1
cependant a écrit
Salut,
En effet, ça m'est déjà arrivé d'avoir ce genre d'effet soulageant avec des stims...mais le seul problème pour moi c'est la redescente où les douleurs reviennent au galop
Perso j'ai remarqué que les opis, contrairement aux stims, ne m'anesthesient pas, la douleur est toujours là, mais "juste" grave plus supportable
Après perso je ne m'aventurais pas sur du stim en microdosage (même si j'ai déjà fait), parce que les effets sur moi tel que tension, insomnie etc sont trop marqués, même s'il y a moyen de les contrer en faisant gaffe aux heures de prise (perso, comme le café, pas après 18h si je veux dormir). En médecine pour les personnes tdh, il y a des traitements à base de ritaline, qui sont prevus sur le long-terme, je sais pas du tout si ça peut avoir les mêmes effets sur la douleur ?
Par contre pour moi, avec les stims, c'est pas les molécules en soi le problème, mais juste l'épuisement du à la fatigue et le manque de nourriture. Perso, c'est des points à bien prendre en compte avant de me lancer dans une (micro)conso sur le long-terme...
Après c'est à toi de voir, en prenant en compte les effets positifs et négatifs de ta conso...
salut, le sommeil ça peut aller je suis sous sédatif, mais oui le plus grand problème ça sera l'appétit malheureusement de base j'ai pas trop faim mais la ça va être un vrai calvaire
merci en tout cas :)
1
17 | ||
[ Forum ] Expériences - Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |