1
Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à 21:53)
Hors ligne
Dernière modification par ElClochardo (25 août 2021 à 13:03)
Hors ligne
Dernière modification par Sonyls (25 août 2021 à 14:01)
Hors ligne
Dernière modification par ElClochardo (26 août 2021 à 15:52)
Hors ligne
Hors ligne
SillyCone a écrit
Pour le genre de trouble que tu as, il me semble qu'aucun psychédélique ne te serait conseillé, et encore moins la 5-MeO-DMT et la DMT...
En tant que "guide de cérémonies" avec l'ayahuasca, si un de mes clients vit ce que tu vis, je ne l'accepte pas. C'est beaucoup trop risqué pour ta santé mentale...
As tu des témoignage de personne souffrant de schizophrénie ou bouffées délirante qui ont essayé l'ayahuasca??
Je suis intéréssé par des retours d'expérience negatif ou pas
J'ai cru comprendre que tu étais guide de ceremonie justment ?
Tu refuses par precaution ou parce que tu as été temoin de bad trip ?
Hors ligne
Sonyls a écrit
SillyCone a écrit
Pour le genre de trouble que tu as, il me semble qu'aucun psychédélique ne te serait conseillé, et encore moins la 5-MeO-DMT et la DMT...
En tant que "guide de cérémonies" avec l'ayahuasca, si un de mes clients vit ce que tu vis, je ne l'accepte pas. C'est beaucoup trop risqué pour ta santé mentale...As tu des témoignage de personne souffrant de schizophrénie ou bouffées délirante qui ont essayé l'ayahuasca??
Je suis intéréssé par des retours d'expérience negatif ou pas
J'ai cru comprendre que tu étais guide de ceremonie justment ?
Tu refuses par precaution ou parce que tu as été temoin de bad trip ?
Il est de notoriété publique que les psychédéliques, et à plus forte raison l'ayahuasca, est un interdit absolu pour ce genre de pathologies.
Non, je n'ai jamais eu de témoignages de ce genre parce qu'AUCUN guide ou chamane ne prendra un risque pareil, ce serait jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet !
Hors ligne
Sonyls a écrit
Salut ElClochardo.
Non je n'ai encore jamais testè aucun psychedelique.
Seul la dmt et la 5-meo-dmt m'interesse pour leur vertus hautement introspecrive et de développement personel selon les temoignage voir quasi une quete spirituel pour certains.
Et c'est cela que je recherche qui en soit je le vois comme une sorte psychanalise de soi.
Et oui en effet je suis souffrant de schizophrenie ou plutot de bouffées délirante nuance car je n'ai aucun symptomes halucinatif juste des idées qui commencent à me venir à mon esprit ce qu'on nomme une décompensation.
Avant de passer à l'act je voulais avoir le plus de temoignages possible de personnes étants diagnostiqués schizophrene ( avec ou sans hallucinations) ayant expérimenté cette molecule.
Bonsoir Sonyls très intéressant comme témoignant en effet les psychédélique peuvent t'ouvrir l'esprit mais il n'y as pas que la dmt qui peut aider à cella si c'est bien le côté thérapeutique que tu recherches est uniquement ce côté c'est bien cela ?
Dans mon cas les truffes hallucinogène ont grandement améliorée mon humeur est pourtant ce n'était pas mon but à la base du mois avant de trip c'était surtout pour analysé mon comportement est faire de la psychanalyse de manière plus poussée .
Car les psychédélique ça m'as permis d'analyse le monde de manière différente .
Mais il faut dire que même avant que je prenne des psychédélique je me posais beaucoup de questions sur la vie .
Car je suis quelqu'un qui est assez introspectif je me pose pas mal de questions sur mon mode de vie actuelle qui me déplaît fortement .
Je souhaite trouver des solutions pour y remédier comme vivre en autosuffisance ça serait quelques choses qui me plairait beaucoup que je compte faire mais actuellement je n'est pas la possibilité ou me trouver des amis qui ont les mêmes idées que moi mais bon c'est très compliqué et je n'est pas réussi jusqu'à présent .
Sinon pour revenir la dmt si ont fait une analyse des risques liés à ce produit les risques sont très faibles très peu d'effets secondaires ont étaient recensé après ont ne connais pas tous de cette molécule comme ont ne sais pas comment elle agirait exactement dans ton cerveau .
Après chaque substance à ses effets qu'ils soit positif ou négatif sur le court ou le long therme .
La dmt tout comme d'autres hallucinogènes se révèle peu dangereuse encore une fois c'est à prendre avec des pincettes il y a toujours le risque psychologique à prendre en compte mais à vrai dire si tu ne fait pas comme moi des combos qui sont risqué tu réduit énormément les risques potentiels .
Pourquoi je dit potentiels ?
Car ce n'est pas automatique ce n'est pas parce-que tu prend en produits une fois qu'il va forcément y avoir des changements dans ta manière de penser ou dans ta manière d'appréhender le monde .
Mais la dmt mis à part une augmentation du rythme cardiaque et qu'elle que autres effets rapporté c'est relativement sûre à ce niveau .
Du moins d'un point de vue physique
Mais il reste beaucoup à découvrir .
Dernière modification par Lupus (17 février 2022 à 18:54)
Hors ligne
Hors ligne
Psychedelics-Erudit a écrit
Salut tout le monde.
Moi je sais que l'ayahuasca était justement utilisé pour guérir toute phatologie mentale dont la schizophrenie et bien d'autre.
D'ailleurs les chamane etant justement considerer comme schizophrene par la société européene.
Pour terminer oui le lsd peut être utilisé pour guérire la schizo et bien d'autres.
Moi je vous le dis psychedelique c'est la vie !
Le taux possible de rester bloqué après un trip c'est des connerie que l'ont veux nous faire croire.
Oui il y a réellement des gens qui ont été en asile pour sois disant folie/perte-avc-la-réalité/,...
Mais comme je le dis c'est justement sois disant, il se pensait et les medecin le prenais pour fous mais en réalité la personne n'etait qu'en toute somme normal mais ils l'on fais passé pour fou...
Bref encore une fois psychedelique c'est la vie.
PS : il existe plein de livre expliquant que c'est la vie ^^.
Propos à modérer, c'est pas pour tout le monde les psychés.
Et puis même s'ils sont faibles les risques existent...
Pour prendre mon exemple, je vois bien que les psychés augmentent ma propension à avoir des crises paranoïaques (c'est d'ailleurs en partie pour ça que je consomme moins) mais dans mon cas je trouve que les bénéfices valent le coût.
En bref, c'est au consommateur de choisir de prendre le risque ou non et je pense que c'est notre job de le mettre au courant de manière partiale des conséquences possibles.
Dernière modification par LapinBlanc (02 janvier 2024 à 16:07)
Hors ligne
Hors ligne
LapinBlanc a écrit
Propos à modérer, c'est pas pour tout le monde les psychés.
Psychedelics-Erudit a écrit
J'affirmerais que les psychedelique sont pour tout le monde quant elle sont biens utilisés.
Non, certaines médecines ne sont pas faites pour tout le monde. Il y a certains profils associés à certaines pathologies mentales (shizophrénie, trouble bi-polaire, trouble schizo-affectif, etc.) pour lesquels les psychédéliques peuvent empirer l'état pathologique initial. Chez certaines personnes, les psychédéliques peuvent faire plus de mal que de bien.
Psychedelics-Erudit a écrit
comme dans tout dans la vie bien que je pense qu'il y ai moins de chance de mourrir d'un psyché qu'en voiture mais bon...
La question n'est pas de mourir mais de perturber un équilibre mental et neurochimique déjà fragile à la base. Je comprends bien ton enthousiasme envers les psychédéliques, je suis moi-même un fervent enthousiaste et consommateur de ces médecines, mais j'ai aussi conscience qu'elles ne sont pas adaptées à tous les profils. C'est un outil pussant mais à double tranchant. Tout le monde n'en sort pas indemne et certains se sont ruiné la santé mentale avec une seule prise. Bien qu'on pourra toujours trouver des gens avec ce type de profil pour qui les psychédéliques ont été bénéfiques, ce n'est absolument pas une généralité. Tiens, ce matin même je tombe sur ça sur Reddit (et des témoignages de ce genre on en lit plusieurs par semaine) :
From Reddit a écrit
I have a schizoaffective bipolar diagnosis, but tripped eighteen times last year, despite knowing that. This kind of drug abuse led me to severe hppd, delusions, paranoia, and several psych wards; and I'm now having to take a high dose of antispychotic every month (400mg IM injection). I think I've fully recovered over the past year but I'd say, as it's already been said, stay away from hallucinogens if you have this illness.
C'est tiré de ce fil de discussion, et tu pourras y lire d'autres témoignages en commentaire, déconseillant à l'auteur initial du post, atteint de schizophrénie, de consommer des psychédéliques.
Psychedelics-Erudit a écrit
une medecine (en lien avec des force divine angelique et extratreresstre
Je ne suis pas certain que ce genre de considération mystico-newage puisse plaider en faveur des psychédéliques. La "force divine angelique extraterrestre", pour certains, peut facilement se transformer en "force diabolique" bien terre-à-terre, autrement dit, en cauchemar. Je le répète, ce n'est pas une médecine miracle. Des personnes parfaitement "saines d'esprit" peuvent y laisser des plumes, alors des personnes atteintes de psychopathologies sévères...
En outre, il n'est pas inutile de rappeler que chez certaines personnes a priori "saines d'esprit" (sans psychopathologie diagnostiquée), les psychédéliques peuvent aussi déclencher/révéler un trouble psychopathologique jusque-là bien enfoui.
J'apporte ces précisions car, après tout, nous sommes ici sur un site de réduction des risques, et je ne pense pas qu'affirmer que les psychédéliques sont pour tout le monde remplisse cet objectif.
Peace
Dernière modification par Timide Jovial (03 janvier 2024 à 10:34)
Hors ligne
Timide Jovial a écrit
Je ne suis pas certain que ce genre de considération mystico-newage puisse plaider en faveur des psychédéliques. La "force divine angelique extraterrestre"
+1
Même réponses que les précédents mais en musique.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (03 janvier 2024 à 16:34)
En ligne
Dernière modification par Psychedelics-Erudit (03 janvier 2024 à 23:37)
Hors ligne
Psychedelics-Erudit a écrit
Avant d'essayer, de partagé ses information, il serait effectivement mieux de se renseigner ; etudier, apprendre mais aussi de chercher et constater par sois même...
Qu'en sais-tu que les gens qui t'ont répondu ici ne connaissent pas le sujet ? Tu t'imagines que parce que ton pseudo contient le mot "érudit", les autres sont des ignorants ? C'est extrêmement pédant de ta part.
Psychedelics-Erudit a écrit
Personnellement, j'étudie ces moleculle maintenant depuis 13ans, mais aussi et plutôt toute les science au sens large du possible ; en partant vers la physique mais aussi la chimie, les neuroscience cognitive et comportementale, psychiatrie, psychologie et encore bien d'autre, tout cela en autodidacte. Bref.
Bref, tu n'as suivi aucun cursus universitaire en rapport avec le sujet. La science ça ne se pratique pas en autodidacte comme tu le fais. Au vu de ta façon d'écrire, j'ai comme un doute que tu sois capable d'appréhender correctement des publications scientifiques dans des domaines aussi complexes que la physique, la chimie, les neurosciences, etc., qui chacun pris à part nécessitent des années d'études et pour lesquels les chercheurs, la plupart du temps, dévouent leur vie entière. Toi tu as juste développé un biais cognitif en abordant superficiellement ces sujets dans des bouquins ou des vidéos youtube.
Psychedelics-Erudit a écrit
Personnellement je peux te sortir 20 livre different qui vont au sens de la molecule.
Je peux te sortir des chercheur, qui parle de technologie medicale du future, en parlant de psychedelique, je peux te sortir des video et pas que une qui demonte totalement ce que tu dis.
Des video faite sur base de recherche, par des gens travaillant dans de grande université, qui disent que les psychedelique ne sont pas dangereux, tout au contraire benefique pour la santé/et-santé-mentale, dans un bon cadre.
Tu t'imagines être le seul à avoir lu des livres sur le sujet ? Quoi qu'il en soit, des livres ou des vidéos n'ont aucune valeur scientifique. La science ça se passe pas sur youtube ou dans des bouquins que t'achètes à la FNAC. Les publications à valeur scientifique ça se passe dans les revues scientifiques à comité de lecture.
Psychedelics-Erudit a écrit
Benefique pour arrêter les addiction, depression, peur, trauma, schizophrenie, trouble anxieux et bien encore beaucoup d'autre choses.
Les psychedelique serait des medicament magique encore mal compris.
Il a été prouver que la psilocib recré une neurogenese et donc une neuroplasticité cerebrale perdue a l'arriver des 27 ans. En bref ça rend même plus intelligent.
Non, il n'y a rien de "magique", simplement des mécanismes encore inconnus que la science tente d'élucider. Arrête un peu avec ces vocables teintés d'ésotérisme ("magique", "divin", etc.). C'est inutile, et ça ne te rend pas plus crédible, bien au contraire.
Je ne vois pas en quoi citer les vertus - potentielles ou réelles - des psychédéliques serait la démonstration que les psychédéliques seraient, de façon indifférenciée, faits pour tout le monde. Et j'ajoute qu'en te lisant, avec ta syntaxe douteuse, on pourrait aussi éventuellement douter du fait que ça rendrait plus intelligent...
Psychedelics-Erudit a écrit
Bref si vous vous interessez reellement au sujet je vous conseille le livre suivant :
Voyage aux confins de l'esprit ; michael pollan ("Ce que le LSD et la psilocybine nous apprennent sur nous-mêmes, la conscience, la mort et la depression").
Peace
Tu donnes vraiment l'impression de prendre tes interlocuteurs pour des ignares. Pour ma part j'ai lu ce best-seller dès sa sortie.
Psychedelics-Erudit a écrit
PS : Si vous voulez d'autres référence n'hésitez pas a demandez.
Pour votre réduction des risque sans trop vouloir être violent vous pouvez vous la mettre ou je pense.
Je suis d'accords qu'il est important d'avoir un set and setting pour que la séance ce passe au mieux ce qui n'est pas vraiment de la rdr.
Je ne suis pas modérateur sur ce site, mais en ce qui me concerne, je ne laisserais pas passer ce genre de propos - franchement limite quant au ton employé - sur un site dont l'objet premier est la réduction des risques. Quant à savoir ce qui est ou non de la RDR, ce n'est pas à toi de le définir mais aux modérateurs de ce site, qui comprend notamment des professionnels de la santé, bien plus compétents que toi sur le sujet.
Psychedelics-Erudit a écrit
Bien sûr si tu viens a consommé de la coke là, la réduction des risque a son utilité (boire beaucoup d'eau, prendre des petite latte, voir évité d'en prendre).
Mais part contre un psychedelique... Je vois pas l'utilité de reduire des risque surtout si il sont inexistant... Cela a été prouver, tu a plus de chance de mourrir d'equitation, que de psychedelique et encore une fois ce sont des chercheur qu'il le disent. a ce stade avant d'allez prendre ta voiture fais ta reduction des risque temps que l'on y sommes... LOL
Tout ceci etant dis, je ne vois pas d'où l'attitude est irresponsable, surtout que je sais de quoi je parle.
Non, les risques avec les psychédéliques ne sont pas "inexistants", et non, tu ne sais pas de quoi tu parles. J'ai déjà répondu à ce point plus haut. Le risque avec les psychédéliques n'est pas de mourrir mais, chez certaines personnes, de perturber un équilibre mental et neurochimique fragile. Suggérer que tout un chacun pourrait consommer des psychédéliques sans le moindre risque est une attitude tout à fait irresponsable, a fortiori ici.
Psychedelics-Erudit a écrit
Je viens de le voir... Mais d'où c'est limite ??? C'est la réalité mec. Genre je suis sur un forum psychedelique, entheogene parlant ayahuasca, shanga, dmt, champignon qui etait utilisé tous par des chamane dans des tribu pour faire evolué la conscience d'ado a adulte (et non pas pour s'amuser(cela passais en second lieux)), mais aussi et surtout le chamane seul pour pouvoir rentrer en communication avec l'aù delà, des "alien" et tout le tralala.
Si tu veux croire que ce n'est que des halu c'est votre probleme ; a ton avis pourquoi il y des gens qui font des bad après avoir communiqué avec plus grand que sois en croyant prendre cela pour samuser... normal que quand il revienne dans la vie, qu'il en sois deboussolé.
Moi en tout cas je sais que ce ne sont pas que des on dis... Cela a été prouver egalement au sens ou de plus en plus de personne en vive l'experience (de cette reconnexion avec le divin je peux t'en sortir des video et des livre si tu veux) maintenant comme je l'ai dis si tu veux croire que c'est "limite" ou de la foutaise c'est ton probleme mais les etude actuel le prouve...!
Tu nages en plein délire mystique. Tu es incapable de différencier la science du folklore new-age. Je le répète : des vidéos youtube ou des bouquins, ce n'est pas de la science. En fait tu es l'exemple type de l'utracrépidarien qui pense maîtriser un sujet et qui au final passe complètement à côté en l'abordant via des considérations pseudo-scientifiques. Personne ici ne nie les bénéfices potentiels et réels des psychédéliques. Et personne ici non plus - à part toi - n'affirme que les psychédéliques sont sans risques. Pas plus que ne le fait la science, qui, sur le sujet, est bien plus prudente que les "autodidactes" de ton genre. Aucune publication scientifique sur les psychédéliques ne se risquera à affirmer que les psychédéliques sont inoffensifs et bénéfiques pour l'entièreté de la population. En médecine, tout médicament potentiel s'évalue selon un rapport bénéfices/risques, et ce rapport bénéfices/risques peut varier selon les patients. Concernant les psychédéliques, pour certaines personnes, les risques sont plus importants que les éventuels bénéfices. C'est ainsi, que ça te plaise ou non. C'est un sujet complexe, et la science progresse lentement mais sûrement dans sa compréhension des mécanismes en jeu.
Ton prosélytisme grossier et irresponsable n'a pas sa place sur un site de RDR. Tu débarques ici avec tes gros sabots pédants en claironnant que les psychédéliques sont faits pour tout le monde, sans risques du moment qu'ils sont bien employés, ce qui est factuellement faux. Il existe des profils pathologiques ou psychologiques pour lesquels les psychédéliques ne sont pas adaptés. Et c'est aux professionnels de la santé et à la communauté scientifique de l'évaluer, pas au quidam qui entretient ses biais cognitifs avec des vidéos youtube.
Peace
Dernière modification par Timide Jovial (04 janvier 2024 à 12:36)
Hors ligne
Psychedelics-Erudit a écrit
Pour votre réduction des risque sans trop vouloir être violent vous pouvez vous la mettre ou je pense.
Je pense que cette seule phrase devrait justifier un ban. Avec de tels propos tu n'as rien à faire ici, et je t'invite à aller déblatérer tes délires de new-ager pas bien redescendu ailleurs. En fait ton discours est, en soi, une démonstration éclatante des risques des psychédéliques quand ils sont consommés sans discernement comme des sacrements ou comme une panacée magique.
Erudit mon oeil, complètement obscurantiste oui !
Dernière modification par Cub3000 (04 janvier 2024 à 11:47)
Hors ligne
Hors ligne
Pesteux a écrit
Je plaide pour un instaban !
Personnellement, je m'évertue à dédramatiser les risques des psychédéliques pour les personnes psychiatrisées, et non à les nier !! Mais c'est une chose impossible à faire sur ce fil, tant les interventions nuancées et pleines de respect de notre Erudit autoproclamé polarisent le débat à outrance.
Merci Psychedelics-Erudit, vraiment.
Et je pleins les mistico-new-agers mieux inspirés qui voudront s'exprimer après tes intervention.
Je suis complètement d'accord avec toi Pesteux. Je pense que la question de la consommation de psychédéliques par des personnes vivant avec des troubles psy peut être vraiment nuancée, le discours médical/institutionnel classique qui se résume à "tu as des troubles, n'en prends pas", est clairement insuffisant et inopérant puisque de toute façon des personnes avec des troubles psy consomment des psychédéliques (et bien d'autres substances), que ça plaise ou pas...Je pense qu'il y a un énorme chantier de RdR à mettre en place sur la base de cette réalité de terrain. Et j'ai bien repéré ta démarche à ce sujet, que je trouve super inspirante et encourageante. À terme j'aimerais pouvoir faire passer des messages RdR jusque dans les services de psychiatrie, sachant que ce sont des endroits pas du tout isolés du reste du monde en terme de consos, et que beaucoup de produits y circulent. Or il n'y a à peu près rien de développé en direction de ce public spécifique...
Par contre là avec Pseudo Erudit machin on est vraiment devant le genre de discours contre-productif qui pourrait même considérablement compliquer cette tâche déjà ardue !
Dernière modification par Cub3000 (04 janvier 2024 à 17:51)
Hors ligne
Psychedelics-Erudit a écrit
Salut tout le monde.
Moi je sais que l'ayahuasca était justement utilisé pour guérir toute phatologie mentale dont la schizophrenie et bien d'autre.
D'ailleurs les chamane etant justement considerer comme schizophrene par la société européene.
Pour terminer oui le lsd peut être utilisé pour guérire la schizo et bien d'autres.
Moi je vous le dis psychedelique c'est la vie !
Le taux possible de rester bloqué après un trip c'est des connerie que l'ont veux nous faire croire.
Oui il y a réellement des gens qui ont été en asile pour sois disant folie/perte-avc-la-réalité/,...
Mais comme je le dis c'est justement sois disant, il se pensait et les medecin le prenais pour fous mais en réalité la personne n'etait qu'en toute somme normal mais ils l'on fais passé pour fou...
Bref encore une fois psychedelique c'est la vie.
PS : il existe plein de livre expliquant que c'est la vie ^^.
Tes propos sont dangereux, infondés et en plus tu fais preuve d'une telle condescendance... ton mépris prouve bien que tu n'as vraiment pas ouvert les portes de la perception..... tu te prends pour qui ? Va prêcher ta bonne parole à des grenouilles (de bénitier)tu mettras beaucoup moins de gens en danger. Pour finir, je suis très contente que tu sois banni car tu n'as rien à faire sur ce forum. Maria Sabina sors de ce corps je t'en supplie !!!!!!
Nartrouv pa!!!!
Dernière modification par Nineta (07 janvier 2024 à 15:05)
Hors ligne
Pesteux a écrit
Je plaide pour un instaban !
Personnellement, je m'évertue à dédramatiser les risques des psychédéliques pour les personnes psychiatrisées, et non à les nier !! Mais c'est une chose impossible à faire sur ce fil, tant les interventions nuancées et pleines de respect de notre Erudit autoproclamé polarisent le débat à outrance.
Merci Psychedelics-Erudit, vraiment.
Et je pleins les mistico-new-agers mieux inspirés qui voudront s'exprimer après tes intervention.
Je trouve aussi que ce sujet est clairement à creuser, pour avoir fait de gros séjours en psy récemment, on est d'accord sur le fait que ça consomme beaucoup dans ce milieu et même des psychédéliques. Qu'est qu'on peut en faire pour le moment face à la vision désastreuses des médecins par rapport "aux toxiques ", c'est terme me fait froid dans le dos mais c'est une réalité qui me donne peu d'espoir de voir une évolution positive à ce sujet et je parle particulièrement de la France. Et comme le dit cub3000 c'est pas avec ce genre de propos de soi disant "érudit" qu'on pourra être pris au sérieux par le corps médical. Plus qu'un bâton dans les roues...
Hors ligne
Sonyls a écrit
Bonjour à tous je voulais savoir quelles est la différence entre expérience sous dmt et une expérience sous 5-meo-dmt?
Je n'ai testé aucune de ces deux molecules mais je compte m'y mettre dans un but de développement personel, spirituel et qui sait thérapeutique.
Peut on tester de la 5-meo-dmt sans avoir testé la dmt avant?
Et dernière question peut vivre ces expériences ( breakthrough, dissolation de l'ego, emi etc)
sous neuroleptique?
Les neuroleptiques vont grandement bloquer tes effets et ça peut même générer un genre de conflit de molécules interne que personnellement je ressens à chaque prise de psyché depuis la mise en place de ce traitement. Yen aura toujours une qui essaiera de prendre le dessus sur l'autre et c'est vraiment pas confortable pour vivre sereinement un trip. Étant consommatrice de psyché et actuellement sous quetiapine je peux te dire que l'expérience n'est pas ouf. Pour juste répondre à ta première question tout en sachant que ne suis pas diagnostiquée schizophrene, donc je rejoins mes collègues l'expérience est d'autant plus risquée pour toi malheureusement. Et j'imagine qu'avec la DMT ça doit être encore plus corsé donc je pense que ce n'est pas le bon moment. Belle volonté de ta part en tout cas de vouloir travailler plus en profondeur sur ton mal être en voulant expérimenter d'autres alternatives que la médecine traditionnelle.
Dernière modification par Nineta (07 janvier 2024 à 15:07)
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ?
|
7 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |