiment mollo les nouveaux
Même en ayant une tolérance de sagouin

Le lot blanc, tu déconne pas avc..

Je pense être le 1er du fofo à l'avoir goûté

Le jaune fin
J'en ai eu les dernier mois (les 4 dernier mois)
Comme tu dit, c'est à coup de 1, 2, 3mg

Le niveau batch, blanc concasse (ressemble à du boulgour en plus blanc). Celui la est très très fort..  Eu en échantillon d'un gros travailleur bridé.

Le blanc concasse, faut y aller vraiment tranquille
Rien à voir en terme de puissances

Très dangereux si tolérance moyenne à forte

Il tabasse 2 fois plus je trouve

Pr Pierre. On y va mollo, en croisant les intervention/dosage sur reddit et bleulight

Dernière modification par marvin rouge (25 juillet 2024 à  20:48)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Bonsoir .
Pour peser de manière secure une dose de rc, faut il investir dans une balance professionnelle?
Parce que j’imagine qu’à ce niveau là une erreur de 0,01 par la balance peut être dramatique .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2740 messages
Kalei

Je vais être franc

Vu ton profil, et tt t'es msg poste que j'ai Lu

Pour l'instant, tient toi éloigné de ces molécules extrêmement forte.

Je te lit depuis longtemps, et je pense, (à MON avis), qu'il faut que tu tienne éloigné de ce type de RC, pour le moment

Aucun mauvais sentiments ds ce que je dit

Ms je n'ai pas envie de voir qqun que j'aime voir poster (même si parfois ta des question très redondantes)

Ne plus voir poster suite à ce genre de msg

Pr l'instant, je te conseille de rester Hors de cela, sinon, investit ds une vrai balance, et informé toi de la potence de tte ces molécule, vraiment

Là, (encore à mon avis), tu est bien trop brouillon pr te casser les dents sur ce genre de molécules

Y'a aucun jugement de ma part, ms ce genre de prods ne permet pas l'approximation

Amicalement

Sinon faut investir ds de la vrai heroine

Dernière modification par marvin rouge (25 juillet 2024 à  21:47)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Bonsoir .
Écoutes, j’avais commencé une réponse détaillé mais au final je ferais plus simple.
Je compte pas prendre de rc pour le moment .
Mais je me renseigne quand même parce que sans le shoot (je n’y est plus accès pour le moment ) je ne sens pas la came. Et déjà même avec le shoot c’était pas top ces derniers temps .
Et comme de la came très forte je n’en trouve pas depuis des années et que sur internet je n’est accès qu’au clear web…
Tout ça fait que… voilà .
Mais c’est pas pour demain c’est certain.
Et en vrai je suis pas si brouillon que ça .
Si tu voyais mon système veineux ( ce qui n’est plus possible actuellement d’ailleurs ) tu comprendrais mieux mes difficultés .
J’ai déjà montré mes bras a des infirmiers du caarud et ils avaient pas plus d’idées que moi pour trouver comment faire ds ma situation . Je suis pas fait pour ça . Mais ça m’étonne pas , les galères ça me poursuit depuis longtemps .
Et puis j’ai déjà peur de prendre une grosse dose de metha comme je la sens pas, donc un rc? Si j’en avais je ne ferais certainement pas n’imp avec ça .
Bonne soirée
Amicalement
Reputation de ce post
 
osef !!

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2740 messages
Les infirmiers ou gens des canard ne voient/ne trouve rien

Prtant ça fait depuis 2008 que je fixe

Selon les intervenants, ils sont pas tous bon

En tt cas, tant mieux pr toi si tu "souhaite" faire une pause

Tiens nous au courant

Bon courage kaleg plus rien de visible depuis 15 ans
En 1 ou 2 essai je suis dedant, systématique ment

Dernière modification par marvin rouge (25 juillet 2024 à  22:40)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
Je sais pas comment tu fais .
Sans voir ni sentir de veines, ça me semble juste être une loterie . Parce que quand je fait un garrot au mieux après un certain temps mon bras devient mauve mais j’ai pas de veines qui se mettent à ressortir en relief.
Donc essayer c’est piquer au hasard sans sans savoir ou tu es .
Un bras c’est large donc si j’ai pas un minimum d’indication que ce soit visuel ou au touché, je vois vraiment pas comment c’est possible de trouver quoi que ce soit .
J’avoue que je comprends pas comment tu fais.
Mais tant mieux si tu a trouver un moyen .
Amicalement
Reputation de ce post
 
Stop les HS !!

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
484 messages
Blogs
lol  les champis.
Si ont peut plus répondre à qqn qui s’adresse à vous dans un thread.
D’autant qu’on était deux à discuter.
Et comme tu signes pas ton champi est inutile du coup .
Merci pour la rigolade.


Et sinon Marco tu m’as pas répondu. Est ce que après ta troisième prise en sniff tu as senti une forte poussé du produit etc ou est ce que la montée était plutôt lente , comme avec de la brown ?
Dirais tu que la montée ressemble à celle de la Brown quand pris en sniff du coup ?

Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cyclorphine photo
par Marco 68, dernier post Il y a 20h par Kalei
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
par zenoupazen, dernier post 26 novembre 2017 par Tommy
  71

Pied de page des forums